|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
paf Conard du mois d'Octobre

Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 1323 Localisation: Sait-on jamais où les vents nous mènent...
|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
lequipe.fr _________________ "Je leur avais payé un dîner avec Ilie Nastase, j'avais même promis de les ramener à Paris avec mon avion privé. Et le soir du match, ils me sifflent deux penalties... Je les ai laissés à l'étang de Berre, en pleine nuit, avec leurs valises." Nanar |
|
|
 |
walleum Conard du mois de Mai

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1643 Localisation: Entre la côte atlantique et le 92
|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
Tristesse _________________ Sea above, sky below
 |
|
|
 |
zebra3 Conard de bonne facture

|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
| asprilla a écrit: |
| Citation: |
Compte-tenu de la réintégration du Paris-SG en Coupe de la Ligue, la LFP, organisatrice de la compétition, a indiqué jeudi qu'elle allait proposer de nouveaux tirage et calendrier.
Les 1er et 2e tours devraient être tirés au sort lundi (le tirage initial avait été effectué le 30 juillet). Le premier tour, initialement prévu le 19 août, devrait être repoussé à début septembre (la date du 3 septembre a été avancée à ce stade du projet, le 2e tour sera aussi décalé) pour que les clubs puissent s'organiser.
Pour que le PSG puisse intégrer la compétition en 16e de finale, avec 17 autres clubs de L1 (Lyon et M********, 1er et 2e du dernier championnat, sont épargnés et intègrent la compétition directement en 8e de finale), il y aura maintenant 10 clubs concernés par le 1er tour et non plus 6. Les nouveaux clubs qui participeront au 1er tour seront Vannes, Tours, Dijon et Boulogne-sur-Mer. (avec AFP)
|
 |
on se demande bien sur qui ils se passoutent sur lequipe.fr.... _________________
| Trevor McDouglas a écrit: |
| Pendant longtemps Darcheville fut mon idole. Et vraiment, j'avais même une photo de lui dans mon porte-feuille. |
| Apsara a écrit: |
| si jamais on vient à se rencontrer je te présenterais d'abord mes fesses, parce que j'ai toujours été une personne conciliante |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|