Reynald Denoueix a écrit:Le succès, ce n'est pas l'objectif. C'est la conséquence.
Pingouache a écrit:C'est dans FM comme dans la vraie vie.
Le truc c'est que j'ai jamais été accro ni même vraiment intéressés par les jeux vidéos. J'ai une PS2 depuis pas mal de temps et les 10 que j'ai cités sont les seuls que j'aie eus. Donc bon.Runer a écrit:medal of honor
masta à propos de Jourdren a écrit:Ca n'a pas l'air d'être le mauvais bougre. Mais il est plus con qu'une cafetière, dommage pour lui.
mr-bob a écrit:Déjà je n'ai plus de "touffe" mais de magnifiques cheveux mi-longs. Et je mets toujours 30 ans à me préparer, après avoir changé de fringues 36x. Je ne peux pas sortir de chez moi en choisissant des trucs au hasard.
Vincent a écrit: les 10 que j'ai cités sont les seuls que j'aie eus. Donc bon.
Vincent a écrit:- PES
- PES
- PES
- PES
- PES
- PES
- Metal Gear Solid
- GTA Vice City
- Gran Turismo II
- Medal Of Honor - débarquement allié

Y0f a écrit:Sinon vos chats, ils sont câlins ou est ce que sont des putains de connards qui détestent ça et préfèrent vous envoyer chier ?
Ryan a écrit:Mais je l'emmerde moi QSS.

masta à propos de Jourdren a écrit:Ca n'a pas l'air d'être le mauvais bougre. Mais il est plus con qu'une cafetière, dommage pour lui.
mr-bob a écrit:Déjà je n'ai plus de "touffe" mais de magnifiques cheveux mi-longs. Et je mets toujours 30 ans à me préparer, après avoir changé de fringues 36x. Je ne peux pas sortir de chez moi en choisissant des trucs au hasard.
Vincent a écrit:- PES
- PES
- PES
- PES
- PES
- PES
- Metal Gear Solid
- GTA Vice City
- Gran Turismo II
- Medal Of Honor - débarquement allié
Donovan a écrit:quand je l'ai lue, je me suis dit "c'est la vanne ultime".
Plé a écrit:- Day of the tentacle

Y0f a écrit:Sinon vos chats, ils sont câlins ou est ce que sont des putains de connards qui détestent ça et préfèrent vous envoyer chier ?
Ryan a écrit:Mais je l'emmerde moi QSS.
Plé a écrit:Grave, je le refais tous les 5 ans, le temps d'oublier les énigmes...
Plé a écrit:Sans être précis dans le laps de temps, oui ça marche parce qu'on est quand même dans des mécanismes de jeux plus complexes (et surtout tordus) que Super Mario...
Je me souvenais du hamster par exemple, ou de l'arbre devant chez georges washington, mais me souvenir de leurs utilités en détail, c'est compliqué...
[/hide]
Tot0gne a écrit:Je viens de parcourir le topic et personne n'a évoqué les Jet Set Radio encore.![]()
Comment j'ai kiffé, c'était mon premier jeu sur la Box.
). D'ailleurs je l'ai re-fini hier soir, j'avais oublié le niveau final. Encore plus barré que le reste du jeu quartiersaintseurin a écrit:Tot0gne a écrit:Je viens de parcourir le topic et personne n'a évoqué les Jet Set Radio encore.![]()
Comment j'ai kiffé, c'était mon premier jeu sur la Box.
j'y ai pensé, je l'ai toujours sur Dreamcast...

Vincent a écrit:C'était bien quand tu nous racontais ta vie.
Toi t'as pas du beaucoup avancer avec la nana que t'as remarquée y'a pas longtemps.Ryan a écrit:La mienne a des problèmes de clapet, faudra que je la démonte une nouvelle fois.
Vincent a écrit:C'était bien quand tu nous racontais ta vie.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité