sneaky bastard a écrit:Mais non.

FreshOmatic a écrit:Entre ici, au club des farfouillés de frais, ami mexicain !
FreshOmatic a écrit:la concorde objective dans l'analyse footballistique, c'est la mort des émotions.
_watson a écrit:les cpa c'est environ 35% des buts marqués.
Donc on est aps loin, juste au-dessus, mais on a 6 matchs pour faire descendre cette stat
Trevor McDouglas a écrit:_watson a écrit:les cpa c'est environ 35% des buts marqués.
Donc on est aps loin, juste au-dessus, mais on a 6 matchs pour faire descendre cette stat
2 choses:
- La première qui est anecdotique, le bonhomme sur ton avatar à un faux air de Wendel.
- la seconde, je vois pas où est le problème de beaucoup marqué sur CPA. Cela montre une force que l'on a et qu'on est capable d'exploiter à tout moment. Et surtout ce que je trouve paradoxal c'est notre capacité à vandangé dans le jeu et à être efficace sur CPA. Face à Nancy on marque sur 2 CPA alors qu'on a eu les actions pour marquer dans le jeu (Poteau de Fernando, raté d'Alonso).
forever.
tias en août 2004 a écrit:le girondingue me plaît en ce moment
Trevor McDouglas a écrit:- la seconde, je vois pas où est le problème de beaucoup marqué sur CPA.
Thierry Gilardi a écrit:Il a choisi la frappe déviée
I WANT TRAPATTONI A BORDEAUX
Donovan a écrit: c'est pas un problème en soit.
Mais y'a un risque de dépendance.
passou a écrit:Le président est un type extraordinaire
9899 a écrit:Le Président est devenu fou
Le Président a écrit:Donovan a écrit: c'est pas un problème en soit.
Mais y'a un risque de dépendance.
Risque qui va donc se matérialiser le jour où pendant 90 minutes on n'arrivera pas à obtenir un seul corner ni un seul coup franc à moins de quarante mètres des buts adverses.
Moi ça me va.
Retourner vers Le Haillan's castle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité