| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jube Second couteau
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
il n'empêche que les médias (vade retro) soulignaient bien que les points en moins (illogiques) leur pendaient au bout du nez !...Coupe de la Ligue ou pas !
Mais bon, c'est la faute de Dieuze, il avait qu'à pas créer l'assoce de soutien du PSG ! |
|
|
 |
tias Conard du mois de Mars

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 7948 Localisation: Keepin' it real.
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 12:37 am Sujet du message: |
|
|
| masta a écrit: |
| Vous vouliez quoi comme sanction (qu'on rigole un peu) ? |
Aucune. _________________
| Persil_Spirit a écrit: |
| Quand un conard se plante comme un pitre, on dit rien, et on le traite de pitre, on l'aide pas. |
| vincent a écrit: |
| Aucun reproche à faire à Daniel Craig, que j'aime beaucoup. |
| Quand Cavenaghi marque tout le monde se la met dans le petit. |
|
|
|
 |
zebra3 Conard de bonne facture

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 12:42 am Sujet du message: |
|
|
Y a une différence entre le cas de Bastia et celui du PSG, je crois.
Bastia c'était en championnat, donc sanction en championnat... Logique. |
Mais les textes prevoient des sanctions pouvant porter sur le championnat meme si les faits ont eu lieu dans une autre competition; donc ca aurait tout a fait pu se faire un retrait de points, sans que personne n'ait rien a dire. _________________
| Trevor McDouglas a écrit: |
| Pendant longtemps Darcheville fut mon idole. Et vraiment, j'avais même une photo de lui dans mon porte-feuille. |
| Apsara a écrit: |
| si jamais on vient à se rencontrer je te présenterais d'abord mes fesses, parce que j'ai toujours été une personne conciliante |
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 12:45 am Sujet du message: |
|
|
Maintenant il faut répertorier toutes les banderoles hostiles déployées durant la dernière coupe de la ligue et virer tous les clubs concernés de la prochaine édition. Sympa. _________________
| Quand un conard se plante comme un pitre, on dit rien, et on le traite de pitre, on l'aide pas. |
|
|
|
 |
zebra3 Conard de bonne facture

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 12:47 am Sujet du message: |
|
|
Non, juste les matches auxquels Sarkozy assiste. _________________
| Trevor McDouglas a écrit: |
| Pendant longtemps Darcheville fut mon idole. Et vraiment, j'avais même une photo de lui dans mon porte-feuille. |
| Apsara a écrit: |
| si jamais on vient à se rencontrer je te présenterais d'abord mes fesses, parce que j'ai toujours été une personne conciliante |
|
|
|
 |
paf Conard du mois d'Octobre

Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 1323 Localisation: Sait-on jamais où les vents nous mènent...
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 4:05 am Sujet du message: |
|
|
Ce qui est extraordinaire, quand on y pense, c'est que, pour résumer, le PSG a été sanctionné à cause d'un film de Danny Boon
pitre de Thiriez _________________ "Je leur avais payé un dîner avec Ilie Nastase, j'avais même promis de les ramener à Paris avec mon avion privé. Et le soir du match, ils me sifflent deux penalties... Je les ai laissés à l'étang de Berre, en pleine nuit, avec leurs valises." Nanar |
|
|
 |
passou A vu marquer Marange

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 7:30 am Sujet du message: |
|
|
| tias a écrit: |
| Vous vouliez quoi comme sanction (qu'on rigole un peu) ? |
Aucune. |
mais +1  _________________
| thouvenel a écrit: |
| passou rules grave. And I am serious. |
| _watson a écrit: |
j'ai porté des chemisettes.
|
|
|
|
 |
masta Président inutile/conard du mois de Juin

Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 6397 Localisation: On my way to Babylon... by bus
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 8:31 am Sujet du message: |
|
|
Non mais à partir du moment où il y allait forcément y avoir une sanction vu le déchainement médiatique de l'affaire et surtout la volonté politique affichée par Sarkozy/MAM, vous auriez voulu quoi ?
Allez, je vous aide.
| Citation: |
La Commission,
(…)
considérant dans cette affaire que les notions de préméditation et concertation sont établies et que cette opération a pu avoir lieu en bénéficiant de complaisances et complicités sans parler de la somme de négligences constatée dans l'organisation des règles de sécurité du côté du PSG - l'inertie et la passivité d'une cinquantaine de stadiers positionnés dans la tribune du PSG au moment du déploiement de la banderole en apportant la preuve -,
considérant que les individus en charge de ce faux "happening" sont tous estampillés supporters du PSG et que des fragments de la banderole ont même été conçus dans l'environnement des locaux réservés à ces mêmes supporters au Parc des Princes,
considérant que tout club est responsable du comportement de ses supporters tant à domicile qu'à l'extérieur et sur terrain neutre, conformément aux prescriptions de l'article 129 des Règlements Généraux de la FFF,
considérant enfin que la Finale de la Coupe de la Ligue qui est l'une des grandes fêtes du football dans la saison, a été ternie et souillée par les supporters du PSG,
prononce à l'égard du PSG, en application de l'article 168 du Règlement Administratif de la LFP, de l'article 2 de l'annexe 2 des Règlements Généraux de la FFF, l'exclusion de la Coupe de la Ligue pour la saison 2008/2009.
|
Mis à part l'avant dernière phrase ( ), tout est juste, on est bien obligé de le dire...
(sinon, on est d'accord sur le fait que sanctionner la banderole est naze, mais c'est comme ça) _________________
I'll wrap my last kiss in a bandage |
|
|
 |
ferragus Gros conard
|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 10:37 am Sujet du message: |
|
|
| c'était quoi la bonne décision ? |
|
|
 |
ChuckNorris Dark Vanor
Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 2677 Localisation: Dans mon ranch au Texas Yeah !
|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 10:38 am Sujet du message: |
|
|
Les 11 mecs responsables sont connus. Tu les sanctionnes eux. _________________ "Braddock, attention où vous mettez les pieds !
J'mets les pieds où j'veux Little John... et c'est souvent dans la gueule..." |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
Et tu sanctionnes le gradé qui était responsable des flics chargés de la fouille. _________________
|
|
|
 |
Benamoch Very Important Conard

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 1913 Localisation: Sur une bête à puces
|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
Rapport a la possibilité d'enlever des points au PSG :
| Citation: |
| Le tribunal administratif de Bastia, saisi en référé par le club de Bastia, a suspendu vendredi l'exécution de la décision de retrait d'un point au classement dans le cadre de l'affaire Kébé. Le tribunal a retenu la notion d'«un doute sérieux quant à la légalité de la décision attaquée» et jugé qu'il y avait «lieu d'ordonner la suspension de l'exécution de cette décision». |
_________________ Grondins |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
Je vous choque si je dis que la banderole bastiaise n'était pas raciste ? _________________
|
|
|
 |
ChuckNorris Dark Vanor
Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 2677 Localisation: Dans mon ranch au Texas Yeah !
|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
Vachement moins que ton régime alimentaire.  _________________ "Braddock, attention où vous mettez les pieds !
J'mets les pieds où j'veux Little John... et c'est souvent dans la gueule..." |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
han ! _________________
|
|
|
 |
|