Les jeux du web

Geeks putréfiés.

Messagede walleum » 26 Fév 2009, 13:18

je tombe sur un jeu de stratégie chinois :defonce:
tias a écrit:On n'a pas le même clavier, mais on a la même passion.
ImageImage
walleum

Conard du mois de Mai

Messagede Y0f » 26 Fév 2009, 13:20

ça marche bien chez moi :defonce:
Image
Y0f

Conard de bonne facture

Messagede Solarfall » 26 Fév 2009, 13:29

Y0f a écrit:tu dois planter tout le temps :shock:

nan, pas spécialement, j'ai jamais réussi à faire monter mon club :lol:

edit : ah bin en fait si je plante tout le temps :lol:

Image
Dernière édition par Solarfall le 26 Fév 2009, 13:42, édité 1 fois.
Image
Solarfall

Conard de bonne facture

Messagede DumB » 26 Fév 2009, 13:30

Moi je le fait tout le temps descendre :defonce:

Sinon, y a moyen de cadrer quand on joue dos au but, pour les passes ou sur les corners ?
DumB

Révolutionnaire de velours

Messagede Solarfall » 26 Fév 2009, 13:58

Sinon y'a des matchs un peu frustrants, genre défaite obligatoire :

Image

:cry:
Image
Solarfall

Conard de bonne facture

Messagede Le Pingouin » 26 Fév 2009, 14:40

matou a écrit::persil-spirit:

Le vieux dossier :lol:
Ten cuidado con Cissé que es muy bueno y muy rápido, vale?

« Rock is not dead » Jean-Paul Huchon
Le Pingouin

Petite Flipette

Messagede Y0f » 26 Fév 2009, 14:41

Putain je joue à Swansea, si c'est pas la loose tiens :(
matou ?
Image
Y0f

Conard de bonne facture

Messagede barbu méchant » 26 Fév 2009, 16:20

C'est quand même chaud de marquer!

J'ai réussi à jouer 2 ans avec Chelsea et à finir 3ème.

Image

J'ai cru que la partie était finie, mais mon agent m'a rappelé pour me dire que j'étais retenu pour la finale de la Coupe du Monde!

Je suis rentré à la 120ème minute, y'avait 0-0, le centre arrive...et je foire comme un gros looser!

Sinon, comme apparemment plusieurs d'entre vous, je n'ai jamais réussi à monter avec mon équipe.
Une fois j'étais 1er, exempt de match pour la dernière journée, et forcément ils m'ont mis le fion en chou-fleur.

Ma dernière partie, j'arrive pour 2 saison à Liverpool, j'ai pris des volées contre tout le monde, fini dernier. Saison suivante en L2, volées contre tout le monde, ---> L3...
Avec pourtant un total de 101 buts marqués!!

Edit, je sais pas quelle est l'équipe 100/100, car ManUtd (qui m'avait contacté aussi 8) ) n'est que 99/100, Chelsea 95/100 et Liverpool 92/100. :shock:
"Ça s'est mal passé à Barcelone, parce que j'avais pas envie d'y aller, on m'a mis devant le fait accompli"
Emmanuel Petit.
barbu méchant

A le 06 privé de Jean-Wi

Messagede Le Pingouin » 26 Fév 2009, 16:46

Ouais j'avais fait la finale aussi et j'ai merdé ma frappe.

Marrant d'ailleurs, finale Angleterre-Allemagne. Ils se croient toujours en 66 les gars :lol:

Le Pingouin

Petite Flipette

Messagede matou » 26 Fév 2009, 18:22

Y0f a écrit:matou ?

ben, persil spirit (PS pour les intimes) a plusieurs cordes à son arc. Outre une accointance réelle et dévorante avec le monde du cinéma, il a pu démontrer, au sein de son historique forumesque, des capacités hors du commun. Il maîtrise la figure peu évidente du :demi-back-rulaiz-couplé-à-un-arrosage-de-la-haie-avec-son-urine: , figure maintes fois imitées, jamais réussies, source de nombreux fossoyage de jeans et autres pantacourts, et donc subséquemment de plan drague. Par ailleurs, si ses compétences nerdistiques ne sont plus à démontrer, son plus grand fait d'arme sera celui d'avoir importé ici le smiley :defonce: . Enfin, pour arriver à l'explication que tu attendais à propos des problèmes de reprise de volée, lors de l'échauffement d'une pratique ancienne, appelée foot-forum (où la Libourne team apparue) et devenue désuète maintenant, il marqua les esprits de ses adversaires en brassant magnifiquement l'air sur un ballon venu de sa droite. Pourtant, le centre était parfait, il n'y avait pas d'opposition, les appuis étaient bons (même si Jean Michel Larqué, qui passait dans le coin, remarqua un corps légèrement trop penché en arrière). Mais PS, qui commençait là sa carrière sportive, mit un terme à tout espoir de carrière "sur le tard" en rendant un hommage vibrant à Ibrahima Bakayoko.
Image
matou

Co-conard du mois de Novembre

Messagede Y0f » 26 Fév 2009, 18:32

:lol: :lol:
Merci de raviver ces souvenirs d'une jeunesse lointaine :mrgreen:
Image
Y0f

Conard de bonne facture

Messagede Le Pingouin » 26 Fév 2009, 18:52

matou a écrit:

ben, persil spirit (PS pour les intimes) a plusieurs cordes à son arc. Outre une accointance réelle et dévorante avec le monde du cinéma, il a pu démontrer, au sein de son historique forumesque, des capacités hors du commun. Il maîtrise la figure peu évidente du :demi-back-rulaiz-couplé-à-un-arrosage-de-la-haie-avec-son-urine: , figure maintes fois imitées, jamais réussies, source de nombreux fossoyage de jeans et autres pantacourts, et donc subséquemment de plan drague. Par ailleurs, si ses compétences nerdistiques ne sont plus à démontrer, son plus grand fait d'arme sera celui d'avoir importé ici le smiley :defonce: . Enfin, pour arriver à l'explication que tu attendais à propos des problèmes de reprise de volée, lors de l'échauffement d'une pratique ancienne, appelée foot-forum (où la Libourne team apparue) et devenue désuète maintenant, il marqua les esprits de ses adversaires en brassant magnifiquement l'air sur un ballon venu de sa droite. Pourtant, le centre était parfait, il n'y avait pas d'opposition, les appuis étaient bons (même si Jean Michel Larqué, qui passait dans le coin, remarqua un corps légèrement trop penché en arrière). Mais PS, qui commençait là sa carrière sportive, mit un terme à tout espoir de carrière "sur le tard" en rendant un hommage vibrant à Ibrahima Bakayoko.

C'est a se demander si ce smiley n'a pas été inventé en hommage a Persil. Ceux qui le connaissent savent qu'il peut avoir une expression de visage similaire souvent accompagné d'un agnaaaaa

Le Pingouin

Petite Flipette

Messagede Persil_Spirit » 27 Fév 2009, 13:42

matou a écrit:

mais l'en-foi-rais :shock: :lol: :twisted: qui me ressort 3 dossiais d'un coup là :lol: :lol: :lol:
Donovan a écrit:quand je l'ai lue, je me suis dit "c'est la vanne ultime".
Persil_Spirit

El Fourbo

Messagede Persil_Spirit » 27 Fév 2009, 13:43

Le Pingouin a écrit:C'est a se demander si ce smiley n'a pas été inventé en hommage a Persil. Ceux qui le connaissent savent qu'il peut avoir une expression de visage similaire souvent accompagné d'un agnaaaaa

en fait, c'est un pote qui me l'a fait connaitre, et lui le reproduit vraiment parfaitement en live :defonce:
Donovan a écrit:quand je l'ai lue, je me suis dit "c'est la vanne ultime".
Persil_Spirit

El Fourbo

Messagede Donovan » 27 Fév 2009, 13:57

votre jeu c'est le diable.
J'étais à la pointe de l'attaque de la fringante équipe de Leyton Orient, on st monté en D2, et ils m'ont jeté en D3, les salauds.
Du coup je me suis noyé dans l'alcool.
Image

If you want a picture of the future, imagine a boot stamping a human face, forever.

Nikros a écrit:Tiens, je vais faire un morceau, l'arbitre on t'encule.
Donovan

Conard du mois de Janvier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Nerds United