[Hattrick] saison 39

Geeks putréfiés.

Messagede xibero » 06 Juin 2009, 22:27

Non le TDC du coach n'est pas affecté.

Sinon défaite face à ma bête noire 1-2 à domicile. Le gars a claqué 3,7 M pour un défenseur une heure avant le match... :gr: Ajouté à la blessure de mon buteur brillant en coupe, je n'esperais pas grand chose même si ça c'est joué à rien. :?
Avec 2 équipes qui ont abandonnées, la route vers la D.5 lui est assurée, je suis dég. Encore une saison à glander, probable que je vende mon milieu titanesque dans pas longtemps... A moins que j'arrête carrement ce jeu.
xibero

Révolutionnaire de velours

Messagede mr-bob » 06 Juin 2009, 22:39

Si tu arrêtes, fais moi signe, j'ai fortement besoin de liquidités et un petit 4m€ pourrait passer pour un milieu surnaturel de 27 ans. Une pigeonnade quoi :mrgreen:

4m€, en sortant 1,5m€ de ma poche, ça me permet d'acheter un goal formi, 2 ailiers brillants, recruter un super jeune milieu, et augmenter mon stade à 30,000 places :gr: :defonce:
mr-bob

A le 06 privé de Jean-Wi

Messagede xibero » 06 Juin 2009, 22:47

Ca m'aurait étonné que tu te pointes pas en suivant, Bob. :lol:
Mais promis tu seras le premier informé. :mrgreen:
xibero

Messagede mr-bob » 06 Juin 2009, 22:50

Yeah :mrgreen:
J'ai de gros problèmes de fric moi. Enfin, je ne suis jamais en négatif mais d'une semaine à l'autre je gagne peu (50,000 à peu près), le salaire de mes superstars commence à plomber l'équipe et il va falloir penser à me séparer d'un au moins d'ici la fin de la saison. Passer d'un titulaire surnaturel à un titulaire brillant, ça fait chier quand même.
mr-bob

A le 06 privé de Jean-Wi

Messagede xibero » 06 Juin 2009, 22:56

Un peu dans le même sauf que je n'ai pas à me battre pour le maintien.
Le meilleur conpromis pour ne pas plomber la masse salariale en D.6 serait legendaire ou surnaturel max, de preference français, 20 % moins cher, je crois.
xibero

Messagede mr-bob » 06 Juin 2009, 23:10

Ca tombe bien, pas un seul de mes milieux n'est français :defonce:

Non mais, non seulement ça plombe la masse salariale mais surtout ça plombe aussi le reste de l'équipe. Mes ailiers passent pour des bozos à côté de mes milieux. Je pense, comme tu dis, que c'est peut-être mieux de s'en tenir à des types allant de brillant à surnaturel au milieu, et de fournir les autres postes d'impressionnants/brillants dans leur carac principale. Mais bon, un titanesque, quand même, ça bute sa chatte. Je verrai quand son nouveau salaire tombera. Ca, ça me fait peur.
mr-bob

A le 06 privé de Jean-Wi

Messagede Solarfall » 06 Juin 2009, 23:41

Français c'est bien pour les très gros salaire, pour du légendaire / surnaturel ca vaut pas le coup (a moins de tomber sur la bonne occas'), tellement c'est super cher a l'achat.

Bon j'accroche un nul (aurait pu faire mieux) chez un des meilleurs de ma div.
Je reste 1er, mais rejoint par un autre.
Passionnante cette saison :)
Image
Solarfall

Conard de bonne facture

Messagede matou » 07 Juin 2009, 05:50

Gornef a écrit:tu le fais jouer milieu vers l'aile ?

non, ailier vers le centre ou offensif (quand je suis sur d'avoir la possession). Je forme ailier, et je vais attendre qu'il atteigne du légendaire avant d'aviser sur son sort (à priori, je switcherai à ce moment là).
Image
matou

Co-conard du mois de Novembre

Messagede Le_Juan » 08 Juin 2009, 18:24

:( defaite 4-3 a l'exterieur chez un concurrent pour le maintien.. cette saison la maintien sera vraiment pas facile...a moins de grosse recrue.
D'ailleurs sur ce point, c'est mieux de recruter deux joueurs pour augmenter un peu 2 postes ou un vraiment bon ?
Le_Juan

Messagede mr-bob » 08 Juin 2009, 20:49

Ca dépend de quel poste, des prix, du niveau.
Moi je dois fournir quelques postes.
J'ai un ailier excellent, et deux hono. Je vais prendre 2 ailiers impressionnant/brillant et dégager un hono. A ce poste, je préfère ça plutôt que prendre un mec légendaire pour le double et n'améliorer qu'un côté de l'attaque.

Par contre, pour l'attaque centrale, autre secteur que je dois renforcer, je préfère mettre le paquet sur un joueur plutôt que sur deux (mais bon, j'ai 2 formidables aussi).

Donc vraiment, ça dépend du poste, de ce que tu veux et ainsi de suite.
mr-bob

A le 06 privé de Jean-Wi

Messagede Le_Juan » 08 Juin 2009, 21:32

ben j'ai surtout besoin d'une defense, mon adversaire marque quasi sur chaque occase.
Je joue en 3-5-2, et j'ai besoin de lateraux, donc soit j'en prend 2, pour ameliorer un peu, soit un seul, mais j'ai un cote qui reste super faible.

Autre question, j'ai un defenseur hono qui fait plus d'etoiles qu'un formi (a forme egale), je vire lequel ?
Le_Juan

Messagede Solarfall » 08 Juin 2009, 22:07

Le_Juan a écrit:Autre question, j'ai un defenseur hono qui fait plus d'etoiles qu'un formi (a forme egale), je vire lequel ?

Si c'est des DC, c'est surement l'endurance qui joue.
Image
Solarfall

Conard de bonne facture

Messagede Le_Juan » 08 Juin 2009, 22:11

nan, plutot le reste ....
Bref c'est les etoiles ou le niveau que je dois privilegier ?
Le_Juan

Messagede mr-bob » 08 Juin 2009, 22:52

Le_Juan a écrit:ben j'ai surtout besoin d'une defense, mon adversaire marque quasi sur chaque occase.
Je joue en 3-5-2, et j'ai besoin de lateraux, donc soit j'en prend 2, pour ameliorer un peu, soit un seul, mais j'ai un cote qui reste super faible.

Si j'étais toi, je prendrais 2 latéraux bons au lieu d'un très bon. Ca minimise un peu les dégâts dans un premier temps.
Perso j'essaye un maximum d'équilibrer mon équipe, milieu mis à part étant donné que c'est la ligne que j'entraîne et que ça porte le reste vers le haut, et je vais faire comme toi pour mes ailiers.
mr-bob

A le 06 privé de Jean-Wi

Messagede matou » 09 Juin 2009, 05:47

Solarfall a écrit:
Le_Juan a écrit:Autre question, j'ai un defenseur hono qui fait plus d'etoiles qu'un formi (a forme egale), je vire lequel ?

Si c'est des DC, c'est surement l'endurance qui joue.

j'aurai plus pensé à l'expérience.
Image
matou

Co-conard du mois de Novembre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Nerds United