Feanor, tu ne sais jamais, la poule peut être plus faible qu'il n'y paraît. Ma poule fait partie des 300 meilleures et pourtant je suis toujours en vie
Les objectifs de la saison dernière :
-
Maintien, Done. C'était chaud, mais c'est passé. En route vers une 3e saison en DVI.
-
Coupe, Done. Deux tours de passés.
-
Formation, A moitié. J'ai pas encore pu récupérer mes jeunes, j'en ai vendu 2 cela dit.
-
Ventes, Done. J'ai dégagé pas mal de boulets, quelques jeunes.
-
Achats, A moitié. J'ai bel et bien réussi à faire venir un défenseur, meilleur que je n'espérais. Brillant. Sur les objectifs, il me manque un ailier, et un attaquant.
-
Stade, Not. Je voulais le faire passer à 40,000 places. Inutile, puisque je ne remplis pas l'actuel (34,000 places).
-
Entraînement, A moitié. J'ai réussi à faire upper mes ailiers comme convenu. Pas mon attaquant ni mes gardiens, par contre. Cela dit, plusieurs ups bienvenus en passe.
Une saison plutôt pleine, au final.
Pour la saison prochaine :
-
Maintien, et m'installer réellement dans la division. Ne plus vraiment lutter pour le maintien, et emmerder les premiers, quoi.
-
Coupe, passer deux tours également, et (enfin) recevoir au 3e tour.
-
Formation, sortir mon lot de jeune prometteurs.
-
Ventes, mon jeune milieu qui a été blessé 5 semaines à un bon prix.
-
Achats, dépendra de l'entraînement. Acheter une nouvelle ligne à entraîner (construction, attaque, ailier). Un défenseur brillant également (ça, ça ne change pas).
-
Stade, rien à signaler.
-
Entraînement, en finir avec l'entraînement changeant, me refixer sur un véritable entraînement dès que le niveau de mes milieux le permettra (peut-être faire de l'ailier, et donc finalement profiter de mon jeune de 18 ans et mes deux impressionnants de 20 ans, à voir).
Ouais, d'ailleurs, vous me conseillez quoi pour l'entraînement ?
Au milieu, mes titulaire sont brillant, et titanesques. Un titanesque va bientôt passer extraterrestre, le brillant va bientôt passer inoubliable. Ca va me faire un milieu titulaire titanesque - inoubliable - extraterrestre. Amplement suffisant, avec un back up impressionnant (si je le vends pas

). Je continue constru jusqu'à avoir les ups que je veux, y'en a pour 2 semaines de toute façon.
Et ensuite ?
Je n'ai pas envie d'entraîner défense, c'est trop long, je suis pas patient, et ma défense ne devient pas si dégueu, l'ajout d'un nouveau brillant (ou plus) suffira à taper le 75/80.
Pour ce qui est de l'ailier, j'ai déjà un ailier excellent de 18 ans et quelques jours passable constru et passe qui est prêt à être entraîné. Ainsi que deux joueurs de 20 ans qui ont un haut sous-niveau, donc bientôt brillant. Ca fait deux titulaires et un jeune à entraîner, il ne me reste donc qu'un jeune à acheter pour entraîner cette ligne.
Enfin, l'attaque. Un buteur impressionnant de 21 ans et deux buteurs formidable de 28 ans. Si j'entraîne attaque, je vends l'un des deux buteurs formidable (le plus vieux), garde le buteur impressionnant et le buteur formi (ouais, le grec, lui c'est ma star depuis longtemps) et fait monter trois jeunes buteurs honorables du centre de formation (5 joueurs à entraîner donc, dont un sera à vendre, voire deux).
Donc je fais quoi ?
Ailier ? Deux joueurs de 20 ans, plus un jeune de 18 ans et un jeune à acheter. Au départ, impressionnant - impressionnant - excellent - ?.
Attaque ? Un joueur de 27 ans, un autre de 21 ans, et trois jeunes du centre de formation (qui vont sortir quasiment coup sur coup). Au départ, formidable - impressionnant - honorable*3.
L'attaque est mon secteur à priori le plus faible, et également celui ou je peux faire la plus grosse plus-value.