The Welsh mob is in ze place!
Présentation:
Au départ bah c'est une équipe de milieu de tableau-bas...
A part deux-trois jouors c'est pas franchement Broadway. Juste qques bons joueusde Championship ...
En plus ces cons étaient gérés par l'ancien président de Leeds (:|) et malgré les ventes par exemple de joueurs comme Ramsey l'année dernière (4M), Chopra à Sunderland (4-5), Loovens au celtic (1M) ou autre Jerome y deux ans à Birmingham ils arrivent quand même à se retrouver aujourd'hui avec un budget de bas de milieu de tableau (15e au début de l'année) et à se taper que des joueurs de milieu de gamme.

ça fait un peu grincer les aducteurs mais bah .
Et avec ça je gère aussi l'équipe du Pays de Galles , pourquo ifaire les choses à moitié . Et vu que je suis un des rares clubs à sortir des jeunes Gallois pas trop mauvais tt ça je vais essayer au possib de conjuger progression du club et progression de certains Gallois .
Deuxième challenge.
de toute manière la formation reste importante dans mon état financier .
hhum.
[hide] L'équipe Galoise étant actuellement en plein renouvellement , avec une génération de joueurs de 18-21 qui tient finalement plus de la moitié des postes sur le moment , avec cinq ou six joueurs de moitié 24 moitié 28 ans pour les titulaires, .. tout ça c'est du challenge interressant sur les 3-4 prochaines années.
-les meilleurs jeunes sont: Hennessey le Goal de Wolves qu'à le niveau PL selon le jeu

, G.Bale et Gunter de T******* , Shawcross en def centrale de Stoke, un Ledley de chez moi ou encore (et surtt) un Evans de Man City devant -

le futur Bellamy-.
épaulés en particulier donc par Bellamy, des Collins en def (W-Ham) un Koumas et le milieu droit de Fulham dont je me svt plus le blaze là.. yamoyen sans blessures d'arriver à monter une petite équipe qu'aurait rien à redire à un Danemark ou une Norvège[/hide]
Mais bah ... cardiff: le staff remodelé à la machette; je passe maintenant au mercato.
j'ai rarement été aussi emmerdé pour construire un groupe un minimum cohérent :
au départ j'ai à disposition qu'un goal , Heaton, on loan par MU
Pas forcemment mauvais, mais ça reste un pari au fond;
donc je cherche un remplaçant meilleur que celui que j'ai déja pour pallier à d'éventuelles défaillances.
En fait ce mercato c'est un foutoir sans nom.
je kiffe.
ma défense manque de deux latéraux remplaçants , deux def centraux dont un titu . soit je pars avec 4 joueurs potables un minimum
En attaque ya besoin de deux attaquants qui gègent un tant soit peu, parceque vu les pitres que j'ai en back up
en fait j'en ai trois d'à peu près valables.
..mais heureusement le milieu est quand même assez fournit (en comparaison d'ailleurs c'est nifnaf.. ) .. j'aurai besoin que de deux milieux droits tt de même.
bref voilà :
au final au total j'ai 4 titulaires et 6 remplaçants à trouver ,avec 1,4M de budget transfert.
Vive les prêts donc !
et là

j'ai le coup de moule ultime: j'arrive par miracle à me faire prêter l'espoir de fou de Man City l'attaquant Gallois Ched Evans , international et futur perle de mon attaque nationale .
le kif total, je recrute ce qui pourrait peut-être être un des tout meilleurs attaquants de la ligue et des atouts du Pays de Galles , que je vais tnter de faire progresser.
Le type vaut 5M alors que mon meilleur jouor est à 1,2 ( les meilleurs de la ligue sont à 4-5 aussi.)
j'ai peut-être direct déja sauvé ma saison ..
Après ce coup de moule de maître réalisé juste avant l'ouverture des abonnements

j'arrive tant qu'à faire à vendre certains joueurs indésirables ou de réserve pour me faire un petit paquet en rable histoire d'acheter ; mais rien de faramineux non plus, ça va m'aider pour un joueur quoi.
.. et finallement ça va le faire, en me faisant prêter 5 joueurs au final j'arrive à avoir une équipe complète avec les back up nécessaires, et pas aussi naze qu'on aurait pu croire.
J'en ai quand même bien chié .
Les prêts sympas c'est O'Dea (il est Irlandais pas Suèdois:defonce:), l'espoir du Celtic, Evans donc et Wallace, un petit latéral gauche international espoir de Hearts (sur lequel j'ai même une petite option d'achat sympatic) . ça reste pas mal Britannique, pa svraiment le choix j'ai pas mal orienté les recruteurs en Irlande et en Ecosse pou trouver des affaires en mal de temps de jeu ou de challenge un peu costaud;
Malgré ça niveau financier ça va rester chaud, je peux pas me permettre d'abuser . faudra que j'arrive à faire une bonne saison tout de même.
Peut-être des changements au mercato d'hiver .
je scan un peu vous verrez à quoi ressemble le jeu :
ma revue d'effectif:
les goals: Heaton:
[hide]

[/hide]
son remplaçant , qu'est troisième goal du Pays de Galles .
[hide]

[/hide]
Les défenseurs centraux:
les titulaires; un peu brutasses mais qui vont bien pour le Championship:
[hide]

[/hide]
[hide]

[/hide]
ma 1ere recrue.
et derrière: O'Dea:
[hide]

[/hide]
Les latéraux :
Mc Naughton:
[hide]

[/hide]
[hide]

[/hide]
+ un petit espoir recrué pas cher en Irlande pour faire le nombre .
bénef assuré à la revente ..ou à faire progresser.
[hide]

[/hide]
les demis:
mon capitaine en second, Rae, un ancien des Rangers (bcp d'Ecossais ds l'équipe):
[hide]

[/hide]
deux Irlandais pas trop mauvais. le premier international occasionnel.
[hide]

[/hide]
un bon jouor de Championship.
lui je vais p-ê essayer de le refourguer au mercato. un peu leg' .
[hide]

[/hide]
et Whittingham, polyvalent : bon jouor
[hide]

[/hide]
les milieux offensifs:
ma trouvaille titulaire à droite que j'ai débauché de Watford, et ancien du club, Mc Anuff, international Jamaïcain. un super début de saison.
[hide]

[/hide]
et son remplaçant, une affaire trouvé toujours pour pas bien cher en Irlande (la solution des petits budgets

). j'ai pillé le Championnat Irlandais de ces meillors joueur c'est grave.
[hide]

[/hide]
....à gauche: mon meilleur joueur : Ledley, international Gallois. Le remplaçant de Giggsy. un super espoir pour mon équipe:
capitaine par ailleurs.
[hide]

[/hide]
et derrière un autre Gallois comme ça:
[hide]

[/hide]
les attaquants, plus tard !
Le tableau de l'effectif:
et la compo ça ressemble à ça:
[hide]

[/hide]
Après 5 journées j'ai fais un pur début de saison. Hormis une défaite en league cup, 5 victoires en 5 matchs en Championnat
Ouais je me la raconte, ça m'arrivera sûrement pas ausi souvent !!
Avec cet effectif limite et à plus de moitié recomposé c'est pas dégueu.
Faut dire que j'ai bien géré la prépa physique pour faire un début canon, mais là ça dépasse toutes mes espérances pour l'instant. pourvu que ça dure. La défense tient bien et Collins s'est bien aclimaté; le milieu est agressif et solidaire comme il faut. mes attaquants sont en réussite entre buts du genou qui rebondisent sur le gardien et les poteaux rentrants en fait je suis
uuultra vernis

Evans fait sa part du job.
Faudra juste pas qu'il se relâche. Vu comment il est au-dessus du niveau de l'équipe ..
i believe in the Bluebeurds.
le classement après 5 journées:
et en bonus une ptite capture d'un des premiers match de la sélection du Pays de Galles

Le millenium est achement bien fait .
[hide]

[/hide]