J'ai le CD de Windows. Tu veux dire booter dessus et tenter de réparer ?
Sinon tu veux que je boote sur quoi comme live-cd pour la sauvegarde ?
Ryan a écrit:J'ai le CD de Windows. Tu veux dire booter dessus et tenter de réparer ?
Ryan a écrit:Sinon tu veux que je boote sur quoi comme live-cd pour la sauvegarde ?
Vincent a écrit:C'était bien quand tu nous racontais ta vie.
Ryan a écrit: mais même en priant, les formats de lectures restent différents sur Linux et Windows, donc ma partition étant en NTFS, je n'ai pas pu y accéder via le live-cd.

Ryan a écrit:Bon le problème, c'est que j'ai un petit signe " /!\ " sur ma partoche principale: j'ai "at least one bad sector". Concrètement il me dit que j'ai un petit bout de cette partoche au moins qui est pété et irrécupérable, c'est ca ?![]()
Ryan a écrit:Là G-Parted me dit que c'est impossible de lire le contenu (je suis dans la merde, non ?).
Ryan a écrit:Est-ce que c'est possible que le "bad sector" touche uniquement l'OS et pas mes données ? Comment vérifier ca ? Comment connaitre la taille du secteur défectueux ?
Ryan a écrit:J'aime les putains de samedi soirs de merde à essayer de réparer mon PC (bon ok en vacances, le jour qu'on est importe peu, mais par principe, fait chier).
Ryan a écrit:Ca peut venir d'où tous ces plantages de mairde ?
J'ajoute que même à l'allumage de l'ordi, au chargement du Bios, pendant l'écran noir, j'ai plein de petits points de toutes les couleurs qui apparaissent (ils ne bougent pas, mais varient d'un boot à l'autre), et après pendant que ca m'écrit des lignes de commande pour charger le live cd (et même pour windows pour changer de mode de boot), ca me met certaines lettres dans des couleurs funky sans raison, alors qu'elles devraient être blanches. Ca me remplace aussi aléatoirement certaines lettres pas d'autres, par du vide, ou des symboles bizarres. Comme ca. Sans raison. D'où ca peut venir ? Parce que c'est chiant quand même.![]()
J'ai un Pentium D 945 Dual Core 3.4 GHz, une GeForce 7900 GS, et 2go de RAM (4x512), si ca peut aider.
)
mais vraiment les gars.
:payday:Ryan a écrit:mais vraiment les gars.
masta à propos de Jourdren a écrit:Ca n'a pas l'air d'être le mauvais bougre. Mais il est plus con qu'une cafetière, dommage pour lui.
mr-bob a écrit:Déjà je n'ai plus de "touffe" mais de magnifiques cheveux mi-longs. Et je mets toujours 30 ans à me préparer, après avoir changé de fringues 36x. Je ne peux pas sortir de chez moi en choisissant des trucs au hasard.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité