Pour tous vos problèmes informatiques : c'est ici, désormais, que ça se passe, et non plus dans le topic plus généraliste sur l'informatique, qu'on aimerait réserver aux débats de fond et autres commentaires de l'actu.
Merci de votre attention.

9899 a écrit:tias, il faut qu'on te dise un truc, ça va pas être agréable : tu n'aimes pas le foot.
Accroche toi, deuxième couche: tu aimes le théâtre.
Vincent a écrit:J'ai reçu mon tee-shirt officiel d'Oasis aujourd'hui.
Kasta a écrit:ok, j'ai donc deux câbles ethernet à rallonger, (celui du boitier HD et celui de l'ordi) pas glop.
y'a pas un moyen avec le freeplug justement de connecter le boitier hd au boitier adsl sans câble ?
sneaky bastard a écrit:Ben si, ça sert justement à ça. Tu installes un freeplug au cul de chaque boitier, tu appuis sur un bouton sur chaque freeplug et hop c'est synchronisé. Tu as une notice très claire fournie avec les freeplugs.
Kasta a écrit:Oui, j'ai bien essayé mais ça marche pas. Le boitier HD reste bloqué sur "reseau". Alors qu'en ajoutant le cable ethernet entre les deux boitiers, ça fonctionne sans pb.
Mais je jetterai un oeil à la notice, merci pour les explications.
sneaky bastard a écrit:Faut appuyer sur le bouton de synchro des deux boîtiers à 30 secondes max d'écart, et vérifier que la LED qui indique la synchro est allumée.
Kasta a écrit:oui j'avais suivi ces instructions. Je recommencerai ce soir.
Donovan a écrit:quand je l'ai lue, je me suis dit "c'est la vanne ultime".
Parce qu'ils sont passés en marquage individuel.Persil_Spirit a écrit:Le freeplayer, c'est potentiellement excellent. Mais je pense que c'est une véritable merde à configurer, pour peu que tu as un pare-feu.
Perso, ça marchait, et à un moment, plus rien, impossible de faire communiquer les 2. Pas compris pourquoi.

Persil_Spirit a écrit:Quand un conard se plante comme un pitre, on dit rien, et on le traite de pitre, on l'aide pas.
masta a écrit:Bob dit tellement de conneries que j'ai l'impression qu'ils sont plusieurs.
Persil_Spirit a écrit:J'ai pu voir de près des événements plus ou moins en relation avec le milieu des éclaireurs unionistes.
mr-bob a écrit:Y'a faire les soldes, et faire les soldes.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité