| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
masta Président inutile/conard du mois de Juin

Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 6396 Localisation: On my way to Babylon... by bus
|
Posté le: Dim Aoû 17, 2008 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
Où l'on s'aperçoit de l'absence de Mar1...
Bon, vu du stade (avec Zarco puis Babi à la fin), grosse possession de balle, mais il a manqué un peu de jeu direct, des prises de risques, plutôt que de faire tourner pendant des heures. Le côté gauche n'a pas très bien fonctionné, malgré le gros match défensif de Jurietti, contrairement au côté droit, où Chalmé a été bon, sauf sur cette erreur fatale... Cavenaghi n'est pas assez dangereux seul dans l'axe : ça combine bien jusqu'à 30m des buts, mais il manque l'appel qui va bien le plus souvent. Très frustrant car le PSG était archi prenable, malgré sa solidité apparente.
D'accord avec TMD sur le projet de jeu, qui est très ambitieux et qui me fait penser aux belles heures d'Elie B. Mais quand ça dérape qu'ils sont menés face à une équipe bien regroupée, il manque le grain de folie qui ferait pencher la balance, ça ronronne trop, balle au pied, trop de touches de balle, trop de passe latérales et de tergiversations quand la différence est faite sur l'adversaire direct. ça me rappelle nombre de matchs sous Baup où Bordeaux était clairement meilleur, mais perdait des points régulièrement, faute de prise de risque. Y a pas plus frustrant que ça. Mais ça reste prometteur en terme de jeu, quand Gouffran fera moins de mauvais choix, quand Wendel sera réglé sur cpa, ça ira mieux. Y a de quoi faire. _________________
I'll wrap my last kiss in a bandage |
|
|
 |
Ne@tsoul Gros conard

|
Posté le: Dim Aoû 17, 2008 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
Ce qui est quelque part inquiétant sur les deux matchs qu'on a fait, c'est qu'on a du mal à se créer de réelles occasions et que derrière ca respire pas la sérénité. C'est que deux matchs mais bon ...
Bon avec une victoire au parc, peut-être que le PSG va prendre confiance, et ca fera un enquiquineur pour lyon, M******** en plus ... |
|
|
 |
Tot0gne Very Important Conard

Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1599 Localisation: SUIT UP !!
|
Posté le: Dim Aoû 17, 2008 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
Vu la rencontre d'hier, Paris a ce qu'il faut pour faire chier les grosses équipes...et se rétamer comme des merdes contre les petits qui joueront de la même façon. _________________
| masta a écrit: |
| Totogne is magic |
| 9899 a écrit: |
| Totogne strikes again. |
|
|
|
 |
Trevor McDouglas Brûleur de torchon

Inscrit le: 17 Jan 2008 Messages: 438 Localisation: Aberdeen, SCO
|
Posté le: Dim Aoû 17, 2008 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
| masta a écrit: |
| . Mais quand ça dérape qu'ils sont menés face à une équipe bien regroupée, il manque le grain de folie qui ferait pencher la balance, ça ronronne trop, balle au pied, trop de touches de balle, trop de passe latérales et de tergiversations quand la différence est faite sur l'adversaire direct. . |
J'éspèrais dans cette optique la titularisation d'Obertan qui avec son côté provocateur aurait mis au supplice Ceara ou Armand. Y aurais eu du déchet, mais beaucoup plus de mouvement et de prise de risques. Il est rentré trop tard quand Paris se la jouait ligne Maginot. Dommage.
Je pense qu'on mettra du temps à mettre la machine en place (environ 1 mois). Ce serait bien d'être prêt pour le match face à M********.
Dernière édition par Trevor McDouglas le Dim Aoû 17, 2008 3:17 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Nemo Révolutionnaire de velours

|
Posté le: Dim Aoû 17, 2008 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
ouais ça leur fera les pieds et +1 pour Trevor .
soirée chiante au possible.
Paris a aucun jouor qui ressort à part Landreau à la limite. Et ça risque pas d'être que sur ce match. l'esprit était clairement petite bras bite . Sessegnon qui foire tout, Giuly on lui a volé ses contrôles .. Makelele qui se la raconte..
Landreau leur sera d'un grand secours cette année . Pas étonnant qu'il fasse des conneries avec les pantins qu'ils ont. les supporters de Paris comprennent rien avec Landreau.
j'ai une détestation sourde qui revient pour Paris là. sèrieux 25% de possession à domicile
Heureusement pour eux qu'il ya eu la boulette de Chalmé .
La concurrence avec Jurrieti devrait faire du mouron j'annonce après que Placente s'installe .
bref Paris à part leur motivation de pas perdre ont quasiment rien montré comme changement véritable depuis l'anneé dernière mais bon c'est paris on peut leur faire confiance pour démarrer lentement et continuer comme ça, passer la troisième à la 8e journée quoi. L'obligation de résultat amenant la frilosité toussa (keuf-keuf).
Sinon côté bordelais même si j'ai loupé un quart d'heure en fin de 1ere je peux penser que c'est plus ou moins toujours le même problème que on veut faire du jeu mais on se touche un peu trop la nouille en faisant les esthètes, et non les artistes . Fernando perd toujours autant la balle après son 4e contrôle. mais ya du progrès avant l'en faisait 5 !
Gouffran en dedans aussi dommage pour lui, le Parisien.
l'est encore peut-être un bleu pour le niveau . Il a le talent et l'esprit, à Bordeaux il aura le temps aussi.
Diarra fa-ra-mineux sinon .
Planus va avoir du maille.
Heureusement Chamack devrait êtrelà à priori contre M******** !
Dernière édition par Nemo le Dim Aoû 17, 2008 11:09 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
ZarcoBX Révolutionnaire de velours
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 579 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Dim Aoû 17, 2008 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
Vous trouverez le résumé du match (Jour De Foot 2) au même endroit que Bx-Caen... _________________ JS est DARCHEVILLE ou n'est pas. |
|
|
 |
passou A vu marquer Marange

|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 6:20 am Sujet du message: |
|
|
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2926
Au fait, j'ai une question: ou est le milieu droit sur le but, qui doit suivre les montées de Armand???
Nan parce que OK Chalmé paume la balle, sauf qu'a mon avis il est concentré sur Rothen et pas une seconde on lui dit qu'il y a Armand qui déboule seul.... _________________
| thouvenel a écrit: |
| passou rules grave. And I am serious. |
| _watson a écrit: |
j'ai porté des chemisettes.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 9:36 am Sujet du message: |
|
|
Non mais c'est toujours pareil... on va cristalliser la défaite sur Chalmé, sauf qu'il a aussi été l'un de ceux qui essayait d'apporter le plus sur les côtés, mais là encore offensivement, le milieu droit ou les attaquants n'ont pas été d'un grand soutien...
Mais tout cela ne me fait pas peur, ce sont des réglages qui vont se régler ( ). _________________ JS est DARCHEVILLE ou n'est pas. |
|
|
 |
Le Pingouin Very Important Conard
Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 1358 Localisation: Coffee at the Sacré coeur
|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 10:30 am Sujet du message: |
|
|
Au fait, question, y avait vraiment faute de Maké sur Gourcuff dans la surface, non ?
Vu des tribunes (et sur la ralenti de la télé juste devant mon siège) ca semblait évident en tout cas. _________________ Ten cuidado con Cissé que es muy bueno y muy rápido, vale?
« Rock is not dead » Jean-Paul Huchon |
|
|
 |
zebra3 Conard de bonne facture

|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
| Le Pingouin a écrit: |
Au fait, question, y avait vraiment faute de Maké sur Gourcuff dans la surface, non ?
Vu des tribunes (et sur la ralenti de la télé juste devant mon siège) ca semblait évident en tout cas. |
J'ai revu l'action et en effet il le bouscule assez franchement...ca pouvait se siffler.
Mais j'ai comme l'impression qu'on aura pas beaucoup de penaltys cette saison, je sais pas si celui obtenu contre Nancy la saison dernière ne va pas nous poursuivre.... _________________
| Trevor McDouglas a écrit: |
| Pendant longtemps Darcheville fut mon idole. Et vraiment, j'avais même une photo de lui dans mon porte-feuille. |
| Apsara a écrit: |
| si jamais on vient à se rencontrer je te présenterais d'abord mes fesses, parce que j'ai toujours été une personne conciliante |
|
|
|
 |
zebra3 Conard de bonne facture

|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
| passou a écrit: |
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2926
|
J'adore:
| Citation: |
| Diawara apporte une solution originale au problème du stoppeur dénué de jeu long (une tare très répandue dans l’Hexagone): puisqu’il ne peut pas délivrer d’ouvertures géniales, il leur apporte la balle lui-même après une montée de quarante mètres. |
| si jamais on vient à se rencontrer je te présenterais d'abord mes fesses, parce que j'ai toujours été une personne conciliante |
|
|
|
 |
|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
C'est drôle mais c'est vrai que Diawara l'a fait au moins 2 fois et franchement ç'eut été beau si ses partenerais ne s'étaient pas contentés de le regarder perforer l'axe...
A chaque fois il a fait sa percée pour rien puisque les milieux étaient arrêtés et ne proposaient aucune solution en mouvement.
Résultat ? Sprint en sens inverse pour retrouver la défense centrale..
Quel dommage ! _________________ JS est DARCHEVILLE ou n'est pas. |
|
|
 |
foufi Conard du mois d'Avril

Inscrit le: 19 Mai 2006 Messages: 65 Localisation: charente limousine countrydown
|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
Mwéé!
Merci pour vos commentaires vu que je n'ai pas assisté au match .
Par contre pdt l'intersaison on(j'ai)a réclamé un déf. centr. capable de relancer ok,mais CE QUI M INQUIETE là c'est que il y a eu nakach buts contre lyon ,le psg et avant cela en matchs amicaux je crois bien que l'on fait de même 2 fois! |
|
|
 |
Trevor McDouglas Brûleur de torchon

Inscrit le: 17 Jan 2008 Messages: 438 Localisation: Aberdeen, SCO
|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
| Le Pingouin a écrit: |
Vu des tribunes (et sur la ralenti de la télé juste devant mon siège) ca semblait évident en tout cas. |
T'étais ou ? moi aussi j'ai vu le ralenti de mon siège j'étais en Honneur ( ) |
|
|
 |
Cech Brûleur de torchon

|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
| Le marquage sur le but d'Hoarau ... pwet. |
|
|