[Hattrick] saison 39

Geeks putréfiés.

[Hattrick] saison 39

Messagede matou » 10 Mai 2009, 07:08

Les équipes de conards a écrit:
dodochamalow teamdodo (297582) D V.173 Construction
Gornef ASSY16 (589221) D V.86 Passe
Benamoch Grondins (588556) VI.141 Buteur
Solarfall Wallon-Cappel(586649) D VI.789 Passe
matou Girondins_Addicts(960818) D VI.594 Ailier
xibero A.C Xiberoa(591920) D VI.267 Contruction
Steve RCS Strasbourg (1166892) DVI.? construction
mr-bob London Burnes FC (1163803) D VII.437 Construction
jib FC Metalheads de Bordeaux (1165945) D VII.172 ?
Feanor Blair' Team (296549) DVII.952 construction
Absolute33 Jeunesse Sud Bassin (960369) Div VII.516 ailier
DumB FC Pennyroyal Team24 (293782) DVIII.993
Nephtalie Nephtalie's marinediv VIII.1579 construction

USA :
Le_Juan SC Beacon (223224) D V.252
Dernière édition par matou le 12 Mai 2009, 18:27, édité 3 fois.
Image
matou

Co-conard du mois de Novembre

Messagede Nephtalie » 10 Mai 2009, 07:12

Me voici promus en div VII.841. :mrgreen:

Et bon dernier de la classe. :?
Ryan a écrit:J'en demandais pas plus, mais c'est déjà bien.

http://www.myspace.com/nesdansunarbre
Nephtalie

Very Important Conard

Messagede matou » 10 Mai 2009, 07:21

objectifs de la saison :
Après une vraie saison de transition (pourrie en championnat quoi), je devrais passer un cap cette saison. Mes ailiers deviennent intéressant (2 inoubliables, 20 et 19 ans; un brillant de 20 ans excellent passe, et surtout mon précieux titulaire multi-carac brillant constru, formi ailier excellent passe).
La vente des 2 premiers à priori devraient me rapporter dans les 7M€. Avec mes 2 M€ en caisse, je pourrai bien booster mon équipe en fin de saison, et me lancer dans un nouveau cycle de formation (ptet gardien).
Donc, sportivement, ça devrait être modeste, même si je privilégierais plus le championnat par rapport à la coupe.
Image
matou

Messagede Benamoch » 10 Mai 2009, 09:55

J'ai relu le topic de la saison dernière (enfin, les premières pages).
Je n'avais pas fixé d'objectifs pour la saison dernière.
Je suis donc dedans ! :rulaiz:

Pour cette saison, je me dois de viser haut. Et j'ai intérêt à assurer.
Ca fait deux saisons de suite que le club descendant de DV est prenable. La saison dernière, c'etait un club niveau DVI moyen qui vient d'être botifié apres avoir fini 3eme, juste devant moi. Cette saison, c'est un bot, directement.
Du coup, on est trois clubs de niveau très proche à pouvoir lutter pour la montée.
Mais il y a aussi deux bots qui vont truster les deux places de la descente en DVII.

Du coup, soit je joue le championnat et je crois à fond en mes chances de monter en DV.
Soit je joue la coupe à fond puisque je n'ai aucune chance de descendre.

J'suis plutôt tenté par la première solution même si je crains de ne pas être à la hauteur sportivement.

Objectifs :
-La montée, allez, annonçons la.
-Coupe : bof, recevoir une fois... Je ne mettrai pas en péril un resultat en championnat pour un tour supplémentaire de coupe, cette saison, j'ai dit.
-Recrutement : renforcement de la def, encore. Je vais vendre mon attaquant star qui arrive à maturité cette semaine. Avec l'argent, je vais tenter d'acheter deux défenseurs : un latéral, donc avec une caractéristique ailier intéressante (déterminée en fonction de mon pouvoir d'achat) et un libéro, cad un double impré def/construction (enfin, si j'arrive en en recruter un dans mes tarifs).
-Académie : on continue la formation de mon futur excellent passe (qui sortira à 17 ans pile, dans une saison). Objectif : tenter de lui trouver une carac primaire dans laquelle il pourra évoluer pour être au moins passable. Pour le moment, on tente buteur. Je crois qu'il le potentiel pour sortir, à 17 ans : passable buteur, passable ailier, excellent passe. :miam:
-Finances : le but va d'être de ne pas se planter dans les résultats pour deux objectifs majeurs :
--------augmentation du nombre de supporters
--------grosses recettes guichets qui seront réinvesties dans le stade en fin de saison si nécessaire.

Au bilan, je vise gros cette saison. J'y crois mais ce ne sera pas facile et je vais devoir la jouer serrée, souvent. Notamment, lors des 4 matchs contre mes 2 adversaires pour la montée.
Impatient de connaitre le calendrier pour commencer à m'organiser.
Benamoch

A vu 7 buts à Picot

Messagede DumB » 10 Mai 2009, 13:38

Nephtalie a écrit:Me voici promus en div VII.841. :mrgreen:

Et bon dernier de la classe. :?

Je suis en VIII.993 :defonce:

Objectif de la saison :
J'espère terminer au dessus de la 4ième place.

Pour le reste on vera.
DumB

Révolutionnaire de velours

Re: [Hattrick] saison 39

Messagede Le Pingouin » 10 Mai 2009, 15:55

matou a écrit:
Les équipes de conards a écrit:
dodochamalow teamdodo (297582) D V.173 Construction
Gornef ASSY16 (589221) D V.86 Passe
Benamoch Grondins (588556) VI.141 Buteur
Solarfall Wallon-Cappel(586649) D VI.789 Passe
matou Girondins_Addicts(960818) D VI.594 Ailier
xibero A.C Xiberoa(591920) D VI.267 Contruction
Steve RCS Strasbourg (1166892) DVI.? construction
mr-bob London Burnes FC (1163803) D VII.437 Construction
jib FC Metalheads de Bordeaux (1165945) D VII.172 ?
Feanor Blair' Team (296549) DVII.952 passe
Absolute33 Jeunesse Sud Bassin (960369) Div VII.516 ailier
DumB FC Pennyroyal Team24 (293782) DVIII.993
Nephtalie Nephtalie's marinediv VIII.1579 construction

USA :
Le_Juan SC Beacon (223224) DVI.535

Et moi qui pensais que ce topic servait de chat entre Bob, Benamoch & Matou.. En fait vous êtes pleins a faire les no life sur ce jeu :gr:

On va devoir attendre un peu avant de plastiquer vos topics :cry: :mrgreen:
Ten cuidado con Cissé que es muy bueno y muy rápido, vale?

« Rock is not dead » Jean-Paul Huchon
Le Pingouin

Petite Flipette

Messagede matou » 10 Mai 2009, 16:18

ben tu vois, je pensais que ce serait un jeu pour no-life à la base, mais en y passant max 5 minutes/jour, tu gères aisément ton équipe quoi.

Bon, après, quand tu veux acheter des joueurs, faut y passer du temps, et pas faire ton Pavon, c'est sur.
Image
matou

Messagede mr-bob » 10 Mai 2009, 17:15

Héhé.

Bon cette première saison en DVI s'annonce très, très, très dure. Je pars bon dernier :nephtalie:

Je vais aligner les défaites, avoir un stade dégarni, perdre des supporters... :rulaiz:

Fixons quand même quelques objectifs.

- L'entraîneur : avoir enfin un entraîneur honorable. Bon, premier objectif réussi :rulaiz:
- Le maintien, même s'il est utopique.
- Formation, former les plusieurs jeunes qui peuvent me rapporter d'ici la mi saison.
- Vente, progressivement vendre une, puis deux de mes superstars qui vont devenir horriblement coûteuse, d'ici la mi saison prochaine (je pense en vendre un cette saison, l'autre la saison prochaine, pour pas trop perdre en niveau) :cry:
- Achat, djeunz qui remplaceront les départs au milieu et qui re recommenceront le cycle constru. Un goal formidable minimum, deux ailiers brillant/impressionnant, et un défenseur formidable/impressionnant. Un buteur impressionnant (tout ceci passera de toute façon par la vente de deux milieux).
- Le stade, augmenter la capacité à 32,000 places en fin de saison prochaine (oui je doute qu'avant soit très utile...)
mr-bob

A le 06 privé de Jean-Wi

Messagede Feanor » 10 Mai 2009, 18:01

Objectif de la saison, faire mieux que la 5ème place, et continuer a faire grandir mes jeunes pour qu'ils défoncent tout au milieu de terrain.
D'ici deux saisons peut être que je vais jouer la montée, mais là je prend le temps pour ne pas me prendre une baffe en allant dans une div supérieure.
Feanor

Messagede Nephtalie » 10 Mai 2009, 18:06

Objectif:
Maintien: dur
agrandir encore(3eme fois) le stade: Facile
Se construire une équipe digne de la div 7: On est loin du compte.

A propos, est il très intéressant de passer d'un entraineur avec un tempérament médiocre à un inadéquat? Ça vaut les 700K qu'on m'en demande?

Nephtalie

Very Important Conard

Messagede matou » 10 Mai 2009, 18:12

concentre d'abord ton pognon sur son niveau d'entraineur. Le mieux étant de recruter un vieux joueur avec pas mal d'XP que tu garderas un an dans ton équipe (il ne doit pas te couter énormément en salaire) pour lui faire passer ensuite ses diplômes d'entraineur. ça te coutera moins cher que l'achat direct.
Image
matou

Messagede xibero » 10 Mai 2009, 18:12

L'interêt du TDC est limité en D.7. Après jouer tranquille n'aura que peu d'utilité avec un entraineur au tcd médiocre.
La priorité c'est son niveau, l'idéal est qu'il soit honorable (passable si tu n'as pas les moyens) pour faire progresser plus rapidement les joueurs que tu entraines.
grillais par matou.
xibero

Messagede Nephtalie » 10 Mai 2009, 18:27

C'est un vieux joueur pour 700K, sinon c'était le millions.
Il est hono evidemment.

Nephtalie

Very Important Conard

Messagede mr-bob » 10 Mai 2009, 18:59

matou a écrit:concentre d'abord ton pognon sur son niveau d'entraineur. Le mieux étant de recruter un vieux joueur avec pas mal d'XP que tu garderas un an dans ton équipe (il ne doit pas te couter énormément en salaire) pour lui faire passer ensuite ses diplômes d'entraineur. ça te coutera moins cher que l'achat direct.

+1 grave.

Le TDC c'est quand même plutôt important, plus il est bas, moins ton entraîneur dure. Je crois que c'est un niveau en moins par saison, arrivé à catastrophique, c'est l'entraîneur qui perd en niveau. Ca me laisse 6/7 saisons avec mon nouvel entraîneur perso. Ca faisait 8 avec l'ancien qui est passé inadéquat cette année. Il est évident que je prévoirai le truc maintenant, étant donné que le joueur doit rester un an dans l'équipe avant de pouvoir passer entraîneur.

700k€ un entraîneur hono TDC médiocre ça fait un peu chéro quand même.
mr-bob

A le 06 privé de Jean-Wi

Suivante

Retourner vers Nerds United