quartiersaintseurin a écrit:- Prince of Persia (Xbox 360)
mr-bob a écrit: Après le lycée, c'est toute ta vie qui est un combat
Edge a écrit:quartiersaintseurin a écrit:- Prince of Persia (Xbox 360)
Pas réussi à le finir, un moment la chasse aux orbes m'a gonflé. C'est con parce que c'est juste une tuerie visuelle est sonore. Hormis le coté un peu beauf du Prince, l'atmosphère du jeu est vraiment grandiose. Dommage que les mécaniques de jeu ne soient pas à la hauteur.
Y0f a écrit:Sinon vos chats, ils sont câlins ou est ce que sont des putains de connards qui détestent ça et préfèrent vous envoyer chier ?
Ryan a écrit:Mais je l'emmerde moi QSS.
Reynald Denoueix a écrit:Le succès, ce n'est pas l'objectif. C'est la conséquence.
Pingouache a écrit:C'est dans FM comme dans la vraie vie.
Tot0gne a écrit:Je viens de parcourir le topic et personne n'a évoqué les Jet Set Radio encore.![]()
Comment j'ai kiffé, c'était mon premier jeu sur la Box.
Y0f a écrit:Sinon vos chats, ils sont câlins ou est ce que sont des putains de connards qui détestent ça et préfèrent vous envoyer chier ?
Ryan a écrit:Mais je l'emmerde moi QSS.
quartiersaintseurin a écrit:Tot0gne a écrit:Je viens de parcourir le topic et personne n'a évoqué les Jet Set Radio encore.![]()
Comment j'ai kiffé, c'était mon premier jeu sur la Box.
j'y ai pensé, je l'ai toujours sur Dreamcast...

masta à propos de Jourdren a écrit:Ca n'a pas l'air d'être le mauvais bougre. Mais il est plus con qu'une cafetière, dommage pour lui.
mr-bob a écrit:Déjà je n'ai plus de "touffe" mais de magnifiques cheveux mi-longs. Et je mets toujours 30 ans à me préparer, après avoir changé de fringues 36x. Je ne peux pas sortir de chez moi en choisissant des trucs au hasard.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité