Le forum décalé des Girondins de Bordeaux Le blog décalé des Girondins de Bordeaux
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Legends never die
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 25, 26, 27  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Girondins Index du Forum -> Les restes du foot -> Autour du terrain
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Votre légende du football ?
Aucune date d'échéance n'est paramétrée.
Pelé
11%
 11%  [ 9 ]
Cruyff
8%
 8%  [ 7 ]
Beckenbauer
0%
 0%  [ 0 ]
Platini
18%
 18%  [ 15 ]
Maradona
16%
 16%  [ 13 ]
Zidane
35%
 35%  [ 29 ]
Van Basten
7%
 7%  [ 6 ]
Ronaldinho (il le deviendra)
2%
 2%  [ 2 ]
Baggio
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 81

Auteur Message
ZarcoBX
Révolutionnaire de velours

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

trasrom a écrit:
ZarcoBX a écrit:
Ouais, bah Guivarc'h et Diomède aussi l'ont gagné.

Devenir une légende, ça dépasse le simple palmarés je pense.

Je voulais simplement dire que Zidane restera à jamais dans l'esprit des gens comme celui qui aura mis 3 coups de boules en finales de coupes du monde ! Et là il prend un avantage décisif dans la course aux légendes par rapport à Platini !

Pas de problème avec ça, surtout le coup de boule à Materazzi, la Panenka...

Mais est-ce suffisant pour devenir une légende ?

Et d'abord, comment se définit une légende dans le foot ?
Faudrait déjà être d'accord sur ce que c'est en fait.

Mais là, ça va gonfler plein de monde si on parle de ça Very Happy
Benamoch
A vu 7 buts à Picot

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais pas que les poll étaient fait pour être commentés. Mr Green

De plus, la question est quelle est VOTRE légende. Y a donc pas de debat tel que celui que tu tentes de lancer qui se tienne.
trasrom
Gros conard

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis entèrement d'accord avec toi, d'ailleur ma légende, du moins celle qui a bercé mon enfance fut Chris Waddle. Et pourtant j'était un pur anti marseillais, mais quand le talent est là il faut savoir le Chinois !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tias
Conard du mois de Mars

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Solskjaer prend sa retraite.
J'ai envoyé du paté sur Natalie Gulbis.
masta a écrit:
Quand Cavenaghi marque tout le monde se la met dans le petit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
FCGBFRANCK
Very Important Conard

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait bien 5-6 ans qu'il est en pré-retraite le bougre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Popscene
Proche de Pascal Nouma

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

tias a écrit:
Solskjaer prend sa retraite.

... depuis l'année dernière.

Il a fait son jubilé hier.

FCGBFRANCK a écrit:
ça fait bien 5-6 ans qu'il est en pré-retraite le bougre

Depuis qu'il s'est flingué le genou en 2004 en fait.
Nemo
Révolutionnaire de velours

MessagePosté le: Dim Aoû 10, 2008 3:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Solskjaer Rolling Eyes

:LouisSaha:
C'est le genre de jouor qui joue 20 bouts de matchs par saison avec ManU (les miettes des titulaires ou s'ils se blessent) mais qui plante 10 buts de racro quand même !
j'aime. :miroslav:

Mais ça voilà c'est incomparabe ya pas d'mots :
http://fr.youtube.com/watch?v=nCEXkik6Iuk

et un joueur de cette classe ça vous en aurez jamais.
Non-non
putes mancuniennes.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mr-bob
Conard d'excellente facture

MessagePosté le: Lun Nov 10, 2008 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.football365.fr/etranger/reste-du-monde/article_275486_Zidane-la-mise-au-point.shtml

Défonce smile

C'est vrai que j'avais entendu Petit dire que c'était simple de faire de l'humanitaire quand on gagnait des millions grâce aux sponsors... Ouais enfin, Petit aussi a gagné des millions grâce aux sponsors, et ça lui a pas fait faire de l'humanitaire...

Laissez ce pauvre Zizou tranquille Evil or Very Mad
FCGBFRANCK
Very Important Conard

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 3:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

mr-bob a écrit:
http://www.football365.fr/etranger/reste-du-monde/article_275486_Zidane-la-mise-au-point.shtml

Défonce smile

C'est vrai que j'avais entendu Petit dire que c'était simple de faire de l'humanitaire quand on gagnait des millions grâce aux sponsors... Ouais enfin, Petit aussi a gagné des millions grâce aux sponsors, et ça lui a pas fait faire de l'humanitaire...

Laissez ce pauvre Zizou tranquille Evil or Very Mad

Ya quelquechose à lire dans l'article ? Je n'ai qu'une image ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mr-bob

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 3:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui toute une interview. Enfin y'avait, le lien a apparemment changé et je ne retrouve pas l'article. En gros il dit qu'il trouve ça dommage que Rothen et Petit ouvrent leur gueule dans leur livre en racontant des conneries et qu'ils répondent pas à ses appels pour qu'ils s'expliquent. Qu'il est conscient que parler de Zidane dans son livre ça fait vendre mais qu'il approuve pas les méthodes des gars Rothen et Petit.

Et pour mémoire, Petit disait que Zidane était intouchable ainsi de suite, regrettait qu'il n'affirme pas ses positions (notamment avec l'histoire Materazzi, Zidane n'a-t-il pas dit 100x qu'il s'excusait, que c'était de sa faute mais qu'il assumait pleinement ?). Aussi, il avait dit que c'était facile pour Zidane de faire de l'humanitaire avec tout le fric qu'il avait de par ses contrats avec de "grands patrons" (a été/est sous contrat avec Orange, Adidas, Leader Price, CanalSat, Dior, Ford, Danone/Volvic...). Zidane a répondu que Petit faisait également la même chose pour gagner du fric (Petit a été sous contrat avec L'Oréal, L'Equipe, Nike, LU, Pepsi, Opel... De tout petits patrons qui reversent tout leur bénéfice aux démunis). Et moi je rajoute que si Zidane gagne encore énormément d'argent, au moins il en reverse une petite partie à certaines oeuvres caritatives... Ce que ne fait pas Petit. Donc anéfé, ils sont différents. Je pense que Petit est un gars aigri de ne pas avoir eu la célébrité qu'il aurait voulu avoir.
Louison
Very Important Conard

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai parcouru vite fait l'itw, c'est super triste.
Ziegler
Very Important Conard

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mr-bob a écrit:
Et moi je rajoute que si Zidane gagne encore énormément d'argent, au moins il en reverse une petite partie à certaines oeuvres caritatives... Ce que ne fait pas Petit.

Ah bon !? C'est pas parce que y'a pas 38 médias présents dès qu'il offre un dannette à un gamin que Petit ne donne rien aux oeuvres caritatives.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mr-bob

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais même s'il fait pareil, il s'incendie lui même. Il peut pas dire que Zidane travaille pour de grands patrons ainsi de suite alors qu'il fait lui même pareil.
tias
Conard du mois de Mars

MessagePosté le: Ven Déc 05, 2008 2:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un mythe s'effondre (risky)
J'ai envoyé du paté sur Natalie Gulbis.
masta a écrit:
Quand Cavenaghi marque tout le monde se la met dans le petit.
FCGBFRANCK
Very Important Conard

MessagePosté le: Ven Déc 05, 2008 3:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tias fait des trouvailles très tendancieuses pendant la nuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Girondins Index du Forum -> Les restes du foot -> Autour du terrain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 25, 26, 27  Suivante
Page 26 sur 27

Sauter vers: