Le_Juan a écrit:je trouve ca marrant ces arguments du budget repris par des entraineurs. Ils disent juste qu'ils servent a rien, suffit d'avoir leplus gros budget pour etre premier
+1
Le_Juan a écrit:je trouve ca marrant ces arguments du budget repris par des entraineurs. Ils disent juste qu'ils servent a rien, suffit d'avoir leplus gros budget pour etre premier
thouvenel a écrit:passou rules grave. And I am serious.
_watson a écrit:j'ai porté des chemisettes.
lequipe.fr a écrit:Le foot, en 2009, est un sport où Bordeaux gagne toujours à la fin. Possible que pas grand chose ne change en 2010.
FreshOmatic a écrit:la concorde objective dans l'analyse footballistique, c'est la mort des émotions.
Y0f a écrit:QSS est beau gosse, ça m'a filé une demi-molle.
forever.
tias en août 2004 a écrit:le girondingue me plaît en ce moment
ChuckNorris a écrit:Moué dire que c'est nawak le budget c'est quand même oublier qui trust le foot mondial. C'est pas parce que Villareal a fait sensation une fois (puis le budget est pas top, mais ce qu'ils lâchent en salaire c'est pas en France que tu as ça) qu'il faut oublier que c'est Milan, Barcelonne, Madrid ou Liverpool qui raflent tout.
ChuckNorris a écrit:Perso je lis jamais ce que les entraîneurs disent. A part peut-être un ou deux gus, le reste ça ne pense pas un mot de ce qu'ils disent devant un micro ou à la téloche. Ca donne des fadaises comme on peut lire ici.
thouvenel a écrit:passou rules grave. And I am serious.
_watson a écrit:j'ai porté des chemisettes.
Retourner vers Les jouors et le staff
Utilisateurs parcourant ce forum: zebra3 et 2 invités