Aller les newbs , envoyez vos questions !
Donovan a écrit:La Serbie c'est en Serbie.

Persil_Spirit a écrit:Quand un conard se plante comme un pitre, on dit rien, et on le traite de pitre, on l'aide pas.
masta a écrit:Bob dit tellement de conneries que j'ai l'impression qu'ils sont plusieurs.
Persil_Spirit a écrit:J'ai pu voir de près des événements plus ou moins en relation avec le milieu des éclaireurs unionistes.
mr-bob a écrit:Y'a faire les soldes, et faire les soldes.
tias a écrit:C'est quoi le projet ?
masta dans le topic des jeux du oueb a écrit:Ouvrez un topic, si vous êtes plusieurs à jouer et que vous êtes motivés...

Persil_Spirit a écrit:Quand un conard se plante comme un pitre, on dit rien, et on le traite de pitre, on l'aide pas.
masta a écrit:Bob dit tellement de conneries que j'ai l'impression qu'ils sont plusieurs.
Persil_Spirit a écrit:J'ai pu voir de près des événements plus ou moins en relation avec le milieu des éclaireurs unionistes.
tias a écrit:C'est quoi le projet ?
Reynald Denoueix a écrit:Le succès, ce n'est pas l'objectif. C'est la conséquence.
Pingouache a écrit:C'est dans FM comme dans la vraie vie.
Donovan a écrit:quand je l'ai lue, je me suis dit "c'est la vanne ultime".

Utilisateurs parcourant ce forum: Tot0gne et 1 invité