ce que je pense c'est qu'on apprend rien à personne. Faudrait être demeuré pour penser l'inverse.
Mon avis c'est que c'est pas au coach de tenir un tel discours de chiffres, proba, pourcentage bidule.
passou a écrit:Deloitte publie chaque année une analyse du football anglais et européen (un document tres instructif).
Ils ont démontrés depuis tres longtemps deja uen corrélation linéaire tres forte entre résultats sportifs et budget.
Et la tendance est a l'accroissement de cette corrélation.
Certes, y'aura toujours les quelques exceptions soulevées par Watson, mais sur le long terme, y'a pas de doute possible, budget = classement.
Kasta a écrit:le George Best des M&B IDF, tant par ton talent balle au pied que par ton lever de coude et de jupon
ZarcoBX a écrit:Non mais Watson, on est d'accord...si on parle de la L1. mais les autres championnats n'ont pas les mêmes suprises généralement.
La L1 me semble particulièrement ouverte et intéressante pour cette raison...le budget ne fait pas tout et heureusement !
_watson a écrit:Mon propos est le suivant: l'entraineur est là pour cristalliser l'espérance, pour donner du rêve, voire de l'utopie, pour faire adhérer à du passionnel, pas à des chiffres ou un sens aigue du réalisme.
forever.
tias en août 2004 a écrit:le girondingue me plaît en ce moment
Après avoir été refusé de partout, il faut quand même bien le dire. Le monde est un pendule à deux pôles qui ne connait pas de milieu.Louison a écrit: il est encensé partout.
Mango a écrit:Après avoir été refusé de partout, il faut quand même bien le dire. Le monde est un pendule à deux pôles qui ne connait pas de milieu.Louison a écrit: il est encensé partout.
Retourner vers Les jouors et le staff
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité