Thierry Gilardi a écrit:Il a choisi la frappe déviée
I WANT TRAPATTONI A BORDEAUX
Y0f a écrit:Sinon vos chats, ils sont câlins ou est ce que sont des putains de connards qui détestent ça et préfèrent vous envoyer chier ?
Ryan a écrit:Mais je l'emmerde moi QSS.
masta a écrit:Au 2ème plan, c'est ton fond d'écran normal ?
Sinon, pour les barres verticales, c'est le pilote de la CG, non ?
mattinho a écrit:Appel à la Nerd Academy : Voilà la problématique, je suis abonné sfr neuf box (:fada inside:) en dégroupé et j'ai besoin de mettre un fax chez moi (imprimante multi fonctions en gros comprenant la fonction fax), mais ça me parait pas tres simple vu que je suis en dégroupé.
Est-ce que vous savez comment on intègre un fax dans une install comme ca ?
Est-ce que vous connaissez un bon émulateur de fax à installer sur le pc (parce que je crois que ca va se finir comme ca) et comment ca marche, en émission et en réception ces émulateurs ?
Si la question à déjà étais posais j'suis désole mais pas envie de me retaper toutes les pages du topic
Donovan a écrit:quand je l'ai lue, je me suis dit "c'est la vanne ultime".
Erneste G. a écrit:J'ai pas de réponse toute faite. Mais a priori, le fax se comporte comme le téléphone, non ? Donc, à ta place, j'essaierai de brancher l'entrée/sortie de l'imprimante à la place du téléphone.
http://assistance-neufbox.sfr.fr/sfr/in ... hDataSheet

masta a écrit:Petit con.
ChuckNorris a écrit:Je jouais avec mon caca dans mon bain quand j'étais petit.
mr-bob a écrit:Déjà je n'ai plus de "touffe" mais de magnifiques cheveux mi-longs. Et je mets toujours 30 ans à me préparer, après avoir changé de fringues 36x. Je ne peux pas sortir de chez moi en choisissant des trucs au hasard.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité