Le forum décalé des Girondins de Bordeaux Le blog décalé des Girondins de Bordeaux
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Serial Conard
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Girondins Index du Forum -> Culture Club
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jack
Conard de bonne facture

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 6:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

weeds est de retour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nemo
Révolutionnaire de velours

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.ecranlarge.com/article-details-9108.php

"The shield à la française" Chewie Rolling Eyes

j'attends voir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nemo
Révolutionnaire de velours

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

première extrait de la saison 7 pour patienter:
http://www.dvdrama.com/news-27878-l-oeil-des-series-les-vacances-avec-the-shield-eureka-.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Donovan
Conard du mois de Janvier

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mis sous perfusion forcée pendant 72h, je suis devenu fan de Criminal Minds (Esprits criminels quoi) :

Conard de bonne facture

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais. Ca m'a très vite lassé perso.

J'ai maté quelques pilotes de trucs à venir :

- Generation Kill : un futur hit pour HBO, le quotidien d'un groupe de marines en 2003, au début de l'invasion en Irak. Le pilote est pas mal, j'attend la suite.

- East Bound and Down : encore HBO, une ancienne star du base-ball retourne dans sa small town d'origine. Même format qu'Entourage, des épisodes de 20/25 minutes. Pas du tout le même sujet qu'Entourage, c'est plutôt rednecks et white trash. J'ai bien rigolé, mais je doute que ça arrive à tenir sur une saison.

- Leverage : une sorte d'adaptation US de la série de la BBC "Hustle". Pas désagréable même si ça reste léger. Dans le même genre, la saison 2 de Burn Notice vient de démarrer.

- True Blood : assez décu par ce nouveau tv show d'Alan Ball (6 feet under, American Beauty), une adaptation d'une série de livre, les "Southern Vampire Mysteries". HBO oblige, y'a du cul dans la moitié des scènes, ce qui serait loin d'être désagréable si ça servait l'histoire un tant soit peu. Le pitch rapidement, les vampires ont fait leur coming out y'a deux ans, ils vivent au milieu des humains. L'héroine est une humaine télépathe qui rencontre un vampire...

Citation:
If ever I would stop thinking about music and politics
I would tell you that music is the expression of emotion
And that politics is merely the decoy of perception
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Louison
Very Important Conard

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis mis sérieusement à Entourage, et je kiffe complétement. Sinon j'ai découvert 6 Feet Under il y a quelques jours, et pareil, j'aime.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tias
Conard du mois de Mars

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir l'épisode de The Office US dans lequel S.Carell est à fond dans Entourage et dit : "Let's hug it out bitch" à tous les gens qu'il croise.
Et il finit par dire à la camera : "That's what people say after they had a fight. They hug, and then it's over. But you mustn't say it to a woman, I learnt. It doesn't translate.".
Aucun reproche à faire à Daniel Craig, que j'aime beaucoup.
masta a écrit:
Quand Cavenaghi marque tout le monde se la met dans le petit.
sneaky bastard
Conard de bonne facture

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous arrivez à supporter l'accent australien plus de 5 minutes, "The Hollowmen" a l'air excellent. Série comique qui se déroule dans les bureaux du premier ministre australien donc, au menu humour british et critique du monde politique moderne.

Citation:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tias
Conard du mois de Mars

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://blog.nbc.com/DwightsBlog/
Aucun reproche à faire à Daniel Craig, que j'aime beaucoup.
masta a écrit:
Quand Cavenaghi marque tout le monde se la met dans le petit.
jib
Gros conard

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Love
sneaky bastard
Conard de bonne facture

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HBO et les producteurs d'Entourage préparent une nouvelle série, la même chose en fait mais se déroulant à NY.

Citation:
Tot0gne
Very Important Conard

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant de recevoir la saison 3 d'Entourage, me suis enfin maté les deux cultissimes saison de Spaced!. Pas été déçu Laughing

Gros kiff sur la parodie de Fight Club avec les combats de robot. Et tous les personnages qui sont tout simplement énormes (dommage que le teufeur ne fasse que deux/trois épisodes Laughing ).
Totogne strikes again.

Kilik
Beer Pong Champion

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

tias a écrit:
http://blog.nbc.com/DwightsBlog/

Lance toi dans l'entreprise! Rejoins Dunder Mifflin!
Tu peux meme lancer la Dunder Mifflin Merignac!!

http://www.dundermifflininfinity.com/

Perso, je me cree un compte.
Gros conard

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Choppé les 3 premieres saisons de How I Met Your Mother.

Asser decu pour l'instant (fin de la saison 1).

Les situations sont asser previsibles, le personnage central donne envie qu'on lui foute des taloches et le lengendary n'est qu'a peine vaguely memorable.

Je vais tout de meme tout ingurgiter en esperant que le niveau s'ameliore par la suite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asprilla
Very Important Conard

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment, ils passent The Office Uk sur canal décalé et en fait, contrairement à beaucoup, je trouve Steve Carell meilleurs que Gervais en beauf. Dans cette version, y a que le personnage du lèche cul que je trouve bon.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Girondins Index du Forum -> Culture Club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: