je suis extrêmement poli moi.
j'ai dis quelquechose de pas très jenti ?
Si ya un débat, exprimes toi clairement, sinon si ya pas de débat ..

Kasta a écrit:le George Best des M&B IDF, tant par ton talent balle au pied que par ton lever de coude et de jupon
lequipe.fr a écrit:Le foot, en 2009, est un sport où Bordeaux gagne toujours à la fin. Possible que pas grand chose ne change en 2010.
FreshOmatic a écrit:la concorde objective dans l'analyse footballistique, c'est la mort des émotions.
Y0f a écrit:QSS est beau gosse, ça m'a filé une demi-molle.
Mr-Bob a écrit:Moi, je suis déjà allé faire les fêtes de Mont de Marsan
Nephtalie a écrit:Ca fait bientot 53 pages qu'il nous dit qu'il va y aller. Moi j'y crois plus, ce jeune est le obertan du pechotage.
Mr-Bob a écrit:Moi, je suis déjà allé faire les fêtes de Mont de Marsan
Nephtalie a écrit:Ca fait bientot 53 pages qu'il nous dit qu'il va y aller. Moi j'y crois plus, ce jeune est le obertan du pechotage.
Erneste G. a écrit:Ils ont pas trop de banc mais quand on regarde le onze type, c'est pas non plus Boulogne. Le PSG a largement l'équipe pour jouer les huit premières places. Donc le premier problème, c'est celui de l'entraineur qui ne tire pas du groupe ce qu'il devrait en tirer. Après, il y a un problème plus profond de direction sportive.
lequipe.fr a écrit:Le foot, en 2009, est un sport où Bordeaux gagne toujours à la fin. Possible que pas grand chose ne change en 2010.
FreshOmatic a écrit:la concorde objective dans l'analyse footballistique, c'est la mort des émotions.
Y0f a écrit:QSS est beau gosse, ça m'a filé une demi-molle.
Retourner vers Les autres sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité