Lolo (BCT) Blanc

Messagede Mango » 15 Aoû 2008, 14:36

Louison a écrit: Mouais. M'étonnerait que le fait qu'il ait eu du mal à se trouver un poste l'ai rendu plus philosophe. Suffit de l'entendre parler deux sec' pour comprendre que le mec est ultra planplan.

Sur le côté ultra planplan +100000000000000....0000000000 (je note néanmoins certains progrès récents ...)
Après que les difficultés initiales l'aient rendues plus philosophe, pourquoi pas, après t'imagines juste ce que ça aurait pu être sans :shock: :mrgreen: :roll:

Everybody knows that youve been faithful
Ah give or take a night or two
Everybody knows youve been discreet
But there were so many people you just had to meet
Without your clothes
And everybody knows
Mango

Very Important Conard

Messagede Erneste G. » 17 Aoû 2008, 10:43

Il suffit de prendre l'Equipe du jour. On peut lire des explications tactiques de Gourcuff et Puel. On pense ce qu'on veut de ces explications mais au moins, elles existent. Blanc, à part dire qu'il faut être solide derrière (avec un joueur qui ne sera jamais sur le banc parce que c'est lui qui l'a choisi) et qu'il joue l'attaque, ça s'arrête là.

Après, on peut aussi dire qu'il ne sait pas mettre en mots ses choix tactiques.
Erneste G.

Conard d'appelation contrôlée

Messagede damk » 17 Aoû 2008, 10:47

Erneste G. a écrit: (avec un joueur qui ne sera jamais sur le banc parce que c'est lui qui l'a choisi)

il parle de qui ds cette phrase pour info ?
damk

Méga-conard du mois de Juillet

Messagede zebra3 » 17 Aoû 2008, 11:47

Erneste G. a écrit:Il suffit de prendre l'Equipe du jour. On peut lire des explications tactiques de Gourcuff et Puel. On pense ce qu'on veut de ces explications mais au moins, elles existent. Blanc, à part dire qu'il faut être solide derrière (avec un joueur qui ne sera jamais sur le banc parce que c'est lui qui l'a choisi) et qu'il joue l'attaque, ça s'arrête là.

Après, on peut aussi dire qu'il ne sait pas mettre en mots ses choix tactiques.
Perso, je m'en cogne de celui qui parle le mieux dans l'Equipe. Les choix tactiques de Blanc on les voit sur le terrain. Et je crois qu'on peut dire que c'est plutot efficace jusqu'a présent.
lequipe.fr a écrit:Le foot, en 2009, est un sport où Bordeaux gagne toujours à la fin. Possible que pas grand chose ne change en 2010.
FreshOmatic a écrit:la concorde objective dans l'analyse footballistique, c'est la mort des émotions.
Y0f a écrit:QSS est beau gosse, ça m'a filé une demi-molle.
zebra3

A le 06 privé de Jean-Wi

Messagede Tot0gne » 17 Aoû 2008, 13:04

damk a écrit:
Erneste G. a écrit: (avec un joueur qui ne sera jamais sur le banc parce que c'est lui qui l'a choisi)

il parle de qui ds cette phrase pour info ?

Ben c'est Diawara qu'il a choisi.
Reynald Denoueix a écrit:Le succès, ce n'est pas l'objectif. C'est la conséquence.

Pingouache a écrit:C'est dans FM comme dans la vraie vie.
Tot0gne

Is part of the Westside Connection

Messagede masta » 17 Aoû 2008, 13:58

zebra3 a écrit:Perso, je m'en cogne de celui qui parle le mieux dans l'Equipe. Les choix tactiques de Blanc on les voit sur le terrain. Et je crois qu'on peut dire que c'est plutot efficace jusqu'a présent.

+1 bien sûr. En un an il a insufflé une dynamique positive et un style de jeu attractif, je lui demande pas d'écrire un bouquin sur sa conception du foot. :roll:
Image

9899 a écrit:tias, il faut qu'on te dise un truc, ça va pas être agréable : tu n'aimes pas le foot.
Accroche toi, deuxième couche: tu aimes le théâtre.

Vincent a écrit:J'ai reçu mon tee-shirt officiel d'Oasis aujourd'hui.

That's not opinion. That's science and science is one cold-hearted bitch with one 14-inch strap-on. Vince Masuka
masta

Président inutile/conard du mois de Juin

Messagede Erneste G. » 18 Aoû 2008, 07:51

On est d'accord, les résultats priment mais la discussion portait sur la communication de Blanc. Et même si les résultats sont plus importants, je ne vois pas le problème à espérer que Blanc parle de foot de temps en temps autrement que par des généralités balancées avec beaucoup de prétention.
Erneste G.

Messagede tias » 31 Aoû 2008, 22:53

Image
Image
Persil_Spirit a écrit:Quand un conard se plante comme un pitre, on dit rien, et on le traite de pitre, on l'aide pas.
masta a écrit:Bob dit tellement de conneries que j'ai l'impression qu'ils sont plusieurs.
Persil_Spirit a écrit:J'ai pu voir de près des événements plus ou moins en relation avec le milieu des éclaireurs unionistes.
mr-bob a écrit:Y'a faire les soldes, et faire les soldes.
tias

Messagede _watson » 31 Aoû 2008, 23:35

1 an et demi ça ira non ? :mrgreen:
Image
Absolute a écrit:J'adore les explications footballistiques de Watson, et elles ont beau être à rallonge, je suis toujours déçu que la fin arrive si vite.

masta a écrit:Ce que tu dis est juste, Wats.
_watson

Messagede Edge » 31 Aoû 2008, 23:47

Alors c'est marrant, si ça se trouve c'est juste un ignoble procès d'intention que je lui fait, j'en suis bien conscient, mais je peux pas m'empêcher de penser que ça sous-entend "j'ai donc besoin de tout gagner très vite, je suis pas là pour me faire chier à coacher des brêles pendant 15 ans". Je crois que j'ai de plus en plus de mal avec Laurent Blanc "l'homme", c'est ce qui doit altérer mon raisonnement. :?
Edge

Very Important Conard

Messagede Nemo » 31 Aoû 2008, 23:49

ouais bof sofoot et les décla à l'emporte-massicot genre: CHALME "j'ai jamais kiffé le scapulaire"

c'est trop "je vends du :Han:"
et voilà c'est au détriment du fond tjs. ça chie.

:plusd'ambiancemoinsdesèrieux:
Je m'appelle Vinnie Jones, je suis un gitan, je gagne beaucoup de fric et je vais t'arracher l'oreille avec les dents puis tout recracher dans l'herbe. Tu es seul mon gros, tout seul avec moi !
Nemo

Conard d'excellente facture

Messagede Absolute » 31 Aoû 2008, 23:51

Nemo est la version masculine de babi en ce qui concerne l'intelligibilité de ses messages :shock:
Ne fossoyons pas ce forum tels des seconds couteaux
Absolute

Révolutionnaire de velours

Messagede tias » 31 Aoû 2008, 23:53

Un numéro de So Foot avec une interview de Blanc, Dieudo, des Ouzbeks, et Mourinho en couverture :miam:
Image
Persil_Spirit a écrit:Quand un conard se plante comme un pitre, on dit rien, et on le traite de pitre, on l'aide pas.
masta a écrit:Bob dit tellement de conneries que j'ai l'impression qu'ils sont plusieurs.
Persil_Spirit a écrit:J'ai pu voir de près des événements plus ou moins en relation avec le milieu des éclaireurs unionistes.
mr-bob a écrit:Y'a faire les soldes, et faire les soldes.
tias

Messagede _watson » 01 Sep 2008, 00:00

Edge a écrit:Alors c'est marrant, si ça se trouve c'est juste un ignoble procès d'intention que je lui fait, j'en suis bien conscient, mais je peux pas m'empêcher de penser que ça sous-entend "j'ai donc besoin de tout gagner très vite, je suis pas là pour me faire chier à coacher des brêles pendant 15 ans". Je crois que j'ai de plus en plus de mal avec Laurent Blanc "l'homme", c'est ce qui doit altérer mon raisonnement. :?

t'as gagné un apero offert par mes soins toi. :mrgreen:

tias a écrit:Un numéro de So Foot avec une interview de Blanc, Dieudo, des Ouzbeks, et Mourinho en couverture
:lol:
Image
Absolute a écrit:J'adore les explications footballistiques de Watson, et elles ont beau être à rallonge, je suis toujours déçu que la fin arrive si vite.

masta a écrit:Ce que tu dis est juste, Wats.
_watson

Messagede Jack » 01 Sep 2008, 00:25

tias a écrit:Un numéro de So Foot avec une interview de Blanc, Dieudo, des Ouzbeks, et Mourinho en couverture :miam:
héhé, au début j'ai cru que c'était un fake, tellement c'était beau
Jack

Conard de bonne facture

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les jouors et le staff