J'ai relu le topic de la saison dernière (enfin, les premières pages).
Je n'avais pas fixé d'objectifs pour la saison dernière.
Je suis donc dedans !
Pour cette saison, je me dois de viser haut. Et j'ai intérêt à assurer.
Ca fait deux saisons de suite que le club descendant de DV est prenable. La saison dernière, c'etait un club niveau DVI moyen qui vient d'être botifié apres avoir fini 3eme, juste devant moi. Cette saison, c'est un bot, directement.
Du coup, on est trois clubs de niveau très proche à pouvoir lutter pour la montée.
Mais il y a aussi deux bots qui vont truster les deux places de la descente en DVII.
Du coup, soit je joue le championnat et je crois à fond en mes chances de monter en DV.
Soit je joue la coupe à fond puisque je n'ai aucune chance de descendre.
J'suis plutôt tenté par la première solution même si je crains de ne pas être à la hauteur sportivement.
Objectifs :
-La
montée, allez, annonçons la.
-
Coupe : bof, recevoir une fois... Je ne mettrai pas en péril un resultat en championnat pour un tour supplémentaire de coupe, cette saison, j'ai dit.
-
Recrutement : renforcement de la def, encore. Je vais vendre mon attaquant star qui arrive à maturité cette semaine. Avec l'argent, je vais tenter d'acheter deux défenseurs : un latéral, donc avec une caractéristique ailier intéressante (déterminée en fonction de mon pouvoir d'achat) et un libéro, cad un double impré def/construction (enfin, si j'arrive en en recruter un dans mes tarifs).
-
Académie : on continue la formation de mon
futur excellent passe (qui sortira à 17 ans pile, dans une saison). Objectif : tenter de lui trouver une carac primaire dans laquelle il pourra évoluer pour être au moins passable. Pour le moment, on tente buteur. Je crois qu'il le potentiel pour sortir, à 17 ans : passable buteur, passable ailier, excellent passe.
-
Finances : le but va d'être de ne pas se planter dans les résultats pour deux objectifs majeurs :
--------
augmentation du nombre de supporters
--------
grosses recettes guichets qui seront réinvesties dans le stade en fin de saison si nécessaire.
Au bilan,
je vise gros cette saison. J'y crois mais ce ne sera pas facile et je vais devoir la jouer serrée, souvent. Notamment, lors des 4 matchs contre mes 2 adversaires pour la montée.
Impatient de connaitre le calendrier pour commencer à m'organiser.