Le forum décalé des Girondins de Bordeaux Le blog décalé des Girondins de Bordeaux
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tout le monde (ou presque) aime Raymond
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 178, 179, 180 ... 246, 247, 248  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Girondins Index du Forum -> Les restes du foot -> Compétitions internationales et européennes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Lââm, la siffleriez-vous ?
oui
70%
 70%  [ 41 ]
non
29%
 29%  [ 17 ]
Total des votes : 58

Auteur Message
Gornef
Brûleur de torchon

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord une sélection "à défaut" c'est jamais une bonne chose. Mais bon on parle d'un match amical à la pire des périodes, ou seuls les français ont repris le championnat, les autres étant encore en préparation (espagne et italie) ou vont commencer ce w-e (angleterre). Donc seuls les joueurs évoluant en L1 auront 2 matchs de compète dans les jambes. Alors autant essayer des petits jeunes en forme qui n'en veulent.
Erneste G.
Révolutionnaire de velours

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

_watson a écrit:

sélection jjustifiée par 45 bonnes minutes.
Assez hallucinant quand même.
Du Domenech quoi

C'est totalement caricatural.
Domenech cherche à rajeunir l'équipe de France (c'est même probablement sa mission pour 2010) donc il profite d'un match amical pour voir les jeunes susceptibles de faire partie de l'équipe. Gourcuff est un pilier des Espoirs, il entame la saison en tant que titulaire et il se trouve qu'il s'est montré relativement en forme lors des deux matchs officiels de Bordeaux donc il est appelé.
C'est - on ne peut plus - logique.

Faut aussi arrêter les faux procès et les faux arguments avec Domenech. Ça reste un mec qui a un passé de joueur de haut niveau, les diplômes qui vont bien et une longue expérience d'entraineur national. On peut débattre de tous ses choix évidemment, mais partir du postulat qu'il est incompétent pour discuter ses orientations, ça n'élève pas la discussion.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebra3
Conard de bonne facture

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je plussoie Erneste. Cool
si jamais on vient à se rencontrer je te présenterais d'abord mes fesses, parce que j'ai toujours été une personne conciliante
Nemo

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

++++ 1

ça devrait donner un 442 en ligne ça non?
et donc un Gourcuff à droite si je ne me plante ? (Malouda ou BA à gauche + 2 milieux def.)

Après fanni ça me semble logique, (...Chimbonda moins Mr Green-qu'il le reprenne pas un jour- ) et cool pour Diarra, mais vu que Vierra et out ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Trevor McDouglas
Brûleur de torchon

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement quitte à pécho Fanni, il aurait vraiment pu avoir des couilles et prendre Chalmé... ou pas.
Mango
Very Important Conard

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Erneste G. a écrit:
Domenech cherche à rajeunir l'équipe de France (c'est même probablement sa mission pour 2010) donc il profite d'un match amical pour voir les jeunes susceptibles de faire partie de l'équipe.

Bon, moi je n'en vois pas beaucoup des nouveaux jeunes dans cette liste à part Gourcuff. Fanni a 26 ans. Mais surtout pour moi le message est clair, tu joue en L1, tu joues, tu joue ailleurs, ben à moins d'être un vieux de la vieille tu peux te la toucher longtemps même pour un amical. L'opération sauvetage de la ligue a commencé, pas bien sûr qu'on y soit gagnant au final.
Pour le reste rien contre Raymond, pas bien sûr de ses qualités techniques, mais le personnage me plaît. Surtout quand on se rappelle des diverses momies auxquelles il a succédé.
Oliv
Brûleur de torchon

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Erneste G. a écrit:
Nasri est blessé ou en cure de dégonflement de melon ?
Nasri a pas repris je pense.

Apparement Mandanda numero 1 et Lloris 2 (because Mandanda a l'Euro)

Et sinon y'a moyen de tripper avec Rod...
Tot0gne
Very Important Conard

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nasri est blessé.
Totogne strikes again.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
passou
A vu marquer Marange

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Erneste G. a écrit:
_watson a écrit:

sélection jjustifiée par 45 bonnes minutes.
Assez hallucinant quand même.
Du Domenech quoi

C'est totalement caricatural.

J'dirais juste un poil... Laughing Laughing Laughing

bienvenue sur le forum Confused

_watson a écrit:
j'ai porté des chemisettes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sneaky bastard
Conard de bonne facture

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juste un poil de paille pour wats, et une poutre de 27 mètres dans l'oeil gauche de passou

bienvenue sur internet

Citation:
If ever I would stop thinking about music and politics
I would tell you that music is the expression of emotion
And that politics is merely the decoy of perception
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Erneste G.

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mango a écrit:
Bon, moi je n'en vois pas beaucoup des nouveaux jeunes dans cette liste à part Gourcuff.

On retrouve quand même Ben Arfa, Benzema, Flamini, L. Diarra, Clichy, Sagna, Lloris et Mandanda. Des joueurs plus ou moins jeunes, plus ou moins introduits en EDF. La volonté, c'est le rajeunissement de l'équipe encadrée par quelques anciens (Henry, Gallas). Je suis d'ailleurs curieux de voir qui est capitaine en l'absence de Vieira.
Absolute
Very Important Conard

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ray a écrit:
Certaines carrières se jouent sur des situations comme celle-là, il faut montrer sa capacité quand une chance se présente. Pour Gourcuff, maintenant qu'il est dans un grand club (rires)...

Cech
Brûleur de torchon

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais j'ai pas compris non plus le coup du foutage de gueule sur Bordeaux.
FCGBFRANCK
Very Important Conard

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'était pour les journaleux italiens présents dans la salle.

Le Pingouin
Very Important Conard

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mango a écrit:
Erneste G. a écrit:
Domenech cherche à rajeunir l'équipe de France (c'est même probablement sa mission pour 2010) donc il profite d'un match amical pour voir les jeunes susceptibles de faire partie de l'équipe.

Bon, moi je n'en vois pas beaucoup des nouveaux jeunes dans cette liste à part Gourcuff. Fanni a 26 ans. Mais surtout pour moi le message est clair, tu joue en L1, tu joues, tu joue ailleurs, ben à moins d'être un vieux de la vieille tu peux te la toucher longtemps même pour un amical. L'opération sauvetage de la ligue a commencé, pas bien sûr qu'on y soit gagnant au final.
Pour le reste rien contre Raymond, pas bien sûr de ses qualités techniques, mais le personnage me plaît. Surtout quand on se rappelle des diverses momies auxquelles il a succédé.

On pourra en reparler en septembre pour les premiers matchs officiels. La, comme ca a déjà été dit, la L1 est le seul championnat a avoir recommencé. Logique de privilégier ces joueurs la.

« Rock is not dead » Jean-Paul Huchon
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Girondins Index du Forum -> Les restes du foot -> Compétitions internationales et européennes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 178, 179, 180 ... 246, 247, 248  Suivante
Page 179 sur 248

Sauter vers: