| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Lââm, la siffleriez-vous ? |
| oui |
|
70% |
[ 41 ] |
| non |
|
29% |
[ 17 ] |
|
| Total des votes : 58 |
|
| Auteur |
Message |
Gornef Brûleur de torchon

|
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
je suis d'accord une sélection "à défaut" c'est jamais une bonne chose. Mais bon on parle d'un match amical à la pire des périodes, ou seuls les français ont repris le championnat, les autres étant encore en préparation (espagne et italie) ou vont commencer ce w-e (angleterre). Donc seuls les joueurs évoluant en L1 auront 2 matchs de compète dans les jambes. Alors autant essayer des petits jeunes en forme qui n'en veulent. _________________ hattrick nerdz team : http://www80.hattrick.org/Common/teamDetails.asp?teamID=589221 |
|
|
 |
Erneste G. Révolutionnaire de velours

|
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
| _watson a écrit: |
sélection jjustifiée par 45 bonnes minutes.
Assez hallucinant quand même.
Du Domenech quoi |
C'est totalement caricatural.
Domenech cherche à rajeunir l'équipe de France (c'est même probablement sa mission pour 2010) donc il profite d'un match amical pour voir les jeunes susceptibles de faire partie de l'équipe. Gourcuff est un pilier des Espoirs, il entame la saison en tant que titulaire et il se trouve qu'il s'est montré relativement en forme lors des deux matchs officiels de Bordeaux donc il est appelé.
C'est - on ne peut plus - logique.
Faut aussi arrêter les faux procès et les faux arguments avec Domenech. Ça reste un mec qui a un passé de joueur de haut niveau, les diplômes qui vont bien et une longue expérience d'entraineur national. On peut débattre de tous ses choix évidemment, mais partir du postulat qu'il est incompétent pour discuter ses orientations, ça n'élève pas la discussion. |
|
|
 |
zebra3 Conard de bonne facture

|
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
Je plussoie Erneste.  _________________