Le forum décalé des Girondins de Bordeaux Le blog décalé des Girondins de Bordeaux
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Finale Coupe UEFA 2008] Zenith St Petersbourg - Rangers
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Girondins Index du Forum -> Les restes du foot -> Compétitions internationales et européennes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui succèdera à Séville ?
Glasgow Rangers
28%
 28%  [ 7 ]
Zenith St Petersbourg
72%
 72%  [ 18 ]
Total des votes : 25

Auteur Message
damk
Méga-conard du mois de Juillet

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sûr pour les matchs reportés, je l'ai entendu à la TV anglaise hier et j'ai checké sur l'équipe.fr ensuite. c'est bien marqué "reporté"

Donc, ça vous gêne pas qu'une ligue dispense un club de ses 4 derniers matchs de championnat pour privilégier l'UEFA ? Moi si !

on parle pas d'un match qui tombait mal et qui aurait pu être reporté. là c'est leurs 4 derniers matchs !!!!

sérieux, c'est un coup à ce que les championnats se terminent en septembre dès qu'un club atteint les 8eme de finale.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebra3
Conard de bonne facture

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

'tain ca t'a marqué dis donc!!! Laughing
si jamais on vient à se rencontrer je te présenterais d'abord mes fesses, parce que j'ai toujours été une personne conciliante
Kasta
Very Important Conard

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

damk a écrit:
c'est sûr pour les matchs reportés, je l'ai entendu à la TV anglaise hier et j'ai checké sur l'équipe.fr ensuite. c'est bien marqué "reporté"

Donc, ça vous gêne pas qu'une ligue dispense un club de ses 4 derniers matchs de championnat pour privilégier l'UEFA ? Moi si !

on parle pas d'un match qui tombait mal et qui aurait pu être reporté. là c'est leurs 4 derniers matchs !!!!

sérieux, c'est un coup à ce que les championnats se terminent en septembre dès qu'un club atteint les 8eme de finale.

Oui bah, ça concerne la Fédération russe de Foot, ou leur ligue professionnelle, et si jamais y'a un syndicat des équipes de première division (ABOVE LOL) c'est à eux d'être sur les barricades de la contestation... Va pas y mettre les doigts, damk, oh non, n'y va pas, sinon je t'envoie des drouzias qui vont te le faire regretter
L'ingérence a ses limites, dedjeu.
Tu sais quand tu tamponnes la poupe comme un texan et que tu sens le ressac en onde sismique ça fait double effet kiss cool dans la turbine.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Girondins Index du Forum -> Les restes du foot -> Compétitions internationales et européennes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers: