Le forum décalé des Girondins de Bordeaux Le blog décalé des Girondins de Bordeaux
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le travail c'est Placente
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Girondins Index du Forum -> Le Club -> Les jouors et le staff
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nephtalie
Brûleur de torchon

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Placente j'attends un peu pour me passouter dessus,il sera surement tres bien(LB touch),mais moi mathieu je suis sur qu'avec du rouge à lèvres et une teinture encore plus rouge,il aurai fait mieux que bouche-trous(joke-inside).Tremou en short est tres bien alors en mini-jupe Mr Green .

Nouveau single "FADE OUT"

Dernière édition par Nephtalie le Lun Juil 28, 2008 12:24 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zebra3
Conard de bonne facture

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trevor ABOVE LOL
Je m'en fous.
Apsara a écrit:
si jamais on vient à se rencontrer je te présenterais d'abord mes fesses, parce que j'ai toujours été une personne conciliante
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
masta
Président inutile/conard du mois de Juin
Président inutile/conard du mois de Juin

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zebra3 a écrit:
Trevor ABOVE LOL

+1.

I'll wrap my last kiss in a bandage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Donovan
Conard du mois de Janvier

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à mon avis, avec l'arrivée de Placente, il va les avoir ses 20 matchs de L1, Torrémoulinas.

Le gars Diego je le sens venir pour jouer la LdC, à 100%, et le championnat, mais à un rythme pépère, histoire de ne pas froisser (:pingu:) son genou Florian Maurice.

White boys ain't got no slave song, so we invented radiation.
Who other than us wonder bread shit heads would go out and build an H-bomb ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nemo
Révolutionnaire de velours

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Trevor !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vax
Second couteau

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouahouhhhhhh
Léguman
Co-conard du mois de Novembre

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surf Mr Green
sneaky bastard
Conard de bonne facture

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kiplé.fr a écrit:
Placente n'a pas hésité

Le latéral gauche argentin Diego Placente a paraphé lundi son contrat le liant pour deux saison aux Girondins de Bordeaux, avec qui il retrouvera cette saison la Ligue des champions, dont il avait disputé la finale en 2002 sous les couleurs du Bayer Leverkusen. «Quand j'étais à San Lorenzo, je savais que j'avais une possibilité de me libérer pour venir en Europe. Avec Bordeaux, tout a été rapide, avec un club très attrayant et séduisant, a-t-il déclaré au Haillan. Quand je suis revenu en Argentine, je n'ai pas imaginé que cela était un retour définitif, car je savais que si j'avais une nouvelle opportunité, j'y reviendrais. Ce retour n'était pas synonyme de retraite définitive. J'ai reçu d'autres offres : une provenant d'Espagne et une autre de Grèce, mais quand j'ai su que Bordeaux s'intéressait à moi, cela est devenu une priorité.»

L'ex-international, âgé de trente-et-un ans, a confirmé qu'il pouvait être polyvalent, défenseur central ou milieu, mais il a été engagé pour jouer à gauche de la ligne arrière, un poste où Mikaël Silvestre (Manchester United) et Jérémie Mathieu (Toulouse) ont aussi été sondés. «Je me sens bien physiquement car j'ai suivi une préparation avec San Lorenzo, rassure par ailleurs Placente, mais il me manque encore un peu de pratique avec le ballon pour être à cent pour cent.» Cela pourrait aller vite. «Je connais Fernando car j'ai joué dans le même club que lui en Argentine (River Plate), et parce que nous avions l'habitude de nous retrouver ensemble pour les vacances.» Placente se dit «impressionné» par les installations du club.

Il renie au passage une image de défenseur rugueux, à la sud-américaine. «Disons que je jouais dans un club qui prônait un jeu plus technique que physique, par conséquent... non ! Je joue derrière en priorité, mais s'il faut monter et apporter un petit plus offensivement, cela ne pose pas de problème». Par rapport à ses expériences passées, Placente «mettrait Bordeaux et Leverkusen au même niveau en terme d'expérience». «Lorsque je suis arrivé en Allemagne, j'ai eu la même impression et la même opinion, tant concernant le club que son encadrement, les gens et l'accueil réservé» précise-t-il. Si cela se termine encore par une finale de C1, Bordeaux n'aura pas raté son coup

Citation:
If ever I would stop thinking about music and politics
I would tell you that music is the expression of emotion
And that politics is merely the decoy of perception
zebra3
Conard de bonne facture

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vax a écrit:

Ouahouhhhhhh

C'est encore l'ancien maillot qui est utilisé... Smile
Quel numero au fait? 12?
Je m'en fous.
Apsara a écrit:
si jamais on vient à se rencontrer je te présenterais d'abord mes fesses, parce que j'ai toujours été une personne conciliante
Trevor McDouglas

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

13 je pense. C'est son numéro historique.
Nemo

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Confused on a signé Anthony Kiedis Exclamation

Défonce smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
matou
Co-conard du mois de Novembre

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

masta a écrit:
zebra3 a écrit:
Trevor ABOVE LOL

+1.

pareil
Brûleur de torchon

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon et donc, Jurietti ou Chalme a droite ?
Louison
Very Important Conard

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

matou a écrit:
masta a écrit:
zebra3 a écrit:
Trevor ABOVE LOL

+1.

pareil

Faut le nominais ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le Pingouin
Very Important Conard

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nemo a écrit:
Confused on a signé Anthony Kiedis Exclamation

Défonce smile

Laughing

« Rock is not dead » Jean-Paul Huchon
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Girondins Index du Forum -> Le Club -> Les jouors et le staff Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: