| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Persil_Spirit El Fourbo

|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
Par l'appui simultané sur une combinaison de touches improbables, j'ai passé les commande de mon Photoshop en clavier Qwerty
ça ne le fait que sur Photoshop, pas ailleurs sur Windows. C'est très chiant, sachant que je bosse pas mal avec les raccourcis clavier.
Un zoom se fait désormais avec le W, un Annuler avec ctrl+W
si quelqu'un sait comment repasser en clavier Azerty, je suis preneur _________________
| Citation: |
| À la mi-décembre, offrons-nous des mikados |
|
|
|
 |
girondinman Saw Perea smiling

Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 2788 Localisation: A la recherche du poulet au miel.
|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
Sony Ericsson W660i y'a des gens qui l'ont ? L'est bien ? Les tests de mobiles sur divers sites me font flipper, si on les écoute, tous les téléphones c'est de la bombe, ça fait plus pub qu'autre chose  _________________ [mode forever]
| Thierry Gilardi a écrit: |
| Il a choisi la frappe déviée |
|
|
|
 |
Persil_Spirit El Fourbo

|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
| Persil_Spirit a écrit: |
Par l'appui simultané sur une combinaison de touches improbables, j'ai passé les commande de mon Photoshop en clavier Qwerty
ça ne le fait que sur Photoshop, pas ailleurs sur Windows. C'est très chiant, sachant que je bosse pas mal avec les raccourcis clavier.
Un zoom se fait désormais avec le W, un Annuler avec ctrl+W
si quelqu'un sait comment repasser en clavier Azerty, je suis preneur |
bon bah suffisait de fermer et relance Toshop over  _________________
|
|
|
 |
Persil_Spirit El Fourbo

|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
| girondinman a écrit: |
Sony Ericsson W660i y'a des gens qui l'ont ? L'est bien ? Les tests de mobiles sur divers sites me font flipper, si on les écoute, tous les téléphones c'est de la bombe, ça fait plus pub qu'autre chose  |
T'as un comparatif de Téléphones portables dans le dernier numéro de l'UFC Que Choisir (4€)
Pour eux, dans la catégorie "avec app photo et lecteur Mp3", le meilleur est le Sony Ericsson W610i. Non loin derrière, il y a le SE k550i et le W710i. Le 660i ne figure pas dans le test par contre. _________________
|
|
|
 |
the_dude[84] Révolutionnaire de velours

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 536 Localisation: Valis Clausa
|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 9:59 am Sujet du message: |
|
|
J'ai le W880i depuis quelque temps et j'en suis très très content. _________________ Chuck Norris gave Mona Lisa that smile. |
|
|
 |
blablator Very Important Conard

|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 10:31 am Sujet du message: |
|
|
Toi aussi réponds aux questionsde girondinman en parlant d'un autre téléphone. |
|
|
 |
mr-bob Conard d'excellente facture

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 3525 Localisation: Tu rigoles ? Y'a rien de drôle !
|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 11:30 am Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai l'iPhone mais pour le moment il décore juste la chambre :tristesse: _________________ London Burnes FC
 |
|
|
 |
kab Révolutionnaire de velours

|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
| mr-bob a écrit: |
Moi j'ai l'iPhone mais pour le moment il décore juste la chambre :tristesse: |
ça fait cher le poster!  |
|
|
 |

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 3525 Localisation: Tu rigoles ? Y'a rien de drôle !
|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 2:17 am Sujet du message: |
|
|
Et les nerds des sites web, c'est quoi le site le mieux pour des stats (genre visites sur un site etout etout) ? _________________ London Burnes FC
 |
|
|
 |
sneaky bastard Conard de bonne facture

Inscrit le: 09 Aoû 2006 Messages: 2237 Localisation: sneakin' around
|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 2:29 am Sujet du message: |
|
|
Google Analytics _________________
If ever I would stop thinking about music and politics
I would tell you that music is the expression of emotion
And that politics is merely the decoy of perception |
|
|
|
 |
Mattinho A vu marquer Marange

|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 7:28 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Les Cahiers du Football
... what else ? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 2:38 am Sujet du message: |
|
|
Cimer.
Sinon Apple vient de faire une annonce énorme aujourd'hui.
Nouveaux iPod ! Enfin.
Tout d'abord, les Shuffle. Ils changent pas, sauf les couleurs.
Première évolution, les iPod Nano changent de forme, de couleur, de fonction.
Tout petit, avec un écran 2x plus grand que les anciens et beaucoup plus brillant, et la vidéo en plus et Cover Flow (navigation via pochettes albums). De 159€ à 209€ (4 et 8go).
Deuxième évolution, les iPod "Classic" renommés pour l'occasion.
Plus fins, et en métal (plus de verre qui se raye tout le temps. Autonomie gonflée (30h de musique et 6h de vidéo pour le 80go, 40h de musique et 8h de vidéo pour le 160go). Navigation coverflow aussi sur celui-ci. Et les prix 259€ pour le 80go, 359€ pour le 160go. Apple ne nous avait pas habitué a de tels prix.
Enfin, la dernière évolution : le dernier iPod, le iPod Touch
Un iPhone like, plus petit et plus fin, qui dispose du WiFi et donc de connexion internet. Navigation tactile également. 309€ pour le 8go, et 409€ pour le 16go pour plus de 20h d'autonomie musique. Bon là par contre ça coûte la peau duc'.
Et enfin, l'iPhone 8Go passe à 399$ (290€) et le 4Go est retiré de la vente (apparemment il se vendait beaucoup moins que le 8Go). Bon c'est là ou je devrais avoir les boules, mais no problem, je renvoie le 4go que j'ai pris vu que ça ne fait qu'une semaine que je l'ai acheté et que je ne l'ai pas encore utilisé, je me fais rembourser quasi intégralement et je prend le 8Go, Apple me redonne même un peu d'argent, si c'est pas beau
Apple commence à devenir de plus en plus compétitif avec les prix qu'ils commencent (tout juste) à pratiquer.
Ah oui, dernier truc : iTunes WiFi Store. Il sera maintenant possible avec les iPod Touch et iPhone d'accéder directement sur l'iTunes Store. Partenariat entre Starbucks et Apple. Il sera possible de se connecter gratos au WiFi des Starbucks et de checker la musique qui y passe, ainsi que les écouter gratos. Bon l'intérêt je le vois pas trop mais c'est cool quand même  _________________ London Burnes FC
 |
|
|
 |
Jack Conard de bonne facture

|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 4:03 am Sujet du message: |
|
|
| mr-bob a écrit: |
Et les prix 259€ pour le 80go, 359€ pour le 160go. Apple ne nous avait pas habitué a de tels prix. |
c'est cher ou c'est pas cher ?
Je vais sans doute dire adieu à mon bon vieux Archos 3go edition 14-18 qui m'a fidèlement accompagné ces quatre dernières années pour bénéficier du taux du dollar.
Tu conseilles quoi ? _________________ Jean Bloguin, humoriste. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 4:10 am Sujet du message: |
|
|
Beh 259€ ça me paraît que dalle pour 80go quoi. Moi le mien de 30go je l'avais payé 320€, et les autonomies deviennent pas mal chez Apple.
Si t'as au taquet de musique, le iPod classic serait mieux pour toi. Le iPod Touch, c'est très classe, mais cher pour peu d'espace et un peu moins d'autonomie. 80go quoi. J'en reviens pas. Je m'en prendrais même un nouveau en revendant grassement le mien à un ami français . Le classic, car j'ai l'iPhone.
249$ (182€). Fonce mec. _________________ London Burnes FC
 |
|
|
 |
Jack Conard de bonne facture

|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 4:20 am Sujet du message: |
|
|
je vais voir ça.
Thx  _________________ Jean Bloguin, humoriste. |