| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Lââm, la siffleriez-vous ? |
| oui |
|
70% |
[ 41 ] |
| non |
|
29% |
[ 17 ] |
|
| Total des votes : 58 |
|
| Auteur |
Message |
zebra3 Conard de bonne facture

|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
| _watson a écrit: |
justification donnée pour la selection d eGourcuff :"maintenant qu'il joue régulièrement..."
 |
Je suis d'accord avec ca. Effectivement Domenech sait que cette saison Gourcuff sera titulaire à Bordeaux, il va enchaîner les rencontres, ce qui n'etait pas le cas lorsqu'il était à Milan.
Sélection tout a fait logique pour lui, qui plus est pour un match amical, qui plus est au mois d'août. Ce qui aurait été étonnant c'est qu'il ne soit pas sélectionné plutôt. _________________
| Trevor McDouglas a écrit: |
| Pendant longtemps Darcheville fut mon idole. Et vraiment, j'avais même une photo de lui dans mon porte-feuille. |
| Apsara a écrit: |
| si jamais on vient à se rencontrer je te présenterais d'abord mes fesses, parce que j'ai toujours été une personne conciliante |
|
|
|
 |
damk Méga-conard du mois de Juillet

|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
| ouais mais le jour où Ribery revient, ce sera le premier à gicler de la liste |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
| damk a écrit: |
| ouais mais le jour où Ribery revient, ce sera le premier à gicler de la liste |
C'est justement pour ca que le contexte se prêtait a sa selection pour ce match.
Après faut voir ce qu'il donne dans ce match s'il joue, ainsi qu'à Bordeaux. Ribery joue plutot à droite en équipe de France, Gourcuff est plus axial, ils peuvent être associés éventuellement. _________________
| Pendant longtemps Darcheville fut mon idole. Et vraiment, j'avais même une photo de lui dans mon porte-feuille. |
| si jamais on vient à se rencontrer je te présenterais d'abord mes fesses, parce que j'ai toujours été une personne conciliante |
|
|
|
 |
matou Co-conard du mois de Novembre

|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Faut en vouloir pour fantasmer sur Ribéry. _________________
  |
|
|
 |
_watson Conard d'appelation contrôlée

|
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 3:40 am Sujet du message: |
|
|
| matou a écrit: |
Faut en vouloir pour fantasmer sur Ribéry. |
non mais Gourcuff a enchainé deux matchs en 8 jours et j'entend "maintenant qu'il joue régulièrement", pour moi c'est énorme.
J'aurai juste préféré qu'on dise rien, ou alors "ouais mais tous les autres sont blessés ou en méforme".
en tout cas parait que la ptite conférence était énorme niveau ambiance, Escalette comme un papa qui donne la parole au gars Raymond quand il l'a décidé, il lui aura même coupé la parole à un moment (sur le pti pic "maintenant qu'il est dans un grand club").
Le Dom et Nec qui tente une ou deux blague et personne qui rigole
Parait que c'était énorme.  _________________
| Absolute a écrit: |
| J'adore les explications footballistiques de Watson, et elles ont beau être à rallonge, je suis toujours déçu que la fin arrive si vite. |
| masta a écrit: |
| Ce que tu dis est juste, Wats. |
|
|
|
 |
Oliv Brûleur de torchon

Inscrit le: 16 Nov 2006 Messages: 393 Localisation: au pays de candy et des fish and chips
|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
Nasri a marque pour son premier match avec Arsenal.
Il pourrait donc etre retenu en EDF. _________________ no one fits quicker than a kwik fit fitter. |
|
|
 |
Erneste G. Révolutionnaire de velours

|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
| Nasri remplace Ben Arfa. Dommage pour Ben Arfa que j'aurais bien vu en confiance et titulaire en équipe de France. |
|
|
 |
Absolute Very Important Conard

|
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 8:39 am Sujet du message: |
|
|
Henry capitaine ?  _________________ Ne fossoyons pas ce forum tels des seconds couteaux |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
19/08/2008 11:07
Foot - Bleus - Nasri forfait, pas remplacé
Victime d'une contracture à la cuisse droite, Samir Nasri a déclaré forfait mardi pour le déplacement en amical de l'équipe de France en Suède mercredi. Le joueur d'Arsenal ne sera pas remplacé a précisé l'encadrement des Bleus.
Nasri, qui a brillé avec Arsenal ce week-end en Premier League (auteur dès la 4e minute de l'unique but contre le promu West Bromwich Albion), avait été appelé en renfort après le forfait d'Hatem Ben Arfa (adducteurs). Cette même blessure à la cuisse l'avait privé du 3e tour préliminaire aller de la Ligue des champions avec les Gunners mercredi à Twente (0-2). Arrivé en cours d'entraînement lundi à Clairefontaine, le Marseillais s'était contenté de tours de terrain avec un des kinés de l'équipe (Photo L'Equipe).
Avec son forfait, le groupe France est réduit à 19 joueurs. Après un dernier entraînement mardi matin, les Bleus s'envolent pour Göteborg à 17h30 depuis l'aéroport du Bourget. |
|
|
|
 |
ChuckNorris Dark Vanor
Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 2677 Localisation: Dans mon ranch au Texas Yeah !
|
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
Gourcuff titulaire.  _________________ "Braddock, attention où vous mettez les pieds !
J'mets les pieds où j'veux Little John... et c'est souvent dans la gueule..." |
|
|
 |
ZarcoBX Révolutionnaire de velours
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 579 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
Il va tout péter comme Zizou pour sa première sélection  _________________ JS est DARCHEVILLE ou n'est pas. |
|
|
 |
Persil_Spirit El Fourbo

|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 2:18 am Sujet du message: |
|
|
Le onze de départ :
Mandanda -
Sagna, Mexès, Gallas, Evra -
Govou, Toulalan, L. Diarra, Malouda -
Henry (cap.), Benzema. |
mais nous avons un milieu de terrain de foooooooooolie !
le onze suédois :
Isaksson - Stoor, Mellberg, Hansson, Nilsson - Wilhelmsson, D. Andersson, A. Svensson, Källström - H. Larsson (cap.), Rosenberg. |
|
|
|
 |
masta Président inutile/conard du mois de Juin

Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 6397 Localisation: On my way to Babylon... by bus
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 3:53 am Sujet du message: |
|
|
Toulalan/L.Diarra en MD.
Si je ne m'abuse les suedois sont plutot physiques non?
Un Alou n'aurait-il pas été plus judicieux? (en meme temps c'est aussi bien qu'il se fatigue pas trop pour un match amical on en a besoin) _________________
|
|
|
 |
Absolute Very Important Conard

|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 8:33 am Sujet du message: |
|
|
C'est la même équipe qu'à l'euro quoi, avec quelques joueurs qu'on connaît déjà qui remplacent les blessés
(et deux milieux def et demi)
On va bien se faire chier encore... _________________ Ne fossoyons pas ce forum tels des seconds couteaux |
|
|
 |
|