Le forum décalé des Girondins de Bordeaux Le blog décalé des Girondins de Bordeaux
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Libourne Team
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Girondins Index du Forum -> Les restes du foot -> Football français
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Scapulaire23
Gros conard

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ChuckNorris a écrit:
Ce n'est pas parce que Libourne n'est qu'à quelques kms qu'il faut faire un partenariat.

Les meilleurs jeunes de la régions ne sont-ils pas déjà au centre de formation des Girondins ?
Combien de libournais ont percé en L1 depuis que le club existe ? 2 ? Valbuena et Chalmé ?
Si c'est juste pour faire des prêts, vu qu'on sait pas faire et que de toute manière un jouor prêté à Bordeaux est un jouor qui ne sera pas concervé, je ne vois aucun intérêt.

Quitte à faire un partenariat, mieux vaut en faire un avec un club qui forme des joueurs ailleurs qui nous sont normalement inaccessibles. D'où le proyecto crecer te gusta la felacion.
Avec un club qui grâce aux prêts de joueurs de Bordeaux se maintiens en ligue 2, forcément à un moment donné niveau formation il attirera plus de joueurs que si il est en CFA ou national. Avec 2 clubs girondins dans l'élite c'est plus facile de ne pas louper les perles de chez nous déjà, voir en faire venir d'ailleurs.
Sinon pour les joueurs sortis de Libourne y a aussi Kaboré (d'ailleurs je ne sais pas comment ça s'écrit Question ) qui joue pour M********.

Mon forum photo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
passou
A vu marquer Marange

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chuck, on parle aussi de preter des jouors que l'on veut garder: tremoulinas, chamakh il y a 3 ans, francia peut etre que l'on aurait pas perdu aujourd'hui... pour evitr qu'ils perdent du temps.
Cid a bien été preté puis s'est imposé.

Je crois qu'on ne peut pas rejeter l'idée de partenariat juste parce que les girondins jusque la ont été nuls sur ce sujet. Ou alors ca veut dire que tu fermes la porte a toute amélioration de ce club...

_watson a écrit:
j'ai porté des chemisettes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ChuckNorris
Dark Vanor

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne rejette rien.

Je dis juste qu'au niveau des jeunes, un second club formateur dans la région ne sert à rien. Au mieux on récupère les jeunes qui nous sont passés sous le nez (et ça ne s'est jamais vu, tous les mecs passés par Libourne sont passés avant par Bordeaux et non gardés) au pire, ça va être la guerre pour savoir qui prend qui.

Au niveau des prêts, ça peut être une solution, mais encore une fois, le seul avantage c'est la proximité. Et j'suis pas sûr que le fait qu'ils ne soient pas loin soit pluis avantageux qu'un prêt à Nice ou n'importe quel autre club.
Les prêts, sauf dans les grands clubs surbookés, ça ne sert à rien. S'il est bon, il est dans l'effectif, s'il est pas bon il sert à rien. En tout cas ça se passe comme ça chez nous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Persil_Spirit
El Fourbo

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que l'on voit pas un éventuel prêt à Libourne pour un joueur de l'éffectif pro, mais pour un jeune de CFA, qui ne s'est pas encore aguerri au haut-niveau.

Tout ça en gardant le contact avec lui car proche du club.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
passou
A vu marquer Marange

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a par exemple fait signer 4 contrast pro cetet saison,... Saivet pourrait jouer en L2 plutot qu'en CFA par exemple....

_watson a écrit:
j'ai porté des chemisettes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ChuckNorris
Dark Vanor

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

National en l'occurrence.

Après rien ne dit que des équipes de L2 seraient prêtes à prendre dans leur effectif des gamins de 16/17 ans qui sont à peine sortie de formation. La L2 c'est quand même un bon niveau, en tout cas largement supérieur au CFA.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
_watson
Conard d'appelation contrôlée

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 4:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

ChuckNorris a écrit:
National en l'occurrence.

Après rien ne dit que des équipes de L2 seraient prêtes à prendre dans leur effectif des gamins de 16/17 ans qui sont à peine sortie de formation. La L2 c'est quand même un bon niveau, en tout cas largement supérieur au CFA.

Tous les clubs de L2 ne cherchent que ça justement.
Excepté Le Havre, gros centre de formation, et Nantes.

Absolute a écrit:
J'adore les explications footballistiques de Watson, et elles ont beau être à rallonge, je suis toujours déçu que la fin arrive si vite.

masta a écrit:
Ce que tu dis est juste, Wats.
ChuckNorris
Dark Vanor

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Permet moi d'en douter.
_watson

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

permet moi d'en être quasiment sûr Mr Green

Absolute a écrit:
J'adore les explications footballistiques de Watson, et elles ont beau être à rallonge, je suis toujours déçu que la fin arrive si vite.

masta a écrit:
blablator
Very Important Conard

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ChuckNorris a écrit:
Permet moi d'en douter.

+1
_watson

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ce lundi soir et en préambule de la rencontre FCLSS-Amiens, Claudiu Keserü a reçu son trophée de "joueur du mois d'avril de Ligue 2 Orange"

Absolute a écrit:

masta a écrit:
FCGBFRANCK
Very Important Conard

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tholot va signer à Reims

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
_watson

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

joli cadeau de départ pour Tholot: une belle branlée 5-2.
Il y avait 2-2 à la mi-temps.

A noter que Fiorèse aura marqué un but et délivré 4 passes décisives. Shocked

Absolute a écrit:

masta a écrit:
Génépi
Gros conard

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour dire qu'ici c'est une fête de fou Grenoble est en L1 c'est la sse-cla, je vais voir les girondins au Stades des alpes Cool
le girondingue
Very Important Conard

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

_watson a écrit:
joli cadeau de départ pour Tholot: une belle branlée 5-2.
Il y avait 2-2 à la mi-temps.

A noter que Fiorèse aura marqué un but et délivré 4 passes décisives. Shocked

Amiens powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Yeah !

tias en août 2004 a écrit:
le girondingue me plaît en ce moment
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Girondins Index du Forum -> Les restes du foot -> Football français Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Page 17 sur 20

Sauter vers: