BuzzerBeater : Envoyez les briques !

Geeks putréfiés.

Messagede StuZender » 16 Jan 2009, 18:47

Funkadelic Kings...

La BootzillArena sonne encore un peu creux, mais je rêve d'une finale de Playoff en lever de rideau d'un concert tribute au Parliament ...
StuZender

Fossoyeur du club

Messagede sneaky bastard » 15 Fév 2009, 17:49

Stu j'ai regardé un peu ton roster, 14 joueurs tous entre 18 et 20 ans, tu entraines quel secteur du coup ?
Image

Welcome to the world of IT, where people don't care about you until something breaks, then it's your fault until it's fixed.
sneaky bastard

Conard d'excellente facture

Messagede StuZender » 16 Fév 2009, 10:53

Peut être un mauvais choix, mais en fait je change mon entrainement chaque semaine.

L'équipe de base choisie par l'ordi était vraiment ignoble, rien à garder. Le seul joueur potable était un AF avec pitoyable au rebond et avait 31 ans. Le reste, une collection d'éplucheurs d'orange ou autres cireurs de banc.

Dans mon effectif actuel, je n'ai qu'un joueur de l'équipe initiale.

J'ai bien compris qu'il me faudrait plusieurs saisons pour monter un truc qui tienne la route. Alors je tente de faire progresser des joueurs à bon potentiel achetés pas (trop) cher pour faire une belle plus value et structurer mon club (salle + entraineur + chargé de relation publique). Une fois que j'aurai des bases solides je verrai si je continue mon entrainement sur pleins de postes ou si je cible.

D'un autre coté j'aime bien le fait d'avoir un effectif équilibré. Je suis exceptionnel nulle part, mais j'ai pas de faiblesses criantes.

Je compte pas mal sur la draft pour faire avancer encore un peu.
StuZender

Fossoyeur du club

Messagede StuZender » 25 Fév 2009, 10:20

Fin de la saison 7 soldée par une victoire au 1er tour des play offs contre le premier de la DIV. C'est pas si mal pour un début.

Je vais continuer de bâtir autour de mes jeunes, en vendre qq uns pour financer ma salle et alléger le salary cap.

Deux bons draftés sur trois, ça fait plaisir (suivi déjà par la détection Equipe de France)
Ca me fait un bon axe M-AR-AF.

Il faudrait idéalement que je me renforce en AS avec un mec expérimenté et scoreur et un P gros rebondeur. Si j'y arrive pour pas cher je vais peut être pouvoir penser à la montée.
StuZender

Fossoyeur du club

Messagede sneaky bastard » 31 Mai 2009, 20:42

Good job Stu ! Bienvenue en D3.
Image

Welcome to the world of IT, where people don't care about you until something breaks, then it's your fault until it's fixed.
sneaky bastard

Messagede StuZender » 04 Juin 2009, 14:46

Thanks mate ...

Bienvenue et au revoir ! J'ai eu de la chance d'avoir une DIV facile, je monte et mon équipe aura beaucoup de mal à se maintenir.

Je vais chercher mon pack de Cristalline et je me mets en mode Guy Roux.

Stp masta pas de photo, m'oblige pas à piéger ma salle de bains
StuZender

Fossoyeur du club

Messagede JC DUSSE » 04 Juin 2009, 15:16

La Dussoise se maintient de justesse en Ligue III.12 .

J'ai pioché un jeune exploitable à la Draft :
Image

C'est parti pour le switch et 3 saisons d'entrainement Meneur/Arrière.
J'enfouis du fromage dans les oreilles de ma tante et je chante du Staline en guatémaltèque assis sur ma parabole
Donovan a écrit:La Serbie c'est en Serbie.
JC DUSSE

Messagede sneaky bastard » 04 Juin 2009, 15:23

Que de la merde à la draft moi comme d'hab, mais bon à force je paye plus le scouts donc pas de surprise.

J'ai mis mon meilleur joueur en vente, besoin d'acheter un autre intérieur pour espérer monter un jour.
Image

sneaky bastard

Messagede sneaky bastard » 27 Juil 2009, 18:03

Comment elle arrive au bon moment la réforme des droits télé, 67k par semaine au lieu de 35 ça m'évite la banqueroute en fin de saison :)
Image

sneaky bastard

Messagede JC DUSSE » 27 Juil 2009, 18:27

grave
J'enfouis du fromage dans les oreilles de ma tante et je chante du Staline en guatémaltèque assis sur ma parabole
JC DUSSE

Messagede StuZender » 21 Aoû 2009, 13:16

Le maintien est toujours possible, mais je vais devoir jouer les barrages.

Je pense pouvoir m'en sortir sur le papier, reste à savoir si ce sera suffisant pour gagner le barrage sans l'avantage du terrain.

J'ai pourtant un meilleur ratio victoire/défaite.

Tout ça pour dire aux conards que j'y crois à mort et que je ne laisserai pas seuls les Sneakers et Dussoise en DIII
StuZender

Fossoyeur du club

Messagede sneaky bastard » 21 Aoû 2009, 13:29

Je compte bien vous y laisser perso, j'ai l'avantage du terrain tout au long des PO, c'est pas fait mais y'a comme un parfum de D2 chez les Sneakers.
Image

sneaky bastard

Messagede JC DUSSE » 27 Aoû 2009, 14:56

Que pensez vous de la caractéristique Expérience ?

Est ce que cela a une influence sur la gestion des tactiques ?
Est ce que cela compte si les jouors expérimentés sont sur la feuille mais pas sur le terrain ?
JC DUSSE

Messagede sneaky bastard » 27 Aoû 2009, 15:27

De manière générale c'est la stat la plus mystérieuse du jeu, mais bon je suis pas certain qu'elle ait une influence énorme. Ca monte tout seul sans rien faire, un up tous les deux saisons (sauf certains rares jouors qui monte a fond la caisse), donc ça mérite pas trop d'avoir de l'influence ...

Et ta deuxième question c'est pas sérieux hein ? :mrgreen:
Image

sneaky bastard

Messagede JC DUSSE » 27 Aoû 2009, 15:40

L'expérience sur le banc ca aide !
[hide]
Pas simple de choisir les bons citrons !
Ca demande de l'experience pour ne pas se blesser en se levant trop brusquement du banc...
Sans parler de discutions avec les arbitres, la table de marque et le public.
Il faut aussi bien connaitre les prénoms des femmes des jouors d'en face ([hide]Hanrahan! Suzanne suce des plottes, tu sais?....hey! Hanrahan! Suzanne c't'une lesbienne, à me l'a dit l'aut'jour!... [/hide])[/hide]

:mrgreen:

Je cherche surtout une bonne raison pour garder mes anciens jouors maintenant dépassés par les jeunes ... :?
Dernière édition par JC DUSSE le 27 Aoû 2009, 16:23, édité 1 fois.
JC DUSSE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Nerds United