[Hattrick] saison 39

Geeks putréfiés.

Messagede Solarfall » 09 Juin 2009, 06:39

ouais aussi.

Mais sinon, étoile ou niveau en primaire, je dirais ni l'un ni l'autre, il faut regarder le profil complet, âge secondaires et tout le bordel.
Donc comme ca on peut pas répondre :)
Image
Solarfall

Conard de bonne facture

Messagede Benamoch » 09 Juin 2009, 07:07

+1.
Ca depend de ce que tu veux faire du joueur, de ton équipe.

T'entraines quelle ligne ?
Je viens rapidement d'aller jeter un coup d'oeil à ta div et je pense pas que le problème vienne de ta défense.
Sur le dernier match, elle est au niveau, en tout cas. Le problème vient plutôt du nombre d'occases que tu concèdes. Si tu veux résister a un tel nombre, il te faut sacrément renforcer ta défense, sur les trois postes. je penses que t'as plus un "problème" de possession que de défense.

Au vu de ta div, j'pense aussi que les bobcats ne sont pas vraiment un adversaire pour le maintien. Je pense que tu devrais te concentrer sur Impalers et Team Daggers.
Perdre face aux bobcats, chez eux n'est pas trop grave pour ton maintien ;).
Benamoch

A vu 7 buts à Picot

Messagede matou » 09 Juin 2009, 15:48

6 miyons5 dépensés (gardien 21 ans, surnaturel gardien, surnaturel CF), ça fait tout drôle.
Image
matou

Co-conard du mois de Novembre

Messagede Solarfall » 09 Juin 2009, 16:24

ouch !
Mais... tu n'entraines plus ailier ?
Image
Solarfall

Conard de bonne facture

Messagede matou » 09 Juin 2009, 16:46

si, j'ai revendu 2 ailiers cette semaine, pour investir dans un gardien (+ un jeune de 17 ans hono constru, passable passe, ina ailier à entrainer dans cette catégorie), qui me réhaussera considérablement mon niveau pendant plusieurs saisons.
Dernière édition par matou le 09 Juin 2009, 17:04, édité 1 fois.
Image
matou

Messagede Le_Juan » 09 Juin 2009, 16:47

Benamoch a écrit:+1.
Ca depend de ce que tu veux faire du joueur, de ton équipe.

T'entraines quelle ligne ?
Je viens rapidement d'aller jeter un coup d'oeil à ta div et je pense pas que le problème vienne de ta défense.
Sur le dernier match, elle est au niveau, en tout cas. Le problème vient plutôt du nombre d'occases que tu concèdes. Si tu veux résister a un tel nombre, il te faut sacrément renforcer ta défense, sur les trois postes. je penses que t'as plus un "problème" de possession que de défense.

Au vu de ta div, j'pense aussi que les bobcats ne sont pas vraiment un adversaire pour le maintien. Je pense que tu devrais te concentrer sur Impalers et Team Daggers.
Perdre face aux bobcats, chez eux n'est pas trop grave pour ton maintien ;).

Ce que j'ai pas aime sur ce match, c'est que sur toutes les occases concedees ca rentre... J'ai un milieu un peu au dessus des Impalers et Team Daggers, donc ca devrait passer, mais devoir avoir toute la possession pour prendre moins de but, ca me coutera plus cher que renforcer ma defense... D'ou mon idee de defense.
En tout cas merci pour les conseils :wink:
Le_Juan

Révolutionnaire de velours

Messagede Solarfall » 09 Juin 2009, 19:31

matou a écrit:si, j'ai revendu 2 ailiers cette semaine, pour investir dans un gardien (+ un jeune de 17 ans hono constru, passable passe, ina ailier à entrainer dans cette catégorie), qui me réhaussera considérablement mon niveau pendant plusieurs saisons.

Pourquoi prendre un gardien si jeune si c'est pour ne pas l'entrainer ?
Le même profil avec 6 ans de plus, ca t'aurait pas couté moins cher ?
Image
Solarfall

Conard de bonne facture

Messagede Benamoch » 09 Juin 2009, 19:35

Le ptiots Grondins (16166) cherchent un défi !
Benamoch

A vu 7 buts à Picot

Messagede DumB » 09 Juin 2009, 19:40

Defiais
8)
DumB

Messagede matou » 09 Juin 2009, 20:04

Solarfall a écrit:Le même profil avec 6 ans de plus, ca t'aurait pas couté moins cher ?

j'ai privilégié l'idée de pouvoir compter sur un gardien pour 10 saisons, sans besoin de réinvestir avant longtemps. C'est un calcul à très long terme, c'est sur.
Image
matou

Messagede Solarfall » 10 Juin 2009, 06:45

oki, au moins ca c'est fait ! :)

Bon sinon qui est toujours en coupe ?

Moi oui, c'est mon record, mais je picse tous mes matchs de coupe, donc ca va finir par faire mal ^^
Image
Solarfall

Conard de bonne facture

Messagede Gornef » 10 Juin 2009, 09:21

j'y suis encore moi aussi. Ce qui me fait à moitié chier vu que je peux pas entrainer mes jeunes milieux pour garder un niveau correct. J'aimerais bien faire un match à domicile quand même pour une fois.
Gornef

Brûleur de torchon

Messagede Solarfall » 10 Juin 2009, 09:45

Gornef a écrit:j'y suis encore moi aussi. Ce qui me fait à moitié chier vu que je peux pas entrainer mes jeunes milieux pour garder un niveau correct. J'aimerais bien faire un match à domicile quand même pour une fois.

Bin fait comme moi, privilégie l'entrainement et le PIC, et sur un malentendu ca peut passer :mrgreen:

De toute façon j'ai la moitié de mon équipe en forme de merde (au passage, j'ai TOUJOURS des grosses baisses de forme après l'intersaison, alors que je change rien au % d'endu par rapport au reste du temps, et j'essaye de faire jouer tout le monde). Ces gus faut bien qu'ils jouent, donc voila, comme mon objectif c'est le championnat, y'a pas à chier ! Meme si mon adversaire est plus que prenable avec mon équipe type...

EDIT : Et je gagne 4-3 en étant mené 3-1 à la mi-temps ! :Monaco-Bordeaux: :ola:
Image
Solarfall

Conard de bonne facture

Messagede mr-bob » 13 Juin 2009, 12:37

Je viens d'avoir un rapport sur mon djeunz ailier. :shock:

16 ans et 48 jours, inadéquat construction et passe, passable ailier.
Maximum passable en constru et ailier. Apparemment, encore 2/3 semaines de constru et il atteint son max. En passe, aucun "seuil" encore. Donc après ça, j'ai encore 2 bons mois pour l'entraîner un max à la passe et en buteur secondaire histoire de lui mettre encore une petite carac pas dégueu.

Si je le sors passable constru, passe, ailier, et inadéquat buteur, je risque d'en tirer un sacré pactole. J'aurais bien aimé qu'il soit hono en constru/ailier, mais bon, on ne peut pas tout avoir.
mr-bob

A le 06 privé de Jean-Wi

Messagede Feanor » 13 Juin 2009, 13:07

Les Ptits Blaireaux (891064) cherchent un défi :wink:
Feanor

PrécédenteSuivante

Retourner vers Nerds United