| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Scapulaire23 Gros conard

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
| ChuckNorris a écrit: |
Ce n'est pas parce que Libourne n'est qu'à quelques kms qu'il faut faire un partenariat.
Les meilleurs jeunes de la régions ne sont-ils pas déjà au centre de formation des Girondins ?
Combien de libournais ont percé en L1 depuis que le club existe ? 2 ? Valbuena et Chalmé ?
Si c'est juste pour faire des prêts, vu qu'on sait pas faire et que de toute manière un jouor prêté à Bordeaux est un jouor qui ne sera pas concervé, je ne vois aucun intérêt.
Quitte à faire un partenariat, mieux vaut en faire un avec un club qui forme des joueurs ailleurs qui nous sont normalement inaccessibles. D'où le proyecto crecer te gusta la felacion. |
Avec un club qui grâce aux prêts de joueurs de Bordeaux se maintiens en ligue 2, forcément à un moment donné niveau formation il attirera plus de joueurs que si il est en CFA ou national. Avec 2 clubs girondins dans l'élite c'est plus facile de ne pas louper les perles de chez nous déjà, voir en faire venir d'ailleurs.
Sinon pour les joueurs sortis de Libourne y a aussi Kaboré (d'ailleurs je ne sais pas comment ça s'écrit ) qui joue pour M********. _________________
Mon forum photo |
|
|
 |
passou A vu marquer Marange

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
Chuck, on parle aussi de preter des jouors que l'on veut garder: tremoulinas, chamakh il y a 3 ans, francia peut etre que l'on aurait pas perdu aujourd'hui... pour evitr qu'ils perdent du temps.
Cid a bien été preté puis s'est imposé.
Je crois qu'on ne peut pas rejeter l'idée de partenariat juste parce que les girondins jusque la ont été nuls sur ce sujet. Ou alors ca veut dire que tu fermes la porte a toute amélioration de ce club... _________________
| thouvenel a écrit: |
| passou rules grave. And I am serious. |
| _watson a écrit: |
j'ai porté des chemisettes.
|
|
|
|
 |
ChuckNorris Dark Vanor
Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 2699 Localisation: Dans mon ranch au Texas Yeah !
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne rejette rien.
Je dis juste qu'au niveau des jeunes, un second club formateur dans la région ne sert à rien. Au mieux on récupère les jeunes qui nous sont passés sous le nez (et ça ne s'est jamais vu, tous les mecs passés par Libourne sont passés avant par Bordeaux et non gardés) au pire, ça va être la guerre pour savoir qui prend qui.
Au niveau des prêts, ça peut être une solution, mais encore une fois, le seul avantage c'est la proximité. Et j'suis pas sûr que le fait qu'ils ne soient pas loin soit pluis avantageux qu'un prêt à Nice ou n'importe quel autre club.
Les prêts, sauf dans les grands clubs surbookés, ça ne sert à rien. S'il est bon, il est dans l'effectif, s'il est pas bon il sert à rien. En tout cas ça se passe comme ça chez nous. _________________ "Braddock, attention où vous mettez les pieds !
J'mets les pieds où j'veux Little John... et c'est souvent dans la gueule..." |
|
|
 |
Persil_Spirit El Fourbo

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
je pense que l'on voit pas un éventuel prêt à Libourne pour un joueur de l'éffectif pro, mais pour un jeune de CFA, qui ne s'est pas encore aguerri au haut-niveau.
Tout ça en gardant le contact avec lui car proche du club. _________________
| Citation: |
| À la mi-décembre, offrons-nous des mikados |
|
|
|
 |
passou A vu marquer Marange

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
On a par exemple fait signer 4 contrast pro cetet saison,... Saivet pourrait jouer en L2 plutot qu'en CFA par exemple.... _________________
| thouvenel a écrit: |
| passou rules grave. And I am serious. |
j'ai porté des chemisettes.
|
|
|
|
 |
ChuckNorris Dark Vanor
Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 2699 Localisation: Dans mon ranch au Texas Yeah !
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
National en l'occurrence.
Après rien ne dit que des équipes de L2 seraient prêtes à prendre dans leur effectif des gamins de 16/17 ans qui sont à peine sortie de formation. La L2 c'est quand même un bon niveau, en tout cas largement supérieur au CFA. _________________ "Braddock, attention où vous mettez les pieds !
|
|
 |
_watson Conard d'appelation contrôlée

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 4:42 am Sujet du message: |
|
|
National en l'occurrence.
Après rien ne dit que des équipes de L2 seraient prêtes à prendre dans leur effectif des gamins de 16/17 ans qui sont à peine sortie de formation. La L2 c'est quand même un bon niveau, en tout cas largement supérieur au CFA. |
Tous les clubs de L2 ne cherchent que ça justement.
Excepté Le Havre, gros centre de formation, et Nantes. _________________
| Absolute a écrit: |
| J'adore les explications footballistiques de Watson, et elles ont beau être à rallonge, je suis toujours déçu que la fin arrive si vite. |
| masta a écrit: |
| Ce que tu dis est juste, Wats. |
|
|
|
 |
ChuckNorris Dark Vanor
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 9:53 am Sujet du message: |
|
|
Permet moi d'en douter. _________________ "Braddock, attention où vous mettez les pieds !
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
permet moi d'en être quasiment sûr  _________________
| J'adore les explications footballistiques de Watson, et elles ont beau être à rallonge, je suis toujours déçu que la fin arrive si vite. |
|
|
|
 |
blablator Very Important Conard

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
| Permet moi d'en douter. |
+1 _________________ Save water, drink beer. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| Ce lundi soir et en préambule de la rencontre FCLSS-Amiens, Claudiu Keserü a reçu son trophée de "joueur du mois d'avril de Ligue 2 Orange" |
|
|
|
 |
FCGBFRANCK Very Important Conard

Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 1216 Localisation: goes to Hollywood
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
Tholot va signer à Reims _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
joli cadeau de départ pour Tholot: une belle branlée 5-2.
Il y avait 2-2 à la mi-temps.
A noter que Fiorèse aura marqué un but et délivré 4 passes décisives.  _________________
|
|
|
 |
Génépi Gros conard

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
Juste pour dire qu'ici c'est une fête de fou Grenoble est en L1 c'est la sse-cla, je vais voir les girondins au Stades des alpes  _________________ I WANT DUCASSE A GRENOBLE |
|
|
 |
le girondingue Very Important Conard

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 1695 Localisation: Dans les étoiles
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
joli cadeau de départ pour Tholot: une belle branlée 5-2.
Il y avait 2-2 à la mi-temps.
A noter que Fiorèse aura marqué un but et délivré 4 passes décisives.  |
Amiens powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  _________________ En mode forever.
| tias en août 2004 a écrit: |
| le girondingue me plaît en ce moment |
|
|
|
 |
|