Le forum décalé des Girondins de Bordeaux Le blog décalé des Girondins de Bordeaux
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poutine, Vodka, caviar, punition de poupées russes et CSKA
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Girondins Index du Forum -> Culture Club
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Louison
Very Important Conard

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais les gars, vous n'esperiez pas que je poste celles où elle est en bikini quand même ? Je vous assure, on perçoit mieux ses formes. Mr Green Cool Mr Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
masta
Président inutile/conard du mois de Juin
Président inutile/conard du mois de Juin

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kasta a écrit:
sneaky bastard a écrit:
T'as posté les photos de tes régulières toi ?

Il nous a montré Ronaldo.

Et il parait que Ronaldo aime les trav'. Je vous fais pas de dessin Confused.

I'll wrap my last kiss in a bandage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kasta
Very Important Conard

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les conards !

Je rentre tout juste du pays des soviets, mais pas celui des poupées russes et des clubs de paydays moscovites de passou, nan nan, le vrai, l'ultime, le rescapé, celui où la civilisation et le matérialisme n'ont pas encore vu le jour, ces régions paysannes où la route est une piste, la douche une casserole d'eau bouillie sur le feu, (ou chauffée au soleil dans un seau quand l'eau est coupée) et le chiotte un trou dans la cabane au fond du jardin, entre l'étable et le poulailler.
La vieille Lada qui nous emmenait de temps en temps en ville, n'avait pour clé de contact que deux fils sous la boite à gants. Il y eût cette fois où, devant se rendre à 40 km du village afin de satisfaire aux obligations d'enregistrement au service d'immigration local, le bon samaritain devant nous conduire se trouva démuni du bras droit, plâtré qu'il était pour une raison que j'ignore, sans doute un accident de pêche. Au bout de son bras encore en course, le gauche donc, une main agile malgré deux doigts manquants, s'occupait tour à tour de tenir le volant et de passer les vitesses. Un sketch. Mais pour notre sécurité, il se contenta de nous emmener au village voisin, afin de laisser le volant à un compère moins manchot.
En ville, le spectateur occidental lambda qui y va pour la première fois dirait que "tout est pourri", (mais personellement j'aime assez ce côté désuet Very Happy ) hormis les femmes naturellement, dont l'activité essentielle de la journée est de se montrer sous les meilleurs angles. Ça va de la coquetterie la plus soignée aux accoutrements les plus vulgaires, l'entre-deux se situant le plus souvent à une jupe ras-des-fesses et à des talons ayant la vie dure sous un bitume pour le moins accidenté. Quand il y a bitume.
A leurs côtés, les hommes sont en tongs, shorts et tee-shirts sans manches. Le biceps est la vertu masculine à la mode. Ainsi que la voiture, bien sûr.
En ville donc, joie du marché grouillant et des glaces au cornet mou cvb.
Et de l'administration, dont l'accueil n'est guère la spécialité. Mais je passe sur ces détails, vous imaginez sans doute facilement combien la patience et le calme doivent l'emporter sur la colère et l'indignation. Juste un truc quand même, au niveau sociologie du langage, si les bonjour, merci et au revoir sont rares, revenez demain figure en bonne place dans le top 5 du vocabulaire du fonctionnaire.

Samedi, nous repartons, cette fois au Maroc pour le mariage d'un pote.
Ça va être grand.
Tu sais quand tu tamponnes la poupe comme un texan et que tu sens le ressac en onde sismique ça fait double effet kiss cool dans la turbine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JC DUSSE
Conard de bonne facture

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Rockeur

Tu étais dans quelle région ?
Absolute
Very Important Conard

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing jolie nalyse
Kasta
Very Important Conard

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JC DUSSE a écrit:
Laughing Rockeur

Tu étais dans quelle région ?

Région de Rostov, Niklinovski rayon, précisément dans un village qui répond au doux nom de Sarmtaka. La ville dont je fais allusion est Taganrog, au bord de la mer d'Azov, fondée par Pierre Le Grand et où naquit Tchekhov.
Tu sais quand tu tamponnes la poupe comme un texan et que tu sens le ressac en onde sismique ça fait double effet kiss cool dans la turbine.
JC DUSSE
Conard de bonne facture

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chinois
Veinard.
Kasta
Very Important Conard

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chinois

Par chance, depuis Moscou nous avons trouvé un train plutôt rapide pour rejoindre Rostov, il n'a mis que 17 heures. Ça tombait bien, vu que l'avion a eu deux heures de retard à Paris, ce qui eut pour effet de rater notre correspondance à Francfort, d'y rester 3 heures, et d'arriver à Moscou trop tard pour pouvoir prendre le train initialement prévu, ce qui fut donc remis au lendemain matin. Oui, c'est passionnant. Avec une petite de 8 mois, c'est encore mieux. Mais ça l'a a effectué, oh oui ça l'a effectué, les kasta ont la zénitude au taquet.
Une fois à Rostov, 1h30 de voiture.
Avion, Train, Voiture, il nous manquait le bateau, la mongoltfière et le vélo pour être vraiment des héros.
Donovan
Conard du mois de Janvier

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comment va Natasha?
Very Important Conard

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

éhé, elle me fout la paix.
passou
A vu marquer Marange

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kasta a écrit:

En ville, le spectateur occidental lambda qui y va pour la première fois dirait que "tout est pourri", (mais personellement j'aime assez ce côté désuet Very Happy ) hormis les femmes naturellement, dont l'activité essentielle de la journée est de se montrer sous les meilleurs angles. Ça va de la coquetterie la plus soignée aux accoutrements les plus vulgaires, l'entre-deux se situant le plus souvent à une jupe ras-des-fesses et à des talons ayant la vie dure sous un bitume pour le moins accidenté. .

J'aime bien ce passage Mr Green je vois toutafe de quoi tu veux parler!

_watson a écrit:
j'ai porté des chemisettes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Donovan
Conard du mois de Janvier

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

passou, c'est vécu comment en Russie les évènements géorgiens ?
Conard de bonne facture

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je regarde les infos sur 1Kanal depuis deux jours
Les Russes se présentent comme des "Faiseurs de Paix" .
Absolute
Very Important Conard

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, c'est-y ?

pffflmmlllbblllfmm
passou
A vu marquer Marange

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donovan a écrit:
passou, c'est vécu comment en Russie les évènements géorgiens ?

Disons deja que les russes sont hallucinés d'entendre que pour les francais, anglais ou ricains, ils sont les agresseurs.

Il parait que les journaux télévisés francais présentent cette affaire de maniere hallucinante et anti-russe quoi qu'il arrive.
J'ai lu aujourd'hui une etude sur la difference de traitement médiatique par les journaux francais, belges, suisses et canadiens: effarant! (en France c'etait les journaux télévisés pas la presse écrite).

A part cette remarque sur les médias, l'homme de la rue a Moscou s'en fout...ouais ici aussi c'es bientot le 15 aout... Confused puis avec la Georgie ca fait un bout de temps que le contentieux est la, dans ca surprend pas grand monde... il n'y a pas de securité renforcée dans Moscou pour l'instant.

Pas d'impact business non plus pour l'instant.

_watson a écrit:
j'ai porté des chemisettes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Girondins Index du Forum -> Culture Club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40
Page 40 sur 40

Sauter vers: