Le forum décalé des Girondins de Bordeaux Le blog décalé des Girondins de Bordeaux
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lolo (BCT) Blanc
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 39, 40, 41  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Girondins Index du Forum -> Le Club -> Les jouors et le staff
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mango
Very Important Conard

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Louison a écrit:
Mouais. M'étonnerait que le fait qu'il ait eu du mal à se trouver un poste l'ai rendu plus philosophe. Suffit de l'entendre parler deux sec' pour comprendre que le mec est ultra planplan.

Sur le côté ultra planplan +100000000000000....0000000000 (je note néanmoins certains progrès récents ...)
Après que les difficultés initiales l'aient rendues plus philosophe, pourquoi pas, après t'imagines juste ce que ça aurait pu être sans Shocked Mr Green Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Erneste G.
Révolutionnaire de velours

MessagePosté le: Dim Aoû 17, 2008 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il suffit de prendre l'Equipe du jour. On peut lire des explications tactiques de Gourcuff et Puel. On pense ce qu'on veut de ces explications mais au moins, elles existent. Blanc, à part dire qu'il faut être solide derrière (avec un joueur qui ne sera jamais sur le banc parce que c'est lui qui l'a choisi) et qu'il joue l'attaque, ça s'arrête là.

Après, on peut aussi dire qu'il ne sait pas mettre en mots ses choix tactiques.
damk
Méga-conard du mois de Juillet

MessagePosté le: Dim Aoû 17, 2008 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Erneste G. a écrit:
(avec un joueur qui ne sera jamais sur le banc parce que c'est lui qui l'a choisi)

il parle de qui ds cette phrase pour info ?
zebra3
Conard de bonne facture

MessagePosté le: Dim Aoû 17, 2008 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Erneste G. a écrit:
Il suffit de prendre l'Equipe du jour. On peut lire des explications tactiques de Gourcuff et Puel. On pense ce qu'on veut de ces explications mais au moins, elles existent. Blanc, à part dire qu'il faut être solide derrière (avec un joueur qui ne sera jamais sur le banc parce que c'est lui qui l'a choisi) et qu'il joue l'attaque, ça s'arrête là.

Après, on peut aussi dire qu'il ne sait pas mettre en mots ses choix tactiques.
Perso, je m'en cogne de celui qui parle le mieux dans l'Equipe. Les choix tactiques de Blanc on les voit sur le terrain. Et je crois qu'on peut dire que c'est plutot efficace jusqu'a présent.
Je m'en fous.
Apsara a écrit:
si jamais on vient à se rencontrer je te présenterais d'abord mes fesses, parce que j'ai toujours été une personne conciliante
Tot0gne
Very Important Conard

MessagePosté le: Dim Aoû 17, 2008 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

damk a écrit:
Erneste G. a écrit:
(avec un joueur qui ne sera jamais sur le banc parce que c'est lui qui l'a choisi)

il parle de qui ds cette phrase pour info ?

Ben c'est Diawara qu'il a choisi.
Totogne strikes again.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
masta
Président inutile/conard du mois de Juin
Président inutile/conard du mois de Juin

MessagePosté le: Dim Aoû 17, 2008 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zebra3 a écrit:
Perso, je m'en cogne de celui qui parle le mieux dans l'Equipe. Les choix tactiques de Blanc on les voit sur le terrain. Et je crois qu'on peut dire que c'est plutot efficace jusqu'a présent.

+1 bien sûr. En un an il a insufflé une dynamique positive et un style de jeu attractif, je lui demande pas d'écrire un bouquin sur sa conception du foot. Rolling Eyes

I'll wrap my last kiss in a bandage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Erneste G.

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

On est d'accord, les résultats priment mais la discussion portait sur la communication de Blanc. Et même si les résultats sont plus importants, je ne vois pas le problème à espérer que Blanc parle de foot de temps en temps autrement que par des généralités balancées avec beaucoup de prétention.
tias
Conard du mois de Mars

MessagePosté le: Dim Aoû 31, 2008 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai envoyé du paté sur Natalie Gulbis.
masta a écrit:
Quand Cavenaghi marque tout le monde se la met dans le petit.
_watson
Conard d'appelation contrôlée

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

1 an et demi ça ira non ? Mr Green

Absolute a écrit:
J'adore les explications footballistiques de Watson, et elles ont beau être à rallonge, je suis toujours déçu que la fin arrive si vite.

masta a écrit:
Ce que tu dis est juste, Wats.
Edge

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors c'est marrant, si ça se trouve c'est juste un ignoble procès d'intention que je lui fait, j'en suis bien conscient, mais je peux pas m'empêcher de penser que ça sous-entend "j'ai donc besoin de tout gagner très vite, je suis pas là pour me faire chier à coacher des brêles pendant 15 ans". Je crois que j'ai de plus en plus de mal avec Laurent Blanc "l'homme", c'est ce qui doit altérer mon raisonnement. Confused
Nemo

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouais bof sofoot et les décla à l'emporte-massicot genre: CHALME "j'ai jamais kiffé le scapulaire"

c'est trop "je vends du :Han:"
et voilà c'est au détriment du fond tjs. ça chie.

:plusd'ambiancemoinsdesèrieux:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Absolute
Very Important Conard

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nemo est la version masculine de babi en ce qui concerne l'intelligibilité de ses messages Shocked
tias
Conard du mois de Mars

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un numéro de So Foot avec une interview de Blanc, Dieudo, des Ouzbeks, et Mourinho en couverture Miam !
J'ai envoyé du paté sur Natalie Gulbis.
masta a écrit:
Quand Cavenaghi marque tout le monde se la met dans le petit.
_watson
Conard d'appelation contrôlée

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Edge a écrit:
Alors c'est marrant, si ça se trouve c'est juste un ignoble procès d'intention que je lui fait, j'en suis bien conscient, mais je peux pas m'empêcher de penser que ça sous-entend "j'ai donc besoin de tout gagner très vite, je suis pas là pour me faire chier à coacher des brêles pendant 15 ans". Je crois que j'ai de plus en plus de mal avec Laurent Blanc "l'homme", c'est ce qui doit altérer mon raisonnement. Confused

t'as gagné un apero offert par mes soins toi. Mr Green

tias a écrit:
Un numéro de So Foot avec une interview de Blanc, Dieudo, des Ouzbeks, et Mourinho en couverture
Laughing

Absolute a écrit:
J'adore les explications footballistiques de Watson, et elles ont beau être à rallonge, je suis toujours déçu que la fin arrive si vite.

masta a écrit:
Ce que tu dis est juste, Wats.
Jack
Conard de bonne facture

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

tias a écrit:
Un numéro de So Foot avec une interview de Blanc, Dieudo, des Ouzbeks, et Mourinho en couverture Miam !
héhé, au début j'ai cru que c'était un fake, tellement c'était beau
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Girondins Index du Forum -> Le Club -> Les jouors et le staff Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 39, 40, 41  Suivante
Page 4 sur 41

Sauter vers: