Y0f a écrit:Sinon vos chats, ils sont câlins ou est ce que sont des putains de connards qui détestent ça et préfèrent vous envoyer chier ?
Ryan a écrit:Mais je l'emmerde moi QSS.
Thierry Gilardi a écrit:Il a choisi la frappe déviée
I WANT HERVE TUM A BORDEAUX
_watson a écrit:je suis d'accord avec vous deux.![]()
Mais c'est vrai que l'arrive de Plasil peut booster les deux relous que sont Wendel et Fernando, parce que sneaky, Wendel il sait bien faire le relou aussi![]()
« Une prolongation de contrat m'apporterait une grosse motivation avant d'aborder la saison. »
mr-bob a écrit: Après le lycée, c'est toute ta vie qui est un combat

Y0f a écrit:Sinon vos chats, ils sont câlins ou est ce que sont des putains de connards qui détestent ça et préfèrent vous envoyer chier ?
Ryan a écrit:Mais je l'emmerde moi QSS.
Thierry Gilardi a écrit:Il a choisi la frappe déviée
I WANT HERVE TUM A BORDEAUX
_watson a écrit:ça j'en suis pas sûr du tout.
Parce que dans un losange, tes quatre milieux n'occupent pas la largeur comme dans un milieu à plat, et l'apport offensif de tes latéraux est primordial.
Pour que les latéraux montent il faut que leur "couloir" soit libéré, et donc que le milieu de leur côté provoque vers l'axe.
cf Messi et Henry à Barcelone (pas pour le système, mais pour ce principe de jeu)
Donc si ton milieu gauche est droitier et avec des appuis dynamiques (important pour les dribbles, changements de direction, conduite en changement de rythmes) ce qu'a Plasil mais pas Fernando, alors c'est instinctif: il rentrera vers l'axe et le latéral pourra débouler le long de la touche.
D'ailleurs la permutation - ou du moins la liberté de déplacements- des trois milieux "offensifs'' est aussi très importante comme principe.
Wendel se retrouve souvent à droite, on l'a vu sur des actions amenant à des buts, voires des buts de lui même (frappe avec pied fort dans l'axe du terrain, ce qui n'est pas le cas quand il est a gauche, logique)
_watson a écrit:ah ok. Oui là dessus tu as raison. Ca a sauvé ses titularisations ça c'est certain.
Mais là où tu as le plus raison c'est quand tu dis que tu t'étais mal exprimé![]()
+1 avec girondinman, remarque très judicieuse
Retourner vers Les jouors et le staff
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité