zebra3 a écrit:
zebra3 a écrit:

9899 a écrit:tias, il faut qu'on te dise un truc, ça va pas être agréable : tu n'aimes pas le foot.
Accroche toi, deuxième couche: tu aimes le théâtre.
Vincent a écrit:J'ai reçu mon tee-shirt officiel d'Oasis aujourd'hui.
forever.
tias en août 2004 a écrit:le girondingue me plaît en ce moment
Y0f a écrit:Sinon vos chats, ils sont câlins ou est ce que sont des putains de connards qui détestent ça et préfèrent vous envoyer chier ?
Ryan a écrit:Mais je l'emmerde moi QSS.
Kasta a écrit:le George Best des M&B IDF, tant par ton talent balle au pied que par ton lever de coude et de jupon

Y0f a écrit:Sinon vos chats, ils sont câlins ou est ce que sont des putains de connards qui détestent ça et préfèrent vous envoyer chier ?
Xavi a écrit:Il ya des équipes qui partagent la philosophie du Barça, comme MU, Arsenal, ou encore le Bordeaux de Laurent Blanc.

9899 a écrit:tias, il faut qu'on te dise un truc, ça va pas être agréable : tu n'aimes pas le foot.
Accroche toi, deuxième couche: tu aimes le théâtre.
Vincent a écrit:J'ai reçu mon tee-shirt officiel d'Oasis aujourd'hui.
djikstra a écrit:A priori ce sera une grève de 30 min. zebra, qss, amusez-vous bien avec vos avatars au prorata
lequipe.fr a écrit:Le foot, en 2009, est un sport où Bordeaux gagne toujours à la fin. Possible que pas grand chose ne change en 2010.
FreshOmatic a écrit:la concorde objective dans l'analyse footballistique, c'est la mort des émotions.
Y0f a écrit:QSS est beau gosse, ça m'a filé une demi-molle.
Kasta a écrit:le George Best des M&B IDF, tant par ton talent balle au pied que par ton lever de coude et de jupon
Retourner vers La Girondine des Jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité