Le forum décalé des Girondins de Bordeaux Le blog décalé des Girondins de Bordeaux
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LOL
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 28, 29, 30  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Girondins Index du Forum -> Les restes du foot -> Football français
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

JMA Aulas prend la présidence des Girondins de Bordeaux
Tu kiffes ta race, il a déjà promis qu'on gagnerait la C1 dans les 3 ans !
16%
 16%  [ 10 ]
Tu deviens supporter de Libourne, le National c'est d'la balle.
20%
 20%  [ 12 ]
Tu deviens parano en pensant que tous les médias sont contre Bordeaux.
8%
 8%  [ 5 ]
T'es dégoûté, il a déjà collé 184 procès au cul du blog ce connard. _watson est quant à lui derrière les barreaux pour des propos tenus sur France Bleu Gironde.
26%
 26%  [ 16 ]
T'emmènes direct ta petite puce à GdB-Land bouffer des GbB-Burgers.
16%
 16%  [ 10 ]
T'aurais préféré que ce soit Toifilou.
11%
 11%  [ 7 ]
Total des votes : 60

Auteur Message
Absolute
Very Important Conard

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Melon d'or pour le monsieur.

Il n'a pas tort n'empêche sur la partie en gras Confused (en tous cas pour les CPA)
Erneste G.
Révolutionnaire de velours

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Junhino, il a oublié que quand il fallait gagner le quart de finale contre le Milan, à son meilleur niveau et avec la meilleure équipe de Lyon, il n'a su que reculer sur le terrain et pleurer après le match.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damk
Méga-conard du mois de Juillet

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked non mais quel connard sans déconner Twisted Evil
JC DUSSE
Conard de bonne facture

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de faire suivre cette déclaration à mes collègues de travail qui sont Gone tendance canal historique modéré, ils pensent que c'est bidonné.
:cyril:
_watson
Conard d'appelation contrôlée

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ziegler a écrit:
Citation:
Dans un entretien accordé au Journal du Dimanche, le Brésilien (Juninho) évoque également l'arrivée de son compatriote Ederson, avec qui il se verrait bien évoluer dans l'entrejeu des Gones, malgré les similitudes dans leurs profils: «C'est bête de penser qu'on ne peut pas jouer ensemble. En plus il a beaucoup de respect pour moi et c'est mutuel. Ederson est très intelligent. Contrairement à Hatem (Ben Arfa), il écoute, s'intéresse et pose des questions». Juni n'hésite pas à tailler son ancien coéquipier, qu'il compare à un enfant capricieux : «Hatem n'est pas facile. Alors l'entraîneur doit fixer des limites, comme avec les enfants à la maison. Si tu ne mets aucun frein, ils finissent par mener les parents par le bout du nez».

L'international brésilien revient également sur son statut au sein du club et affirme qu'il reste quoi qu'il arrive un joueur indispensable à son équipe : «L'an passé je pensais que c'était le moment de prendre du recul après les déclarations de Sydney (Govou), que je n'ai pas oubliées d'ailleurs car j'ai été décu. J'ai donc laissé le brassard mais Cris s'est blessé. Quand on m'a demandé de reprendre le capitanat, je n'allais pas faire mon gamin. Brassard ou pas, c'est encore moi qui ferai la différence. C'est normal quand on a le talent». Un talent qu'il devra de nouveau démontrer tout au long de la saison. À commencer par dimanche soir face à Toulouse.

Je crois que j'ai jamais autant détesté un joueur de foot. Y'a pas plus antipathique que lui avec sa tête de pine Confused

enorme +1.

Sa propension à se jeter comme Pires à sa grande époque , pour obetnir des cpa et donc la seule façon pour lui de se mettre en lumière, devient tout bonnement pathétique

Absolute a écrit:
J'adore les explications footballistiques de Watson, et elles ont beau être à rallonge, je suis toujours déçu que la fin arrive si vite.

masta a écrit:
Ce que tu dis est juste, Wats.
Persil_Spirit
El Fourbo

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wendel fait un peu la même quand même (mais il a pas une tête de pine, lui Mr Green )
Absolute
Very Important Conard

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a un corps d'épine par contre
passou
A vu marquer Marange

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ziegler a écrit:
Je crois que j'ai jamais autant détesté un joueur de foot. Y'a pas plus antipathique que lui avec sa tête de pine Confused

+1

Depuis tout a l'heure je cherche aussi antipathique, mais franchement je trouve pas.

Un vrai gros connard.

_watson a écrit:
j'ai porté des chemisettes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le_Juan
Brûleur de torchon

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de toute maniere maintenant il joue moins bien et met moins de buts... je le voie bien faire une demie saison sur le banc tiens...
Nemo

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça ça fossoye encore et tjs plus LOL Laughing . Si en plus des platitudes névrotiques frénétiques d'Aulas son capitaine vient péter les couilles du monde et au delà voilà c'est du tout bon pour nous :
dans les deux ans dans l'année avec leurs chichis assaisonnés j'espère d'une petite crise pathologique de son capitaine et seul vrai gros jouor emblématique de ces dernières années Rolling Eyes sans parler de Benz trop jeune ni D'Essien ou Diarra qui sont désormais plus associés à leur nouveau club pluuus un Wendel qui tue des mouches à 35m Very Happy la transition est toute (j'espère ) au moins niveau médiatic-toc.
Un mythe pourrait bien tomber bref.
Espérons qu'il ya it pas que le mythe Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Donovan
Conard du mois de Janvier

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

t'avais fait des efforts à un moment, ça serait bien de ne pas trop te relâcher.

White boys ain't got no slave song, so we invented radiation.
Who other than us wonder bread shit heads would go out and build an H-bomb ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Trevor McDouglas

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

+1. J'ai rien compris. Gratte la tête
damk
Méga-conard du mois de Juillet

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Donovan a écrit:
t'avais fait des efforts à un moment, ça serait bien de ne pas trop te relâcher.

Laughing

Chinois
ZarcoBX

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un poisson clown qui parle français, je trouve déjà ça énorme moi Confused
zebra3
Conard de bonne facture

MessagePosté le: Dim Aoû 17, 2008 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merlus 0
Quenelles 0

Cool
Je m'en fous.
Apsara a écrit:
si jamais on vient à se rencontrer je te présenterais d'abord mes fesses, parce que j'ai toujours été une personne conciliante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Girondins Index du Forum -> Les restes du foot -> Football français Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 28, 29, 30  Suivante
Page 6 sur 30

Sauter vers: