[hattrick] saison 41

Geeks putréfiés.

[hattrick] saison 41

Messagede matou » 24 Déc 2009, 10:56

merci de signaler les changements (promotions/relégations/switch)

Les équipes de conards a écrit:
xibero A.C Xiberoa (591920) D V.3
Solarfall Wallon-Cappel(586649) D V.156
Benamoch Grondins (588556) DVI.997
mr-bob London Burnes FC (1163803) D VI.516
matou Girondins_Addicts (960818) D VI.594
Gornef ASSY16 (589221) D VI.697
Nikros Aris Salonikros Aliagas D VI.849
jib FC Metalheads de Bordeaux (1165945) D VII.172
Nephtalie Nephtalie's marine (298297) D VI.943
Feanor Blair' Team (296549) D VI.1022
Tholotforever CMF (298519) D VIII.67
Chicken Micoud FC Scapulaire Conditionné (1165790) D VIII.151
DumB FC Pennyroyal Team24 (293782) D VIII.993
Cristobal
Pip°z Pipoz Football Club (1760520) D IX.1342
Mattinho GT Football Club D VIII.1583
Neatsoul Ultramarines Bordeaux" D IX.1910
USA :
Le_Juan SC Beacon (223224) D V.252
Dernière édition par matou le 30 Déc 2009, 17:46, édité 1 fois.
Image
matou

Co-conard du mois de Novembre

Messagede matou » 24 Déc 2009, 11:09

matou a écrit:Ligue : mieux que cette année, donc 3èmeundone

Coupe : 2 ou 3ème tour, pas plus.done :?

Entrainement : Ailier, encore et toujours.done

Vente : un joueur de 20 ans doit passer Titanesque, je devrais en tirer 4 miyons.done, 4 miyons, tout juste. et j'en ai vendu un autre pour 5 miyons et des poussières (achetés pour 3 M)

Achat : Hormis le djeuns qui remplacera mon titanesque, c'est là où j'ai un doute. Ma défense vieillit, et mon attaque n'est pas assez forte pour profiter de la possession de mon miyeu de terrain. Z'auriez un conseil à ce sujet ?done : 1 milieu légendaire (3M), 1 attaquant mythique (4,3M), un défenseur impressionant avec de l'XP (1M)

Stade : pareil que Zoro faenor Roronoa (sauf que j'ai un stade de 35000).undone, ça attendra la montée

cette saison, c'est simple, je joue le podium. j'ai un ailier qui partira à son prochain up pour 3M5 normalement. J'investirai dans la possession je pense.
Image
matou

Messagede Persil_Spirit » 24 Déc 2009, 11:12

[hattrick] saison 41

:pendu:

:mrgreen:
Donovan a écrit:quand je l'ai lue, je me suis dit "c'est la vanne ultime".
Persil_Spirit

El Fourbo

Messagede matou » 24 Déc 2009, 11:18

c'est pas un type qui va payé 6 fois de suite stalker pour 1€99 qui va se moquer.
Non mais ho !

hein !

bon !
Image
matou

Re: [hattrick] saison 41

Messagede Mattinho » 24 Déc 2009, 11:22

matou a écrit:merci de signaler les changements (promotions/relégations/switch)

Les équipes de conards a écrit:
xibero A.C Xiberoa (591920) D V.3
Solarfall Wallon-Cappel(586649) D V.156
Benamoch Grondins (588556) D V.198
mr-bob London Burnes FC (1163803) D VI.516
matou Girondins_Addicts (960818) D VI.594
Gornef ASSY16 (589221) D VI.697
Nikros Aris Salonikros Aliagas D VI.849
jib FC Metalheads de Bordeaux (1165945) D VII.172
Nephtalie Nephtalie's marine (298297) D VII.841
Feanor Blair' Team (296549) D VII.952
Tholotforever CMF (298519) D VIII.67
Chicken Micoud FC Scapulaire Conditionné (1165790) D VIII.151
DumB FC Pennyroyal Team24 (293782) D VIII.993
Cristobal
Pip°z Pipoz Football Club (1760520) D IX.1342

USA :
Le_Juan SC Beacon (223224) D V.252

Mattinho GT Football Club D VIII.1583

Ma troisième saison de hattrick, après une montée en DVIII dés la première saison, la seconde a été bien gérée... selon alltid j'avais la troisième plus mauvaise équipe, je finis troisième, seul le premier montait et il était a peu près trop fort, du genre d'équipe que quand tu la motse tu prend un set blanc :lol:
La je m'ai renforcé avec un jeune défenseur mais en fait j'ai fait le con je l'ai prit trop jeune et comme je le formerai pas, j'ai payé son age :mitterrand: par contre en deux saisons mes miyieux ont bien progressé et j'ai des for me for me formidab' en pagaille. Faudrait que je recrute un gardien genre carrasso mais en meilleur et un attaquant genre un attaquant qu'il est bon (mon mien a fini 3ème buteur mais autour de lui y'a rien, en plus ce con il vient de se blesser en amical pour deux semaines ainsi que mon deuxième meilleur buteur).
J'ai agrandi mon stade à 18 000 places (fin des travaux le 26 à moins que les ouvriers se décident à prendre le RER A) et j'ai lancé mon académy de d'jeuns, la "MJ Style" qui joue dans le stade "Paul en Ski" 8)
Les Cahiers du Football
Image
... what else ?
Mattinho

A vu marquer Marange

Messagede Mattinho » 24 Déc 2009, 11:28

ah oui et sinon je cherche des voisins dans FarmVille, si y'a des conards intéressés, merci de m'ajouter en zami ! 8)
Les Cahiers du Football
Image
... what else ?
Mattinho

A vu marquer Marange

Messagede Nephtalie » 24 Déc 2009, 15:54

Objectifs de cette saison :
- Maintien, et m'installer en milieu de tableau. Promotion 8)
- Coupe, passer le premier tour pour la première fois, en même temps le tirage m'a filer un bot. 2eme tour 8)
- Formation, arriver en bout de cycle et vendre deux milieu au moins brillant constru non

- Achats, un attaquant de très haut niveau, brillant minimum. fait
- Le stade, agrandir dès que possible. Actuellement 27000 places

Promu en dVI.943 :ola:
Ryan a écrit:J'en demandais pas plus, mais c'est déjà bien.

http://www.myspace.com/nesdansunarbre
Nephtalie

Very Important Conard

Messagede Feanor » 24 Déc 2009, 16:45

cette année :

Ligue : Minimum 3ème place... j'en viens à me demander si une montée ne serait pas un peu rapide, mais ma ligue c'est considérablement affaiblie en deux saisons, c'est peut être la une occasion inespérée de monter. PREMIER

Coupe : Passer le deuxième tour (pour le premier j'ai un bot). Ok

Entrainement : construction, construction et encore construction, mes 4 jeunes de 20 ans sont impressionnant construction et formidable passe (sauf un qui glande et qui a eu plein de blessure, dommage c'était mon futur capitaine) et les monter le plus haut possible. OK

Vente : J'ai trois jeunes de 17 ans sur le feu que je monte excellent construction au plus vite pour les vendre avant leur 18 ans... ils me permettront d'économiser pour les achats de joueurs.

Recrutement : Prendre un gardien brillant minimum, et voir pour augmenter de manière significative le niveau de mes attaquants (au moins un deux niveaux au dessus de ceux que j'ai, mais avec l'achat du gardien ça va être difficile). Achat d'un attaquant Titanesque, je continu la prospection pour le gardien.

Stade : il est à 31000, c'est suffisant jsuque là mais il deviendra trop petit en fin de saison si je la fait du niveau que j'espère, il me faudra donc penser à investir pour le monter à 40000 ou plus. J'touche pas au stade pour le moment

Montée en DIV.1022 :ola:

Par contre je tombe dans une poule de fou furieux :shock: ... la 136ème sur 1024, je suis bien parti pour faire l'ascenseur direct :cry:
Le Président a écrit:Aujourd'hui, on est des footix qui ont réussi.
Feanor

Révolutionnaire de velours

Messagede Solarfall » 24 Déc 2009, 18:32

Mon objectif maintien de la saison 40 est réalisé (de justesse), avec un peu plus de réussite j'aurais dû me maintenir direct, enfin bref.
J'ai profité aussi de cette saison pour agrandir mon stade (58 250 places)

Objectif S41 : encore le maintien (les nouveaux sont de mon niveau) : En gros on sera 8 équipes à se tenir de près en niveau, ca risque d'être intéressant.

Pas d'objectif en coupe, l'entrainement continue tranquillou, bref pas de révolution attendue.
Image
Solarfall

Conard de bonne facture

Messagede mr-bob » 25 Déc 2009, 01:27

Feanor, tu ne sais jamais, la poule peut être plus faible qu'il n'y paraît. Ma poule fait partie des 300 meilleures et pourtant je suis toujours en vie :wink:

Les objectifs de la saison dernière :

-Maintien, Done. C'était chaud, mais c'est passé. En route vers une 3e saison en DVI.
-Coupe, Done. Deux tours de passés.
-Formation, A moitié. J'ai pas encore pu récupérer mes jeunes, j'en ai vendu 2 cela dit.
-Ventes, Done. J'ai dégagé pas mal de boulets, quelques jeunes.
-Achats, A moitié. J'ai bel et bien réussi à faire venir un défenseur, meilleur que je n'espérais. Brillant. Sur les objectifs, il me manque un ailier, et un attaquant.
-Stade, Not. Je voulais le faire passer à 40,000 places. Inutile, puisque je ne remplis pas l'actuel (34,000 places).
-Entraînement, A moitié. J'ai réussi à faire upper mes ailiers comme convenu. Pas mon attaquant ni mes gardiens, par contre. Cela dit, plusieurs ups bienvenus en passe.

Une saison plutôt pleine, au final.

Pour la saison prochaine :

-Maintien, et m'installer réellement dans la division. Ne plus vraiment lutter pour le maintien, et emmerder les premiers, quoi.
-Coupe, passer deux tours également, et (enfin) recevoir au 3e tour.
-Formation, sortir mon lot de jeune prometteurs.
-Ventes, mon jeune milieu qui a été blessé 5 semaines à un bon prix.
-Achats, dépendra de l'entraînement. Acheter une nouvelle ligne à entraîner (construction, attaque, ailier). Un défenseur brillant également (ça, ça ne change pas).
-Stade, rien à signaler.
-Entraînement, en finir avec l'entraînement changeant, me refixer sur un véritable entraînement dès que le niveau de mes milieux le permettra (peut-être faire de l'ailier, et donc finalement profiter de mon jeune de 18 ans et mes deux impressionnants de 20 ans, à voir).

Ouais, d'ailleurs, vous me conseillez quoi pour l'entraînement ?

Au milieu, mes titulaire sont brillant, et titanesques. Un titanesque va bientôt passer extraterrestre, le brillant va bientôt passer inoubliable. Ca va me faire un milieu titulaire titanesque - inoubliable - extraterrestre. Amplement suffisant, avec un back up impressionnant (si je le vends pas :defonce:). Je continue constru jusqu'à avoir les ups que je veux, y'en a pour 2 semaines de toute façon.

Et ensuite ?

Je n'ai pas envie d'entraîner défense, c'est trop long, je suis pas patient, et ma défense ne devient pas si dégueu, l'ajout d'un nouveau brillant (ou plus) suffira à taper le 75/80.

Pour ce qui est de l'ailier, j'ai déjà un ailier excellent de 18 ans et quelques jours passable constru et passe qui est prêt à être entraîné. Ainsi que deux joueurs de 20 ans qui ont un haut sous-niveau, donc bientôt brillant. Ca fait deux titulaires et un jeune à entraîner, il ne me reste donc qu'un jeune à acheter pour entraîner cette ligne.

Enfin, l'attaque. Un buteur impressionnant de 21 ans et deux buteurs formidable de 28 ans. Si j'entraîne attaque, je vends l'un des deux buteurs formidable (le plus vieux), garde le buteur impressionnant et le buteur formi (ouais, le grec, lui c'est ma star depuis longtemps) et fait monter trois jeunes buteurs honorables du centre de formation (5 joueurs à entraîner donc, dont un sera à vendre, voire deux).

Donc je fais quoi ?
Ailier ? Deux joueurs de 20 ans, plus un jeune de 18 ans et un jeune à acheter. Au départ, impressionnant - impressionnant - excellent - ?.
Attaque ? Un joueur de 27 ans, un autre de 21 ans, et trois jeunes du centre de formation (qui vont sortir quasiment coup sur coup). Au départ, formidable - impressionnant - honorable*3.

L'attaque est mon secteur à priori le plus faible, et également celui ou je peux faire la plus grosse plus-value.
mr-bob

A le 06 privé de Jean-Wi

Messagede Feanor » 27 Déc 2009, 21:33

Gardien acheté, "impressionnant" seulement, mais il m'en fallait un. j'ai quand même monté de 3 niveau par rapport à ce que j'avais avant.

Bob, par rapport à la tune, au plaisir d'entrainer ses propres p'tits jeunes, au fait que tes ailiers sont déjà vieux... entraine attaque. Tu repartiras sur un vrai cycle, et ça ne te coutera pas beaucoup. En plus les attaquants se vendent mieux que les ailiers.
L'entrainement ailier je l'ai fais. C'est long parce que tu ne peux entrainer vraiment que 4 joueurs max, les latéraux avancent trop doucement. Ou alors tu entraine ailier en prévision de passer ensuite à "défense" mais comme ça ne t'intéresse pas.
Le Président a écrit:Aujourd'hui, on est des footix qui ont réussi.
Feanor

Révolutionnaire de velours

Messagede Ne@tsoul » 27 Déc 2009, 23:34

Bon les mecs à force de voir ce topic vous m'avez donné envie d'y rejouer, du coup je me suis ré-inscrit.

Mon équipe "Ultramarines Bordeaux", je suis IX.1910
Ne@tsoul

Gros conard

Messagede mr-bob » 28 Déc 2009, 02:26

Feanor a écrit:Bob, par rapport à la tune, au plaisir d'entrainer ses propres p'tits jeunes, au fait que tes ailiers sont déjà vieux... entraine attaque. Tu repartiras sur un vrai cycle, et ça ne te coutera pas beaucoup. En plus les attaquants se vendent mieux que les ailiers.
L'entrainement ailier je l'ai fais. C'est long parce que tu ne peux entrainer vraiment que 4 joueurs max, les latéraux avancent trop doucement. Ou alors tu entraine ailier en prévision de passer ensuite à "défense" mais comme ça ne t'intéresse pas.

Tu me confortes dans mon idée.
J'ai donc un nouveau plan :mrgreen:

Je vais attendre les 4 ups que j'espère en construction (titanesque -> extraterrestre, brillant -> inoubliable, excellent -> formidable, formidable -> impressionnant). Puis, je vais entraîner ailier, et attendre 3 ups (deux impressionnants -> brillant, excellent -> formidable). Ca c'est histoire d'à peine un mois.

Du coup, à ce moment là je recommence un vrai entraînement buteur.
Je vends mon polak, Bartosz, qui lorgne sur ses 29 ans, et je me retrouve avec mon titulaire, Vissarionas, 27 ans (mais toutes ses dents), formi buteur et excellent passe. J'en attends rien, mais je le vends pour rien au monde :defonce:. L'ami Ezequiel, péruvien de 21 ans à quelques centièmes de brillant. Ce serait con de m'en séparer, d'autant que je compte pas avoir des attaquants divin, y'a pas de course à la jeunesse quoi. Stanislas Dubreuil et Brice Boënnec, purs produits du centre de formation (17 ans et quelques chacun) qui intégreront l'équipe dans quelques semaines et je vais recruter un, voire deux autres petits jeunes (il me semble qu'on peut mettre 4 attaquants en amical, n'est ce pas ?).

Ca me fera 4 jeunes honos de 17 ans à entraîner. J'en vendrai un quand je devrai faire monter mon 3e potentiel hono en buteur (avec une plus value sympa). Je me projette sur un cycle de 4 saisons max.

Il me tarde de pouvoir, enfin, me doter d'une vraie attaque. Et la classe de former des petits gars de chez moi, comme tu dis feanor 8)
mr-bob

A le 06 privé de Jean-Wi

Messagede Ne@tsoul » 28 Déc 2009, 10:48

Une question, c'est toujours aussi interressant d'entrainer "construction" ? Quand j'y jouais, ca permettait d'avoir un avantage au milieu qui était relativement important en match !
Ne@tsoul

Gros conard

Suivante

Retourner vers Nerds United