| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dodochamalow A fossoyé le topic des gens heureux

Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 404 Localisation: Metrorail thru space
|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 10:03 am Sujet du message: |
|
|
La cachette de la honte portugaise. looool. _________________ We are going to have open sexual intercourse on every street corner of America |
|
|
 |
Jack Conard de bonne facture

|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 3:39 am Sujet du message: |
|
|
| cdf a écrit: |
cui
"Un Français a réussi à vivre avec un cerveau minuscule" (Reuters). Et il nous signale qu'il est aussi parvenu à commenter les matches de l'équipe de France pendant plus de vingt ans. |
_________________ Jean Bloguin, humoriste. |
|
|
 |
zebra3 Conard de bonne facture

|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
je reposte donc cet article sur Jour de Foot ici car j'aurais pu l'écrire, je suis du meme avis, le déclin de cette émission est assez triste....
Rendez nous Nathalie Iannetta! _________________
| Après Monaco-Bordeaux (3-4) Joelito a écrit: |
Ma copine va me quitter a cause de Cavenaghi.
Ma fille aura peur de moi toute sa vie.
Je m'en fous. |
| Apsara a écrit: |
| si jamais on vient à se rencontrer je te présenterais d'abord mes fesses, parce que j'ai toujours été une personne conciliante |
|
|
|
 |
asprilla Very Important Conard

|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
Personnellement, j'en suis arrivé à regretter T. Gilardi à la presentation de l'Equipe du Dimanche. C'était le temps où ils montraient TOUS les buts des autres championnats. Bien plus interessant que les 3 guignols qu'ils se trimballent avec leurs interventions/anecdotes moisies et les 2 potiches. _________________
  |
|
|
 |
sneaky bastard Conard de bonne facture

Inscrit le: 09 Aoû 2006 Messages: 2237 Localisation: sneakin' around
|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
Ca fait effectivement quelques années que c'est plus ce que c'était Jour de Foot. C'est devenu un effort de regarder jusqu'au bout. Je savais même pas que c'est ce mongole de Stéphane Guy qui est redac chef, la période où il présentait marquant clairement le début du vrai déclin de cette émission. _________________
| Citation: |
If ever I would stop thinking about music and politics
I would tell you that music is the expression of emotion
And that politics is merely the decoy of perception |
|
|
|
 |
Le Président Révolutionnaire de velours

|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
| asprilla a écrit: |
| Personnellement, j'en suis arrivé à regretter T. Gilardi à la presentation de l'Equipe du Dimanche. C'était le temps où ils montraient TOUS les buts des autres championnats. Bien plus interessant que les 3 guignols qu'ils se trimballent avec leurs interventions/anecdotes moisies et les 2 potiches. |
+ 10.000 _________________
| passou a écrit: |
| Le président est un type extraordinaire |
|
|
|
 |
Mango Very Important Conard

|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
| zebra3 a écrit: |
| j'aurais pu l'écrire, je suis du meme avis, le déclin de cette émission est assez triste.... |
Non mais ya ka voir les pubs pour la L1 qui circulent en ce moment (tv ou radio) c'est le même topo en 1000 fois pire. Scénarisation grottesque, pipo show bimbo...m'enfin voir que ça devient aussi comme ça dans des stade genre sdf, maquillage, softdrink et place assise sur des rangées de 20 mètre de large pour être plus tranquille....à quand les "you can applaud now!" sur les écrans vidéos des stades...Tout fout le camp ma bonne dame...heureusement qu'à Lorient on rentre encore sur le tarrain avec les village people...  _________________
| Tavernost.bct a écrit: |
| « On a un effectif pour jouer l'UEFA cette année. Il va falloir jouer cette compétition à plein. [...] Laurent Blanc est assez grand garçon pour comprendre ça» |
|
|
|
 |
matou Co-conard du mois de Novembre

|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
| Mango a écrit: |
| heureusement qu'à Lorient on rentre encore sur le tarrain avec les village people |
|
 |
ChuckNorris Dark Vanor
Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 2699 Localisation: Dans mon ranch au Texas Yeah !
|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
Le sommet du sommet c'est leur faux classico entre PSG et O*. Débile... _________________ "Braddock, attention où vous mettez les pieds !
J'mets les pieds où j'veux Little John... et c'est souvent dans la gueule..." |
|
|
 |
moadib Second couteau

|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
C'est parce que vous etes vieux, laids et cons et vous vous lassez de tout !
Ainsi parla moadib. |
|
|
 |
Ninja Tune Very Important Conard

Inscrit le: 12 Mai 2006 Messages: 1383 Localisation: Most Ninjas use to live in Hollywood
|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
Le foot sur Canal est devenu nul...
Il n'y a plus que des interviews et des sujets bidons... moins de buts et d'images interessantes... _________________ http://www.bdcone.com
  |
|
|
 |
moadib Second couteau

|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
Vous en avez pas marre de chouiner ?
Les élections c'est passé bande de riche, moi j'ai pas canal et je me paye téléfoot depuis 4 ans !
 |
|
|
 |
Ninja Tune Very Important Conard

Inscrit le: 12 Mai 2006 Messages: 1383 Localisation: Most Ninjas use to live in Hollywood
|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
| moadib a écrit: |
Vous en avez pas marre de chouiner ?
Les élections c'est passé bande de riche, moi j'ai pas canal et je me paye téléfoot depuis 4 ans !
 |
c'etait mieux que jour de foot depuis que Gilardi y était... _________________ http://www.bdcone.com
  |
|
|
 |
moadib Second couteau

|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Mango Very Important Conard

|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
| ChuckNorris a écrit: |
| Le sommet du sommet c'est leur faux classico entre PSG et O*. Débile... |
C'est clair, même Cannes versus Nice ça avait plus de gueule Enfin le pire c'est quand même les pseudos iterwiews croisées façon teasing d'avant big match. Mise en scène façon Maoulida est enfermé dans une cage avec un chapeau, il a faim, il n'a pas mangé depuis 2 jours, il a une grosse envie et un spot sur la tronche et il dit sur une musique pop "ouai...je respecte l'adversaire mais je vais lui marcher dessus ! Ya pas moyen..."...là on coupe, on enchaine avec une bonne grosse gratte façon David Hallyday et on écrit "Big Match" en police verdana 36 avant de terminer par un fondu sur la tronche de Ribery en train de lever les yeux au ciel...il peut sur Nantes...Un métier tout ça, la L1 c'est un peu les feux de l'amour sans scénariste  _________________
| Tavernost.bct a écrit: |
| « On a un effectif pour jouer l'UEFA cette année. Il va falloir jouer cette compétition à plein. [...] Laurent Blanc est assez grand garçon pour comprendre ça» |
Dernière édition par Mango le Ven Juil 27, 2007 6:38 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|