mr-bob a écrit:Rugbyman = bourrin.
End of the discussion
ou Gay...
mr-bob a écrit:Rugbyman = bourrin.
End of the discussion
Y0f a écrit:Sinon vos chats, ils sont câlins ou est ce que sont des putains de connards qui détestent ça et préfèrent vous envoyer chier ?
Ryan a écrit:Mais je l'emmerde moi QSS.
mr-bob a écrit:Héhéhéhéhé. C'est vendredi, tout est permis.
masta a écrit:Petit con.

Persil_Spirit a écrit:Quand un conard se plante comme un pitre, on dit rien, et on le traite de pitre, on l'aide pas.
masta a écrit:Bob dit tellement de conneries que j'ai l'impression qu'ils sont plusieurs.
Persil_Spirit a écrit:J'ai pu voir de près des événements plus ou moins en relation avec le milieu des éclaireurs unionistes.
mr-bob a écrit:Y'a faire les soldes, et faire les soldes.

Persil_Spirit a écrit:Quand un conard se plante comme un pitre, on dit rien, et on le traite de pitre, on l'aide pas.
masta a écrit:Bob dit tellement de conneries que j'ai l'impression qu'ils sont plusieurs.
Persil_Spirit a écrit:J'ai pu voir de près des événements plus ou moins en relation avec le milieu des éclaireurs unionistes.

9899 a écrit:tias, il faut qu'on te dise un truc, ça va pas être agréable : tu n'aimes pas le foot.
Accroche toi, deuxième couche: tu aimes le théâtre.
Vincent a écrit:J'ai reçu mon tee-shirt officiel d'Oasis aujourd'hui.
Donovan a écrit:quand je l'ai lue, je me suis dit "c'est la vanne ultime".
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité