Football Manager

Geeks putréfiés.

Messagede paf » 08 Juin 2009, 20:55

masta a écrit:Super chiant, le coup des amateurs qui signent n'importe ou n'importe quand :rémigaillard:.

Ouais, et y a des effets de bord. Je m'étais recruté un super défenseur central pendant le mercato d'hiver. Il déchirait bien pendant les matches amicaux, mais il n'a plus jamais joué de la saison. Il en était à son 3ème club en 6 mois, c'était un de trop règlementairement parlant...
Forcément le gars faisait la gueule et voulait se barrer :lol:
"Je leur avais payé un dîner avec Ilie Nastase, j'avais même promis de les ramener à Paris avec mon avion privé. Et le soir du match, ils me sifflent deux penalties... Je les ai laissés à l'étang de Berre, en pleine nuit, avec leurs valises." Nanar
paf

Conard du mois d'Octobre

Messagede Donovan » 09 Juin 2009, 08:42

T'es relou Paf.
Ça fait des semaines que je résiste à l'appel du FM malgré les appels du pied insistants du Bnei Yehuda qui me supplie de conduire le club sur le toit de l'Europe.
Ils sont gentils mais y'en a qui bossent et qui voudraient se reposer le soir...
Non, franchement, c'est pas sérieux.
Image

If you want a picture of the future, imagine a boot stamping a human face, forever.

Ils veulent qu'on fonce dans le mur mais le mur qu'ils verront accueillera le murmure de leurs lamentations.
Donovan

Conard du mois de Janvier

Messagede tias » 09 Juin 2009, 10:58

J'ai replongé à donf, j'ai passé la nuit dessus.
Image
Persil_Spirit a écrit:Quand un conard se plante comme un pitre, on dit rien, et on le traite de pitre, on l'aide pas.
masta a écrit:Bob dit tellement de conneries que j'ai l'impression qu'ils sont plusieurs.
Persil_Spirit a écrit:J'ai pu voir de près des événements plus ou moins en relation avec le milieu des éclaireurs unionistes.
mr-bob a écrit:Y'a faire les soldes, et faire les soldes.
tias

Is part of the Westside Connection

Messagede paf » 09 Juin 2009, 11:17

ah ca y est tout va être de ma faute
"Je leur avais payé un dîner avec Ilie Nastase, j'avais même promis de les ramener à Paris avec mon avion privé. Et le soir du match, ils me sifflent deux penalties... Je les ai laissés à l'étang de Berre, en pleine nuit, avec leurs valises." Nanar
paf

Conard du mois d'Octobre

Messagede Persil_Spirit » 09 Juin 2009, 11:52

tiens, voilà un avatar pour toi, paf

Image
Donovan a écrit:quand je l'ai lue, je me suis dit "c'est la vanne ultime".
Persil_Spirit

El Fourbo

Messagede paf » 09 Juin 2009, 14:26

beurk
paf

Conard du mois d'Octobre

Messagede Tibo » 09 Juin 2009, 16:23

Si jamais vous êtes en recherche de challenge, il y a une update de FM Europe sur laquelle je passe pas mal d'heures.

En collaboration avec le Racing Club de France qui évolue en CFA, le Matra Racing renait et jaillit dans le national. Amené à la présidence par Rabah Madjer, le club évoluera au Stade de France.

Avec des finances au ras des pâquerettes, la montée en L2 devrait les remettre sur rails, mais pour cela il faudra faire avec l'effectif actuel amené par un jeune prodige canadien et le retour en France à 40 ans de Youri Djorkaeff.

Update Matra Racing / FM 2009
Tibo

Fossoyeur du club

Messagede paf » 09 Juin 2009, 17:08

Bon sinon j'ai commencé un peu ma saison de 1ère division (équivalent L2 donc).

1er réflexe avec l'acquisition du statut semi-pro : je fais signer un contrat à mes joueurs. Ils demandent quasiment tous 700€ par mois donc je suis en roue libre. Au bout d'un moment (une quinzaine de contrats) je vais quand même jeter un oeil à la masse salariale et là :neutral: On me demande de la limiter à 12.000€/mois, j'en suis déjà à 10.000€ alors que je suis en plein début du recrutement, celui qui doit me faire passer un échelon.
Je clique sur Continuer pour réfléchir un peu, et là on m'annonce que deux de mes préparateurs ont accepté mon offre de contrat... à 1500€ :confused:

Wow, va falloir jouer serré. Pas trop envie de me faire encore virer. Je commence par réduire le salaire des joueurs surpayés qui émargent à 3.000€, moyennant une augmentation de la durée du contrat. Puis je vire quelques jeunes du centre de formation qui se palpent quand même 200€. Les amateurs resteront amateurs. Mon vieux latéral droit nigérian, tout auréolé de son premier contrat pro de sa vie, est complètement choqué quand je lui demande la résiliation à l'amiable. Tant pis, je suis obligé de le licencier à l'ennemiable. Je ne cacherai pas que ça m'a arraché le coeur, je l'imaginais devant moi en train de me supplier, qu'il voulait pas retourner bosser chez Pizza Hut, d'évoquer tous les bons moments passés ensemble, la montée, la fête, cette jeune fille un brin frivole qu'on a partagée... Mais bon, business is business, c'était moi ou lui.

Au final je réussis à faire de bonnes affaires tout en respectant à peu près les exigences de mes dirigeants. Vont pas me faire chier pour 2000€ en plus ou en moins... enfin j'ai pas intérêt à me rater j'imagine.
Je dispose donc d'une armée de mercenaires totalement hétéroclite : un sud-africain, un nigérian, deux camerounais, un marocain, un mauritanien, un iranien, un vietnamien et quelques danois aux origines incertaines... ça va chier !

La star de mon équipe depuis 2 saisons, c'est le buteur camerounais Serge Dim Etong. C'est pas à proprement parler un tueur mais il donne du kiff en défonçant les défenses adverses avec ses dribbles improbables. Cette saison il jouera aux côtés de Martin Nielsen, un autre dribbleur fou avec une frappe de mule qui met le feu sur son aile gauche. Toujours dans ma vieille tactique nancéenne mais encore plus défensive, échelon supérieur oblige :hinhin:

Et tout ça marche pas mal du tout puisqu'après 12 matches je me retrouve en 4ème position sur 16 équipes :shock:
On ne s'enflamme pas car tout est très serré et on peut se retrouver 10ème dans 2 matches, mais on dirait que je commence à trouver un bon équilibre pour ma 3ème saison. Serge Dim Etong (j'adore ce nom) est adulé par les supporters, redouté par les entraîneurs adverses, plébiscité par les médias... alors que c'est mon unique attaquant et qu'il en est seulement à 2 buts en championnat : un doublé en 5 min sur 2 frappes subites et surpuissantes aux 20m alors qu'on venait de concéder l'ouverture du score :lol:

Bon c'est pas gagné mais on se marre bien au Danemark.
paf

Conard du mois d'Octobre

Messagede Donovan » 17 Juin 2009, 10:44

J'ai repris ma partie Spurs/Israël.

Purée, j'avais oublié mon effectif londonien : niveau offensif j'ai Modric, Bentley, Gourcuff, Aguero, Elano, D'Alessandro, Assulin, Cavenaghi, Pizarro et Pavlyuchenko.

:lol:

+ Diarra à la récup', Girondins en force :yeah:

Et je viens de faire 4-4 face au Danemark, Toto Tamuz rules.
Image

If you want a picture of the future, imagine a boot stamping a human face, forever.

Ils veulent qu'on fonce dans le mur mais le mur qu'ils verront accueillera le murmure de leurs lamentations.
Donovan

Conard du mois de Janvier

Messagede Nemo » 08 Juil 2009, 01:44

Image

The Welsh mob is in ze place! :yeah:

Présentation:

Au départ bah c'est une équipe de milieu de tableau-bas...
A part deux-trois jouors c'est pas franchement Broadway. Juste qques bons joueusde Championship ...
En plus ces cons étaient gérés par l'ancien président de Leeds (:|) et malgré les ventes par exemple de joueurs comme Ramsey l'année dernière (4M), Chopra à Sunderland (4-5), Loovens au celtic (1M) ou autre Jerome y deux ans à Birmingham ils arrivent quand même à se retrouver aujourd'hui avec un budget de bas de milieu de tableau (15e au début de l'année) et à se taper que des joueurs de milieu de gamme. :defonce: ça fait un peu grincer les aducteurs mais bah .

Et avec ça je gère aussi l'équipe du Pays de Galles , pourquo ifaire les choses à moitié . Et vu que je suis un des rares clubs à sortir des jeunes Gallois pas trop mauvais tt ça je vais essayer au possib de conjuger progression du club et progression de certains Gallois .
Deuxième challenge.
de toute manière la formation reste importante dans mon état financier .
hhum.
[hide] L'équipe Galoise étant actuellement en plein renouvellement , avec une génération de joueurs de 18-21 qui tient finalement plus de la moitié des postes sur le moment , avec cinq ou six joueurs de moitié 24 moitié 28 ans pour les titulaires, .. tout ça c'est du challenge interressant sur les 3-4 prochaines années.
-les meilleurs jeunes sont: Hennessey le Goal de Wolves qu'à le niveau PL selon le jeu :shock: , G.Bale et Gunter de T******* , Shawcross en def centrale de Stoke, un Ledley de chez moi ou encore (et surtt) un Evans de Man City devant - :shock: le futur Bellamy-.
épaulés en particulier donc par Bellamy, des Collins en def (W-Ham) un Koumas et le milieu droit de Fulham dont je me svt plus le blaze là.. yamoyen sans blessures d'arriver à monter une petite équipe qu'aurait rien à redire à un Danemark ou une Norvège[/hide]

Mais bah ... cardiff: le staff remodelé à la machette; je passe maintenant au mercato.
j'ai rarement été aussi emmerdé pour construire un groupe un minimum cohérent :
au départ j'ai à disposition qu'un goal , Heaton, on loan par MU :roll:
Pas forcemment mauvais, mais ça reste un pari au fond;
donc je cherche un remplaçant meilleur que celui que j'ai déja pour pallier à d'éventuelles défaillances. :roll:

En fait ce mercato c'est un foutoir sans nom.
je kiffe.
ma défense manque de deux latéraux remplaçants , deux def centraux dont un titu . soit je pars avec 4 joueurs potables un minimum :shock:
En attaque ya besoin de deux attaquants qui gègent un tant soit peu, parceque vu les pitres que j'ai en back up :?
en fait j'en ai trois d'à peu près valables.
..mais heureusement le milieu est quand même assez fournit (en comparaison d'ailleurs c'est nifnaf.. ) .. j'aurai besoin que de deux milieux droits tt de même.

bref voilà :
au final au total j'ai 4 titulaires et 6 remplaçants à trouver ,avec 1,4M de budget transfert.
:defonce:

Vive les prêts donc !

et là :shock: j'ai le coup de moule ultime: j'arrive par miracle à me faire prêter l'espoir de fou de Man City l'attaquant Gallois Ched Evans , international et futur perle de mon attaque nationale .
le kif total, je recrute ce qui pourrait peut-être être un des tout meilleurs attaquants de la ligue et des atouts du Pays de Galles , que je vais tnter de faire progresser.
Le type vaut 5M alors que mon meilleur jouor est à 1,2 ( les meilleurs de la ligue sont à 4-5 aussi.)
j'ai peut-être direct déja sauvé ma saison .. :sloggi:
:shock: :rulaiz: 8)
:roll:
Après ce coup de moule de maître réalisé juste avant l'ouverture des abonnements :cowboy: :mrgreen: :defonce: j'arrive tant qu'à faire à vendre certains joueurs indésirables ou de réserve pour me faire un petit paquet en rable histoire d'acheter ; mais rien de faramineux non plus, ça va m'aider pour un joueur quoi.

.. et finallement ça va le faire, en me faisant prêter 5 joueurs au final j'arrive à avoir une équipe complète avec les back up nécessaires, et pas aussi naze qu'on aurait pu croire.
J'en ai quand même bien chié .
Les prêts sympas c'est O'Dea (il est Irlandais pas Suèdois:defonce:), l'espoir du Celtic, Evans donc et Wallace, un petit latéral gauche international espoir de Hearts (sur lequel j'ai même une petite option d'achat sympatic) . ça reste pas mal Britannique, pa svraiment le choix j'ai pas mal orienté les recruteurs en Irlande et en Ecosse pou trouver des affaires en mal de temps de jeu ou de challenge un peu costaud;
Malgré ça niveau financier ça va rester chaud, je peux pas me permettre d'abuser . faudra que j'arrive à faire une bonne saison tout de même.
Peut-être des changements au mercato d'hiver .

je scan un peu vous verrez à quoi ressemble le jeu :

ma revue d'effectif:

les goals: Heaton:
[hide]Image[/hide]

son remplaçant , qu'est troisième goal du Pays de Galles .
[hide]Image[/hide]

Les défenseurs centraux:
les titulaires; un peu brutasses mais qui vont bien pour le Championship:
[hide]Image[/hide]

[hide]Image[/hide]
ma 1ere recrue.

et derrière: O'Dea:
[hide]Image[/hide]

Les latéraux :
Mc Naughton:
[hide]Image[/hide]

[hide]Image[/hide]

+ un petit espoir recrué pas cher en Irlande pour faire le nombre .
bénef assuré à la revente ..ou à faire progresser.
[hide]Image[/hide]

les demis:
mon capitaine en second, Rae, un ancien des Rangers (bcp d'Ecossais ds l'équipe):
[hide]Image[/hide]

deux Irlandais pas trop mauvais. le premier international occasionnel.
[hide]Image[/hide]
un bon jouor de Championship.

lui je vais p-ê essayer de le refourguer au mercato. un peu leg' .
[hide]Image[/hide]

et Whittingham, polyvalent : bon jouor
[hide]Image[/hide]

les milieux offensifs:

ma trouvaille titulaire à droite que j'ai débauché de Watford, et ancien du club, Mc Anuff, international Jamaïcain. un super début de saison.

[hide]Image[/hide]

et son remplaçant, une affaire trouvé toujours pour pas bien cher en Irlande (la solution des petits budgets :mrgreen: ). j'ai pillé le Championnat Irlandais de ces meillors joueur c'est grave.
[hide]Image[/hide]

....à gauche: mon meilleur joueur : Ledley, international Gallois. Le remplaçant de Giggsy. un super espoir pour mon équipe:
capitaine par ailleurs.
[hide]Image[/hide]

et derrière un autre Gallois comme ça:
[hide]Image[/hide]

les attaquants, plus tard ! :defonce:

Le tableau de l'effectif:
Image

et la compo ça ressemble à ça:
[hide]Image[/hide]

Après 5 journées j'ai fais un pur début de saison. Hormis une défaite en league cup, 5 victoires en 5 matchs en Championnat 8)
Ouais je me la raconte, ça m'arrivera sûrement pas ausi souvent !!
Avec cet effectif limite et à plus de moitié recomposé c'est pas dégueu.
Faut dire que j'ai bien géré la prépa physique pour faire un début canon, mais là ça dépasse toutes mes espérances pour l'instant. pourvu que ça dure. La défense tient bien et Collins s'est bien aclimaté; le milieu est agressif et solidaire comme il faut. mes attaquants sont en réussite entre buts du genou qui rebondisent sur le gardien et les poteaux rentrants en fait je suis uuultra vernis :D :mrgreen: Evans fait sa part du job.
Faudra juste pas qu'il se relâche. Vu comment il est au-dessus du niveau de l'équipe ..
i believe in the Bluebeurds.

le classement après 5 journées:
Image

et en bonus une ptite capture d'un des premiers match de la sélection du Pays de Galles 8) Le millenium est achement bien fait . 8)
[hide]Image[/hide]
Nemo

Conard d'excellente facture

Messagede the_dude[84] » 08 Juil 2009, 09:29

Wrong topic...
Chuck Norris gave Mona Lisa that smile.
the_dude[84]

Révolutionnaire de velours

Messagede Nemo » 09 Juil 2009, 13:27

:defonce: :VV:

C'est vraiment n'imp ce jeu cette année je peux même souhaiter leur anniversaire aux joueurs, ça doit être sensé leur faire redonner de la motiv . :defonce: :!:

mes attaquants :

Evans donc.
[hide]Image[/hide]
Il pète même s'il se foule pas gras encore.
avec lui je met le plus souvent Bothroyd ,un petit pivot qu'il est pas mauvais:
[hide]Image[/hide]

mais au final c'est surtout que j'ai pas grand monde d'autre derrière.
à part lui comme joker qui score pas mal
Image
mais après c'est quand même plutôt faible . Derrière j'ai encore deux petits espoirs mais je devrais pas les garder longtemps ; sauf s'ils pettent la baraque dans la douzaine de matchs de leur saison.
:| pourtant bah je suis toujours premier après une dizaine de journées.

En fait Cardiff ils auraient conservé leurs joueurs de ces 3-4 dernières années ils auraient une fauve d'équipe qui poutroyeraient des Hull ou Westbrom à l'aise.
ça donnerait :

Neil Alexander - Rangers, A Ecossais.

C.Gunter - tottenham, A Gallois.
J.Collins - West Ham, A Gallois.
Gabbidon - West Ham, A Gallois. ou loovens, Celtic.
Mc Naughton - Cardiff, A Ecosse (3 selections) pour faire le nombre

Mc Anuff- Watford, A Jamaïquain.
A.Ramsey - Arsenal, A Gallois.
Koumas - Wigan, A Gallois. même s'il a joué qu'une saison.
(j'aurai aussi pu mettre Mc Phail - Cardiff, 20 sel. avec l'Irlande.)
J.Ledley - Cardiff, A Gallois.

Jerome - Birmingham City, U-21 Anglais.
Earnshaw - nottingham Forrest, A Gallois.

Si ça ça joue pas la PL ça doit faire un fiuuuu de dégât en Championship!
Je m'appelle Vinnie Jones, je suis un gitan, je gagne beaucoup de fric et je vais t'arracher l'oreille avec les dents puis tout recracher dans l'herbe. Tu es seul mon gros, tout seul avec moi !
Nemo

Conard d'excellente facture

Messagede DumB » 18 Juil 2009, 09:33

Salut les nerds,

A la base, j'ai jamais touché un jeu comme l'Etraïneur, ou FM, mais voilà, y a deux-trois jours je vais chez un pote, et je vois, posé sur le bord d'une table : "L'Entraïneur 3 Saison 98/99"
:love: :love:

Depuis trois jour je ne joue qu'a ça, pour essayer de refaire la campagne victorieuse des girondins, avec une équipe somptueuse composée de joueurs décisifs comme Victor Torres Mestre, Kiki Musampa, Hervé Alicarte, Lassina Diabaté, Cedric Anselin, ou du célèbre Ivan Perèz.
C'était la belle époque de la D1 où Guy Roux est le meilleur entraîneur de France, où Le Guen est respecté pour le beau jeu pratiqué a Rennes, où Lens et Monaco se disputent le titre de champion ... ça envoie du rêve hein ?
DumB

Révolutionnaire de velours

Messagede tias » 18 Juil 2009, 18:53

Vous est il déjà arrivé que votre gardien se blesse en match ou se fasse expulser dans la version 2008 ? Moi, jamais.
D'où l'inutilité de mettre un gardien sur le banc.
Image
Persil_Spirit a écrit:Quand un conard se plante comme un pitre, on dit rien, et on le traite de pitre, on l'aide pas.
masta a écrit:Bob dit tellement de conneries que j'ai l'impression qu'ils sont plusieurs.
Persil_Spirit a écrit:J'ai pu voir de près des événements plus ou moins en relation avec le milieu des éclaireurs unionistes.
mr-bob a écrit:Y'a faire les soldes, et faire les soldes.
tias

Is part of the Westside Connection

Messagede mr-bob » 18 Juil 2009, 19:33

Il me semble ouais que je me suis déjà fais piné en ayant un goal blessé, personne sur le banc. Le résultat est pas beau à voir.
mr-bob

A le 06 privé de Jean-Wi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Nerds United