| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Lââm, la siffleriez-vous ? |
| oui |
|
70% |
[ 41 ] |
| non |
|
29% |
[ 17 ] |
|
| Total des votes : 58 |
|
| Auteur |
Message |
Gornef Brûleur de torchon

|
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
je suis d'accord une sélection "à défaut" c'est jamais une bonne chose. Mais bon on parle d'un match amical à la pire des périodes, ou seuls les français ont repris le championnat, les autres étant encore en préparation (espagne et italie) ou vont commencer ce w-e (angleterre). Donc seuls les joueurs évoluant en L1 auront 2 matchs de compète dans les jambes. Alors autant essayer des petits jeunes en forme qui n'en veulent. _________________ hattrick nerdz team : http://www80.hattrick.org/Common/teamDetails.asp?teamID=589221 |
|
|
 |
Erneste G. Révolutionnaire de velours

|
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
| _watson a écrit: |
sélection jjustifiée par 45 bonnes minutes.
Assez hallucinant quand même.
Du Domenech quoi |
C'est totalement caricatural.
Domenech cherche à rajeunir l'équipe de France (c'est même probablement sa mission pour 2010) donc il profite d'un match amical pour voir les jeunes susceptibles de faire partie de l'équipe. Gourcuff est un pilier des Espoirs, il entame la saison en tant que titulaire et il se trouve qu'il s'est montré relativement en forme lors des deux matchs officiels de Bordeaux donc il est appelé.
C'est - on ne peut plus - logique.
Faut aussi arrêter les faux procès et les faux arguments avec Domenech. Ça reste un mec qui a un passé de joueur de haut niveau, les diplômes qui vont bien et une longue expérience d'entraineur national. On peut débattre de tous ses choix évidemment, mais partir du postulat qu'il est incompétent pour discuter ses orientations, ça n'élève pas la discussion. |
|
|
 |
zebra3 Conard de bonne facture

|
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
Je plussoie Erneste.  _________________
| Trevor McDouglas a écrit: |
| Pendant longtemps Darcheville fut mon idole. Et vraiment, j'avais même une photo de lui dans mon porte-feuille. |
| Apsara a écrit: |
| si jamais on vient à se rencontrer je te présenterais d'abord mes fesses, parce que j'ai toujours été une personne conciliante |
|
|
|
 |
Nemo Révolutionnaire de velours

|
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
++++ 1
ça devrait donner un 442 en ligne ça non?
et donc un Gourcuff à droite si je ne me plante ? (Malouda ou BA à gauche + 2 milieux def.)
Après fanni ça me semble logique, (...Chimbonda moins -qu'il le reprenne pas un jour- ) et cool pour Diarra, mais vu que Vierra et out .. |
|
|
 |
Trevor McDouglas Brûleur de torchon

Inscrit le: 17 Jan 2008 Messages: 438 Localisation: Aberdeen, SCO
|
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
Franchement quitte à pécho Fanni, il aurait vraiment pu avoir des couilles et prendre Chalmé... ou pas. _________________
| Fabe a écrit: |
| qu'est ce qu'ils croyaient ? Que je ferais des flip-flap et des galipettes, que je poserais torse nu, sous le soleil, dans une salopette ? |
|
|
|
 |
Mango Very Important Conard

|
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
| Erneste G. a écrit: |
| Domenech cherche à rajeunir l'équipe de France (c'est même probablement sa mission pour 2010) donc il profite d'un match amical pour voir les jeunes susceptibles de faire partie de l'équipe. |
Bon, moi je n'en vois pas beaucoup des nouveaux jeunes dans cette liste à part Gourcuff. Fanni a 26 ans. Mais surtout pour moi le message est clair, tu joue en L1, tu joues, tu joue ailleurs, ben à moins d'être un vieux de la vieille tu peux te la toucher longtemps même pour un amical. L'opération sauvetage de la ligue a commencé, pas bien sûr qu'on y soit gagnant au final.
Pour le reste rien contre Raymond, pas bien sûr de ses qualités techniques, mais le personnage me plaît. Surtout quand on se rappelle des diverses momies auxquelles il a succédé. _________________
| lolo.btc a écrit: |
| Bordeaux, ce n'est pas de la piquette. Ce n'est certes pas encore un grand millésime mais c'est quand même un bon vin |
|
|
|
 |
Oliv Brûleur de torchon

Inscrit le: 16 Nov 2006 Messages: 393 Localisation: au pays de candy et des fish and chips
|
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
| Nasri est blessé ou en cure de dégonflement de melon ? |
Nasri a pas repris je pense.
Apparement Mandanda numero 1 et Lloris 2 (because Mandanda a l'Euro)
Et sinon y'a moyen de tripper avec Rod... _________________ no one fits quicker than a kwik fit fitter. |
|
|
 |
Tot0gne Very Important Conard

Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1599 Localisation: SUIT UP !!
|
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Nasri est blessé. _________________
| masta a écrit: |
| Totogne is magic |
| 9899 a écrit: |
| Totogne strikes again. |
|
|
|
 |
passou A vu marquer Marange

|
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
| _watson a écrit: |
sélection jjustifiée par 45 bonnes minutes.
Assez hallucinant quand même.
Du Domenech quoi |
C'est totalement caricatural.
|
J'dirais juste un poil...
bienvenue sur le forum
j'ai porté des chemisettes.
|
|
|
|
 |
sneaky bastard Conard de bonne facture

Inscrit le: 09 Aoû 2006 Messages: 2039 Localisation: sneakin' around
|
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
juste un poil de paille pour wats, et une poutre de 27 mètres dans l'oeil gauche de passou
bienvenue sur internet _________________
| Citation: |
If ever I would stop thinking about music and politics
I would tell you that music is the expression of emotion
And that politics is merely the decoy of perception |
|
|
|
 |
Erneste G. Révolutionnaire de velours

|
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
| Mango a écrit: |
| Bon, moi je n'en vois pas beaucoup des nouveaux jeunes dans cette liste à part Gourcuff. |
On retrouve quand même Ben Arfa, Benzema, Flamini, L. Diarra, Clichy, Sagna, Lloris et Mandanda. Des joueurs plus ou moins jeunes, plus ou moins introduits en EDF. La volonté, c'est le rajeunissement de l'équipe encadrée par quelques anciens (Henry, Gallas). Je suis d'ailleurs curieux de voir qui est capitaine en l'absence de Vieira. |
|
|
 |
Absolute Very Important Conard

|
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
| Ray a écrit: |
| Certaines carrières se jouent sur des situations comme celle-là, il faut montrer sa capacité quand une chance se présente. Pour Gourcuff, maintenant qu'il est dans un grand club (rires)... |
_________________ Ne fossoyons pas ce forum tels des seconds couteaux |
|
|
 |
Cech Brûleur de torchon

|
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
| Ouais j'ai pas compris non plus le coup du foutage de gueule sur Bordeaux. |
|
|
 |
FCGBFRANCK Very Important Conard

Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 1236 Localisation: goes to Hollywood
|
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
c'était pour les journaleux italiens présents dans la salle. _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
|
|
|
 |
Le Pingouin Very Important Conard
Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 1358 Localisation: Coffee at the Sacré coeur
|
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
| Mango a écrit: |
| Domenech cherche à rajeunir l'équipe de France (c'est même probablement sa mission pour 2010) donc il profite d'un match amical pour voir les jeunes susceptibles de faire partie de l'équipe. |
Bon, moi je n'en vois pas beaucoup des nouveaux jeunes dans cette liste à part Gourcuff. Fanni a 26 ans. Mais surtout pour moi le message est clair, tu joue en L1, tu joues, tu joue ailleurs, ben à moins d'être un vieux de la vieille tu peux te la toucher longtemps même pour un amical. L'opération sauvetage de la ligue a commencé, pas bien sûr qu'on y soit gagnant au final.
Pour le reste rien contre Raymond, pas bien sûr de ses qualités techniques, mais le personnage me plaît. Surtout quand on se rappelle des diverses momies auxquelles il a succédé. |
On pourra en reparler en septembre pour les premiers matchs officiels. La, comme ca a déjà été dit, la L1 est le seul championnat a avoir recommencé. Logique de privilégier ces joueurs la. _________________ Ten cuidado con Cissé que es muy bueno y muy rápido, vale?
« Rock is not dead » Jean-Paul Huchon |
|
|
 |
|