tias a écrit:Un numéro de So Foot avec une interview de Blanc, Dieudo, des Ouzbeks, et Mourinho en couverture
+1
Et un dossiais sur la série A
tias a écrit:Un numéro de So Foot avec une interview de Blanc, Dieudo, des Ouzbeks, et Mourinho en couverture
Thierry Gilardi a écrit:Il a choisi la frappe déviée
I WANT HERVE TUM A BORDEAUX

9899 a écrit:tias, il faut qu'on te dise un truc, ça va pas être agréable : tu n'aimes pas le foot.
Accroche toi, deuxième couche: tu aimes le théâtre.
Vincent a écrit:J'ai reçu mon tee-shirt officiel d'Oasis aujourd'hui.

Persil_Spirit a écrit:Quand un conard se plante comme un pitre, on dit rien, et on le traite de pitre, on l'aide pas.
masta a écrit:Bob dit tellement de conneries que j'ai l'impression qu'ils sont plusieurs.
Persil_Spirit a écrit:J'ai pu voir de près des événements plus ou moins en relation avec le milieu des éclaireurs unionistes.
mr-bob a écrit:Y'a faire les soldes, et faire les soldes.
Thierry Gilardi a écrit:Il a choisi la frappe déviée
I WANT HERVE TUM A BORDEAUX

9899 a écrit:tias, il faut qu'on te dise un truc, ça va pas être agréable : tu n'aimes pas le foot.

Persil_Spirit a écrit:Quand un conard se plante comme un pitre, on dit rien, et on le traite de pitre, on l'aide pas.
masta a écrit:Bob dit tellement de conneries que j'ai l'impression qu'ils sont plusieurs.
Persil_Spirit a écrit:J'ai pu voir de près des événements plus ou moins en relation avec le milieu des éclaireurs unionistes.

forever.
tias en août 2004 a écrit:le girondingue me plaît en ce moment
Retourner vers Les jouors et le staff
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité