zebra3 a écrit:
zebra3 a écrit:
forever.
tias en août 2004 a écrit:le girondingue me plaît en ce moment
Y0f a écrit:Sinon vos chats, ils sont câlins ou est ce que sont des putains de connards qui détestent ça et préfèrent vous envoyer chier ?
Ryan a écrit:Mais je l'emmerde moi QSS.

Lousion a écrit:L'autogestion version Ribéry & co, c'est le sommet de la grossièreté appliquée au foot.
Kasta a écrit:le George Best des M&B IDF, tant par ton talent balle au pied que par ton lever de coude et de jupon

Y0f a écrit:Sinon vos chats, ils sont câlins ou est ce que sont des putains de connards qui détestent ça et préfèrent vous envoyer chier ?
barbu méchant a écrit:Maroc/Algérie c'est kif-kif.
mr-bob a écrit:L'humour acide d'ultrastoon n'a que peu de succès...
Gornef a écrit:Même rasée elle est plus bonne que la plus bonne des copines de Thouv'.
Nemo a écrit:L'aboutissement de tout le travail accompli par ray depuis maintenant 4 ans. L'inefficacité efficace, la theorie du neant qui gagne.

djikstra a écrit:A priori ce sera une grève de 30 min. zebra, qss, amusez-vous bien avec vos avatars au prorata
FreshOmatic a écrit:Entre ici, au club des farfouillés de frais, ami mexicain !
FreshOmatic a écrit:la concorde objective dans l'analyse footballistique, c'est la mort des émotions.
Kasta a écrit:le George Best des M&B IDF, tant par ton talent balle au pied que par ton lever de coude et de jupon
Retourner vers La Girondine des Jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité