[hattrick] saison 41

Geeks putréfiés.

Re: [hattrick] saison 41

Messagede Benamoch » 08 Fév 2010, 09:49

07-02-2010 11:51 (Global)
Many league tables have not yet been updated after the matches this weekend. We have found the reason for this problem, and the table updates will from now on work as they should.
We will see tomorrow what can be done about all the league tables which have not been 100% updated yet.
:wink:
Benamoch

A vu 7 buts à Picot

Messagede matou » 08 Fév 2010, 14:52

Nephtalie a écrit:Matou non ?

bof
Image
matou

Co-conard du mois de Novembre

Messagede Nephtalie » 08 Fév 2010, 14:57

Ok je croyais.
Ryan a écrit:J'en demandais pas plus, mais c'est déjà bien.

http://www.myspace.com/nesdansunarbre
Nephtalie

Very Important Conard

Messagede Le_Juan » 08 Fév 2010, 17:03

Je met aux encheres un des jeunes de mon academie. Si y'en a qui entrainenet buteur...

Markus Crain (275281730)
17 ans et 9 jours, Prochain anniversaire : 5-22-2010
En forme passable, endurance faible
Un type aimable qui est caractériel et malhonnête.
Possède un catastrophique niveau d’expérience et un mauvais tempérament de chef.

Propriétaire : SC Beacon (depuis le 2-7-2010)
Total Skill Index TSI : 960
Salaire : 450 US$/semaine

Blessure : Aucune
Gardien: catastrophique
Défense: médiocre
Construction: médiocre
Ailier: passable
Passe: faible
Buteur: honorable
Coup franc: médiocre
Le_Juan

Révolutionnaire de velours

Messagede Nephtalie » 08 Fév 2010, 23:51

Hier je fais mon recrutement de jeune. Les deux premiers recruteurs me propose une chèvre chacun, le dernier lui me propose ça:
Pour tout vous dire, je crois que j’ai repéré une future star. Il m'a dit qu’il s’appelait Olivier Lhermitte et qu’il avait 17 ans.

À ce moment de sa carrière, ce joueur a un niveau de Ailier inadéquat. S’il évolue correctement, je dirais que ce gars peut atteindre un niveau inadéquat en Buteur avant d'entrer dans l’équipe senior.

Ce garçon est très grand pour son âge, et il sait en tirer parti. Comptez sur lui pour devenir un bon joueur de tête.

Je le prends vu que j'ai pas assez de monde dans mon académie.
Après mon match d'aujourd'hui je vais faire un tour sur ça fiche il a déjà up passable en ailier.
Ça vaut le coup d'entrainer un 17 ans ?
J'espère découvrir son max demain à l'entrainement.
Des avis ?
Dans l'idée je ferais up mon gardien en passable, et je switche ailier buteur ou je me focalise sur lui en cherchant un autre ailier ?

Nephtalie

Very Important Conard

Messagede mr-bob » 09 Fév 2010, 00:46

Pas vraiment. Il sortira pas avant ses 18 ans de l'académie, et un ailier honorable (par exemple) de 18 ans, ça part pas très bien. Même un ailier excellent (le maximum en sortant de l'académie) à 18 ans, ça part dans les 300k€ si ça n'a pas de 2nde carac. Enfin, si c'est ton seul potable, tu ne perds rien...

J'ai vendu un ailier honorable ailier, faible constru et passable passe à 17 ans 70 jours pour 600k€...
mr-bob

A le 06 privé de Jean-Wi

Messagede Nephtalie » 09 Fév 2010, 19:39

Vous l’ignorez peut-être, mais Thomas Chevrier fait partie des meilleurs joueurs que votre académie peut engendrer.

Info ou intox?

Nephtalie

Very Important Conard

Messagede Pip°z » 09 Fév 2010, 20:38

intox!
Dans bcp de cas du moins, ce genre de phrases ne veut rien dire.
Pip°z

Messagede matou » 09 Fév 2010, 21:12

je crois pas. Dans un des derniers éditos concernant l'ADJ, il était préciser que les rapports d'entrainement préciseraient dorénavant les joueurs ayant de gros potentiels de développement. Le truc, c'est qu'il ne faut pas confondre gros potentiel de développement et gros niveau potentiel. Ton joueur nephtalie est peut être faible actuellement dans une caractéristique, avec un potentiel passable, ce qui est bof.
Image
matou

Messagede mr-bob » 09 Fév 2010, 21:18

Bon et sinon cette coupe :twisted:
On a encore des gars qui ont pas donné de réponse.
mr-bob

A le 06 privé de Jean-Wi

Messagede Pip°z » 09 Fév 2010, 21:30

Perso je suis engagé en coupe des regions, ce sera pour une autre fois, quand je serai au niveau ptet!

Sinon Matou, faut voir sur quoi se base ce potentiel? Sur la perf globale lors du match, où plusieurs carac entrent en jeu ou sur le potentiel d'une seule carac. C'est vrai que c'est pas une intox mais ça peut être bien trompeur.
Pip°z

Messagede matou » 09 Fév 2010, 21:49

voui, on est d'accord, je pense que ça indique le potentiel de progression global. En gros, le joueur X peut beaucoup progresser (genre il est faible dans 4 catégories et peut passer inadéquat dans 3 d'entre elles, et passable dans l'une d'elles, soit une progression globale de 5, pour un résultat bof).
Image
matou

Messagede Nikros » 09 Fév 2010, 23:59

Nouvelle source de motivation , je suis actuellement la meilleure équipe de D6, et prendrait donc la place du meilleur 7ème de D5. Ce qui veut dire que je serai assuré de tomber dans une poule assez homogène. On va essayer de continuer à soigner le goal-average pour obtenir ce classement honorifique!

Sinon, mon meilleur milieu s'est légèrement blessé au genou samedi. Bilan : 3 semaines. Juste avant son 31ème anniversaire. Très mauvaise opération financière.

Pour la coupe comment on fait?
http://www.hattrick.org/Club/?TeamID=1161392 Aris Salonikros Aliagas - Maison de retraite footballistique
http://www.jamendo.com/fr/album/54376 Ça sera mieux hier (Mon premier album - Chanson punk dénuée d'intérêt)
Nikros

Fossoyeur du club

Messagede mr-bob » 10 Fév 2010, 00:54

On peut faire un genre de tête de séries, ou des groupes de 3 si on est peu.

xibero OK
Solarfall ON ATTEND
Benamoch ON ATTEND
mr-bob OK
matou BOF
Gornef ON ATTEND
Nikros OK
jib ON ATTEND
Nephtalie OK
Feanor ON ATTEND
Tholotforever ON ATTEND
Chicken Micoud ON ATTEND
DumB ON ATTEND
Cristobal ON ATTEND
Pip°z NON
Mattinho ON ATTEND
Neatsoul ON ATTEND
SeaSexSun OK

USA :
Le_Juan OK

Voilà :mrgreen:
Donc attendons la réponse de quelques autres car on est que 6. Je vois qu'il y a surtout beaucoup de pisse-froids :twisted:

Sinon, voilà ce qu'on peut faire.
Si on est 6, 2 groupes de 3, le 2e du groupe 1 rencontre le 1e du groupe 2 et vice versa. Les deux troisièmes s'affrontent pour les places 5/6.
Ca fait 4 matchs à jouer (2 matchs de poule + demis + finale/3e place) pour les 2 premiers de chaque poule, 3 matchs à jouer pour les 3e. Avec un aller/retour, ça fait 6 matchs à jouer pour les 2e, 5 pour les deux 3e.
Si on est 12, 4 groupes de 3, même système mais avec des quarts. 5 matchs à jouer, donc (ou 7 avec aller/retour), pour les 1e et 2e de chaque poule. 4 matchs (2 matchs de poule + demi des losers + finale des losers/matchs de classements) pour les 3e. Ou 6 matchs si a/r.

Ca peut prendre 1 mois ou ça peut prendre jusqu'à la fin de saison en gros. 12 serait bien. Je peux faire un petit logo si vous voulez, histoire d'attirer du monde :mrgreen:
mr-bob

A le 06 privé de Jean-Wi

Messagede Gornef » 10 Fév 2010, 10:00

en tant que tenant du titre, je veux bien participer, mais à partir de la semaine prochaine seulement.

Et il va falloir être au taquet pour envoyer les défis, qu'on se retrouve pas sans match programmé le mercredi soir.

Ah et mon équipe bis est d'une faiblesse sans nom, donc je risque pas de gagner cette année :mrgreen:
Gornef

Brûleur de torchon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Nerds United