Le forum décalé des Girondins de Bordeaux Le blog décalé des Girondins de Bordeaux
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tout le monde (ou presque) aime Raymond
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 179, 180, 181 ... 246, 247, 248  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Girondins Index du Forum -> Les restes du foot -> Compétitions internationales et européennes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Lââm, la siffleriez-vous ?
oui
70%
 70%  [ 41 ]
non
29%
 29%  [ 17 ]
Total des votes : 58

Auteur Message
Feanor
Révolutionnaire de velours

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

sneaky bastard a écrit:
juste un poil de paille pour wats, et une poutre de 27 mètres dans l'oeil gauche de passou

bienvenue sur internet

Ce qui ne signifie pas qu'il ait pas tort.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mango
Very Important Conard

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Pingouin a écrit:
On pourra en reparler en septembre pour les premiers matchs officiels. La, comme ca a déjà été dit, la L1 est le seul championnat a avoir recommencé. Logique de privilégier ces joueurs la.

Alors pourquoi on se tape des Henry, Anelka, Malouda et j'en passe dans la liste Question
Le Pingouin
Very Important Conard

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que sinon c'était Piquionne, Gignac et Debuchy.

« Rock is not dead » Jean-Paul Huchon
Mango
Very Important Conard

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Curieux, je pensais que des jeunes pouvaient aussi sortir des frontières.
Bon, inutile de penser à 2010 alors Confused
Erneste G.

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais si tu cherches des jeunes, faut regarder la liste des Espoirs. On parle des A là. Et des jeunes et des nouveaux, il y en a. Clichy, Gourcuff, Lloris ont moins de 23 ans et aucune sélection. Sagna, Flamini et Ben Arfa n'ont joué aucune phase finale avec les Bleus. Si on ajoute Benzema, Diarra, et Mandanda, ça fait une liste plutôt jeune et renouvelée.

De toute façon, en 2010, il y a peu de chances qu'on gagne la CM. On sera encore entre deux générations. C'est en 2012, 2014 que les générations prometteuses aujourd'hui devraient être à leur meilleur niveau.
Mango
Very Important Conard

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est justement le grand mystère du passage de la catégorie des espoirs à celle des A qui me laisse assez perplexe. Enfin, grand mystère ? Visiblement suffit de signer dans un club médiatique de L1.
Mais bon, bref :Ricard: Roupille
Nemo

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens Riolo aurait vu chalmé plutôt que Fanni Neutral
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tot0gne
Very Important Conard

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nemo a écrit:
Tiens Riolo aurait vu chalmé plutôt que Fanni Neutral

éhé.
Totogne strikes again.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
_watson
Conard d'appelation contrôlée

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2008 2:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Erneste est Boghossian Shocked

justification donnée pour la selection d eGourcuff :"maintenant qu'il joue régulièrement..."

ABOVE LOL

quand je dis "du domenech" c'est que c'est pas la première fois qu'il prend un gus de L1 qui fait 2 bons matchs d'affilée.

Précision importante pour erneste: y'a des diplomés incompétents. si si j'te jure

Absolute a écrit:
J'adore les explications footballistiques de Watson, et elles ont beau être à rallonge, je suis toujours déçu que la fin arrive si vite.

masta a écrit:
Ce que tu dis est juste, Wats.
Erneste G.

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2008 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors le concept, c'est que l'honnêteté intellectuelle est proscrite dans ce topic ?
A l'Euro, tout le monde disait qu'il faisait pas assez confiance aux jeunes et maintenant qu'il renouvelle l'équipe, on entend "non mais il sélectionne n'importe quel joueur qui a fait deux bons matchs de L1".
La justification de Domenech peut être aussi naze que tu veux, il reste qu'il y a une vraie logique à sélectionner Gourcuff dans le contexte actuel.

C'est hyper facile de dire que les mecs diplômés sont incompétents. Sauf que la plupart du temps, la compétence, c'est totalement subjectif. Et que le seul truc à peu près objectif qui permet de la caractériser, c'est justement l'épreuve à laquelle on se soumet pour démontrer son niveau. M'enfin, même en admettant que ça soit le cas, ça ne peut pas être la base de l'argumentation.
Donovan
Conard du mois de Janvier

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2008 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

kiplé a écrit:
Sébastien Frey n'a pas été retenu par Raymond Domenech pour affronter la Suède en amical, le 20 août prochain. Cette décision prise par le sélectionneur des Bleus, le gardien de la Fiorentina ne la digère pas. A tel point qu'à 28 ans, il pourrait décider de mettre un terme à sa carrière internationale. « Je n'ai envie de parler de ce sujet maintenant, a confié dans L'Equipe celui qui était le n°2 lors du dernier Euro. J'ai comme mes coéquipiers de la Fiorentina, deux jours de repos, ce mercredi et ce jeudi. Mais j'annoncerai officiellement dans quelques jours la décision que je vais prendre au sujet de l'équipe de France. Ce soir (mercredi soir), je vais manger avec mon agent et on va en discuter. »

pathétique.
Very Important Conard

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2008 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais le copié/collé sous le doigt, prêt à poster Laughing

C'est un véritable tocard.
Donovan
Conard du mois de Janvier

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2008 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

il a combien ? 2 sélections ? et le type veut arrêter sa carrière internationale ABOVE LOL

Fallait jouer en L1 mec !
Very Important Conard

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2008 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il m'a l'air d'avoir une sacrée mentalité de merde, qui n'est à mon avis pas étranger à ses sélections tardives (malgré son "statut" de meilleur (ou presque) gardien de Série A).
Erneste G.

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2008 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il était beaucoup trop pote avec Coupet pour qu'on lui fasse confiance de toute façon.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Girondins Index du Forum -> Les restes du foot -> Compétitions internationales et européennes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 179, 180, 181 ... 246, 247, 248  Suivante
Page 180 sur 248

Sauter vers: