Le forum décalé des Girondins de Bordeaux Le blog décalé des Girondins de Bordeaux
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'1formatik se jou a 3 é a la f1 c Google ki gagne
Aller à la page 1, 2, 3 ... 105, 106, 107  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Girondins Index du Forum -> Nerds United
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Persil_Spirit
El Fourbo

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2007 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par l'appui simultané sur une combinaison de touches improbables, j'ai passé les commande de mon Photoshop en clavier Qwerty Shocked

ça ne le fait que sur Photoshop, pas ailleurs sur Windows. C'est très chiant, sachant que je bosse pas mal avec les raccourcis clavier.

Un zoom se fait désormais avec le W, un Annuler avec ctrl+W Confused

si quelqu'un sait comment repasser en clavier Azerty, je suis preneur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
girondinman
Saw Perea smiling

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sony Ericsson W660i y'a des gens qui l'ont ? L'est bien ? Les tests de mobiles sur divers sites me font flipper, si on les écoute, tous les téléphones c'est de la bombe, ça fait plus pub qu'autre chose Confused

Thierry Gilardi a écrit:
Il a choisi la frappe déviée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Persil_Spirit
El Fourbo

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Persil_Spirit a écrit:
Par l'appui simultané sur une combinaison de touches improbables, j'ai passé les commande de mon Photoshop en clavier Qwerty Shocked

ça ne le fait que sur Photoshop, pas ailleurs sur Windows. C'est très chiant, sachant que je bosse pas mal avec les raccourcis clavier.

Un zoom se fait désormais avec le W, un Annuler avec ctrl+W Confused

si quelqu'un sait comment repasser en clavier Azerty, je suis preneur

bon bah suffisait de fermer et relance Toshop over Défonce smile
Persil_Spirit
El Fourbo

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

girondinman a écrit:
Sony Ericsson W660i y'a des gens qui l'ont ? L'est bien ? Les tests de mobiles sur divers sites me font flipper, si on les écoute, tous les téléphones c'est de la bombe, ça fait plus pub qu'autre chose Confused

T'as un comparatif de Téléphones portables dans le dernier numéro de l'UFC Que Choisir (4€)

Pour eux, dans la catégorie "avec app photo et lecteur Mp3", le meilleur est le Sony Ericsson W610i. Non loin derrière, il y a le SE k550i et le W710i. Le 660i ne figure pas dans le test par contre.
the_dude[84]
Révolutionnaire de velours

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le W880i depuis quelque temps et j'en suis très très content.
blablator
Very Important Conard

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
Toi aussi réponds aux questionsde girondinman en parlant d'un autre téléphone.
mr-bob
Conard d'excellente facture

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai l'iPhone mais pour le moment il décore juste la chambre Cool Rulaiz :tristesse:
kab
Révolutionnaire de velours

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mr-bob a écrit:
Moi j'ai l'iPhone mais pour le moment il décore juste la chambre Cool Rulaiz :tristesse:

ça fait cher le poster! Rulaiz
mr-bob

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 2:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et les nerds des sites web, c'est quoi le site le mieux pour des stats (genre visites sur un site etout etout) ?
sneaky bastard
Conard de bonne facture

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 2:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Google Analytics

Citation:
If ever I would stop thinking about music and politics
I would tell you that music is the expression of emotion
And that politics is merely the decoy of perception
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mattinho
A vu marquer Marange

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 7:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

+1

... what else ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mr-bob

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 2:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cimer.

Sinon Apple vient de faire une annonce énorme aujourd'hui.
Nouveaux iPod ! Enfin.
Tout d'abord, les Shuffle. Ils changent pas, sauf les couleurs.

Première évolution, les iPod Nano changent de forme, de couleur, de fonction.

Tout petit, avec un écran 2x plus grand que les anciens et beaucoup plus brillant, et la vidéo en plus et Cover Flow (navigation via pochettes albums). De 159€ à 209€ (4 et 8go).

Deuxième évolution, les iPod "Classic" renommés pour l'occasion.

Plus fins, et en métal (plus de verre qui se raye tout le temps. Autonomie gonflée (30h de musique et 6h de vidéo pour le 80go, 40h de musique et 8h de vidéo pour le 160go). Navigation coverflow aussi sur celui-ci. Et les prix Shocked 259€ pour le 80go, 359€ pour le 160go. Apple ne nous avait pas habitué a de tels prix.

Enfin, la dernière évolution : le dernier iPod, le iPod Touch

Un iPhone like, plus petit et plus fin, qui dispose du WiFi et donc de connexion internet. Navigation tactile également. 309€ pour le 8go, et 409€ pour le 16go pour plus de 20h d'autonomie musique. Bon là par contre ça coûte la peau duc'.

Et enfin, l'iPhone 8Go passe à 399$ (290€) et le 4Go est retiré de la vente (apparemment il se vendait beaucoup moins que le 8Go). Bon c'est là ou je devrais avoir les boules, mais no problem, je renvoie le 4go que j'ai pris vu que ça ne fait qu'une semaine que je l'ai acheté et que je ne l'ai pas encore utilisé, je me fais rembourser quasi intégralement et je prend le 8Go, Apple me redonne même un peu d'argent, si c'est pas beau Mr Green

Apple commence à devenir de plus en plus compétitif avec les prix qu'ils commencent (tout juste) à pratiquer.

Ah oui, dernier truc : iTunes WiFi Store. Il sera maintenant possible avec les iPod Touch et iPhone d'accéder directement sur l'iTunes Store. Partenariat entre Starbucks et Apple. Il sera possible de se connecter gratos au WiFi des Starbucks et de checker la musique qui y passe, ainsi que les écouter gratos. Bon l'intérêt je le vois pas trop mais c'est cool quand même Mr Green
Jack
Conard de bonne facture

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 4:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

mr-bob a écrit:
Et les prix Shocked 259€ pour le 80go, 359€ pour le 160go. Apple ne nous avait pas habitué a de tels prix.
c'est cher ou c'est pas cher ?
Je vais sans doute dire adieu à mon bon vieux Archos 3go edition 14-18 qui m'a fidèlement accompagné ces quatre dernières années pour bénéficier du taux du dollar. Hin hin
Tu conseilles quoi ?
mr-bob

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 4:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Beh 259€ ça me paraît que dalle pour 80go quoi. Moi le mien de 30go je l'avais payé 320€, et les autonomies deviennent pas mal chez Apple.

Si t'as au taquet de musique, le iPod classic serait mieux pour toi. Le iPod Touch, c'est très classe, mais cher pour peu d'espace et un peu moins d'autonomie. 80go quoi. J'en reviens pas. Je m'en prendrais même un nouveau en revendant grassement le mien à un ami français Mr Green. Le classic, car j'ai l'iPhone.

249$ (182€). Fonce mec.
Jack
Conard de bonne facture

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 4:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

je vais voir ça.
Thx Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Girondins Index du Forum -> Nerds United Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 105, 106, 107  Suivante
Page 1 sur 107

Sauter vers: