Can you hear the drums, Fernando ?

Re: Can you hear the drums, Fernando ?

Messagede Tonichi » 08 Fév 2010, 16:11

Le 08/02/2010 à 15:47

Foot - L1 - Bordeaux
«L'histoire» de Fernando

Fernando Menegazzo, qui vient de prolonger son contrat jusqu'en 2014, a expliqué lundi avoir voulu «rester dans le club et dans la ville (qu'il) aime, puis de pouvoir connaître une deuxième partie de saison sportivement très intéressante». Courtisé à l'intersaison et lors du mercato par le Genoa, le milieu brésilien a expliqué vouloir faire acte de fidélité. «Plus le temps passe, moins on voit de joueurs rester sept ou huit ans dans un club. Mais à Bordeaux, cela a été très souvent le cas, avec des exemples tels qu'Ulrich Ramé (13 saisons, NDLR), Franck Jurietti (7) ou même David Jemmali (11 avant son départ à Grenoble). Donc, si je vais au bout de mon contrat, ça fera neuf ans, ce qui n'est pas mal. C'est toute mon histoire, car on va dire qu'à Sienne (2003-décembre 2005) il n'y a pas eu grand-chose, et à Catane (2005) non plus. Hormis un titre ou deux avec l'équipe du Brésil, les titres de champion et de coupes nationales, c'est avec Bordeaux que je les ai gagnés. J'espère donc encore pouvoir en remporter sous le maillot girondin.» Après David Bellion, Carlos Henrique, et Jussiê, Fernando est le quatrième joueur bordelais à avoir prolongé cette saison. Il est arrivé en Gironde en 2005. - Laurent BRUN, à Bordeaux

C'est con, mais à chaque fois que je lis les conneries que balance un joueur après une prolongation, je suis ému.
Y0f a écrit:Tonichi tu n'es pas très sympa.
Tonichi

Conard d'appelation contrôlée

Messagede sakaricard » 08 Fév 2010, 16:59

Putain j'allais poster le même truc, j'suis trop fleur bleue.
Attention, handballeur. Image
sakaricard

Very Important Conard

Messagede matou » 08 Fév 2010, 18:13

surtout quand tu penses à ce que le même joueur balançait avant la prolongation...
Image
matou

Co-conard du mois de Novembre

Messagede Le Pingouin » 08 Fév 2010, 18:19

C'est la technique classique pour se faire augmenter. IRL ca se fait aussi beaucoup, y a pas a lui en vouloir la-dessus.
Ten cuidado con Cissé que es muy bueno y muy rápido, vale?

« Rock is not dead » Jean-Paul Huchon
Le Pingouin

Petite Flipette

Messagede matou » 08 Fév 2010, 18:55

c'est pas la vraie vie la vie de footballeur ?
Image
matou

Co-conard du mois de Novembre

Messagede zebra3 » 08 Fév 2010, 20:39

Bah je suis fan de Fernando donc ce qu'il dit me fait plaisir, après on peut y chercher toutes les explications qu'on veut, moi j'aime lire ce genre de déclarations.
lequipe.fr a écrit:Le foot, en 2009, est un sport où Bordeaux gagne toujours à la fin. Possible que pas grand chose ne change en 2010.
FreshOmatic a écrit:la concorde objective dans l'analyse footballistique, c'est la mort des émotions.
Y0f a écrit:QSS est beau gosse, ça m'a filé une demi-molle.
zebra3

A le 06 privé de Jean-Wi

Messagede Pingouache » 09 Fév 2010, 00:19

zebra3 a écrit:Bah je suis fan de Fernando donc ce qu'il dit me fait plaisir, après on peut y chercher toutes les explications qu'on veut, moi j'aime lire ce genre de déclarations.

+1
Je suis pas (enfin, j'étais pas mais je le deviens de plus en plus) fan du Fernando joueur, mais c'est sûr que le mec a l'air chouette. Il a parlé français quasi dès sa première semaine (comparons donc avec Henrique ! :gluk:), tous ses coéquipiers le présentent comme un gentleman, il a toujours le smile et souvent de bonnes vannes en interview. Maintenant qu'il n'a plus à faire pression sur JLT, il dit réellement ce qu'il pense du club, et ça fait plaisir. Mentalement, stun gars propre.
Et comme il a l'air décidé à abandonner le courant alternatif depuis quelque temps, on ne peut que se :sloggi: à l'annonce de sa prolongation.
Pingouache

Gros conard

Messagede John J.Rambo » 09 Fév 2010, 00:41

Il va signer à la Fiorentina en juin.
La minute fatale de Jean-Michel Aulas
"Il y a moins de chance de voir Gourcuff à Bordeaux la saison prochaine que Benzema à l'OL" .
John J.Rambo

Révolutionnaire de velours

Messagede JC DUSSE » 09 Fév 2010, 07:40

John J.Rambo a écrit:Il va signer à la Fiorentina en juin.

Sans aucun doute, puisque c'est le club de son coeur.
J'enfouis du fromage dans les oreilles de ma tante et je chante du Staline en guatémaltèque assis sur ma parabole
Donovan a écrit:La Serbie c'est en Serbie.
JC DUSSE

Conard d'excellente facture

Précédente

Retourner vers Les jouors et le staff