Mais sinon, étoile ou niveau en primaire, je dirais ni l'un ni l'autre, il faut regarder le profil complet, âge secondaires et tout le bordel.
Donc comme ca on peut pas répondre
Benamoch a écrit:+1.
Ca depend de ce que tu veux faire du joueur, de ton équipe.
T'entraines quelle ligne ?
Je viens rapidement d'aller jeter un coup d'oeil à ta div et je pense pas que le problème vienne de ta défense.
Sur le dernier match, elle est au niveau, en tout cas. Le problème vient plutôt du nombre d'occases que tu concèdes. Si tu veux résister a un tel nombre, il te faut sacrément renforcer ta défense, sur les trois postes. je penses que t'as plus un "problème" de possession que de défense.
Au vu de ta div, j'pense aussi que les bobcats ne sont pas vraiment un adversaire pour le maintien. Je pense que tu devrais te concentrer sur Impalers et Team Daggers.
Perdre face aux bobcats, chez eux n'est pas trop grave pour ton maintien.
matou a écrit:si, j'ai revendu 2 ailiers cette semaine, pour investir dans un gardien (+ un jeune de 17 ans hono constru, passable passe, ina ailier à entrainer dans cette catégorie), qui me réhaussera considérablement mon niveau pendant plusieurs saisons.
Solarfall a écrit:Le même profil avec 6 ans de plus, ca t'aurait pas couté moins cher ?
Gornef a écrit:j'y suis encore moi aussi. Ce qui me fait à moitié chier vu que je peux pas entrainer mes jeunes milieux pour garder un niveau correct. J'aimerais bien faire un match à domicile quand même pour une fois.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité