Le forum décalé des Girondins de Bordeaux Le blog décalé des Girondins de Bordeaux
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journaliste sportif, un sacerdoce.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 119, 120, 121  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Girondins Index du Forum -> Les restes du foot -> Autour du terrain
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dodochamalow
A fossoyé le topic des gens heureux

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

La cachette de la honte portugaise. looool.
Jack
Conard de bonne facture

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 3:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

cdf a écrit:
cui
"Un Français a réussi à vivre avec un cerveau minuscule" (Reuters). Et il nous signale qu'il est aussi parvenu à commenter les matches de l'équipe de France pendant plus de vingt ans.

zebra3
Conard de bonne facture

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je reposte donc cet article sur Jour de Foot ici car j'aurais pu l'écrire, je suis du meme avis, le déclin de cette émission est assez triste....
Mégaphone 1 Rendez nous Nathalie Iannetta!
Je m'en fous.
Apsara a écrit:
si jamais on vient à se rencontrer je te présenterais d'abord mes fesses, parce que j'ai toujours été une personne conciliante
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asprilla
Very Important Conard

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, j'en suis arrivé à regretter T. Gilardi à la presentation de l'Equipe du Dimanche. C'était le temps où ils montraient TOUS les buts des autres championnats. Bien plus interessant que les 3 guignols qu'ils se trimballent avec leurs interventions/anecdotes moisies et les 2 potiches.
Conard de bonne facture

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait effectivement quelques années que c'est plus ce que c'était Jour de Foot. C'est devenu un effort de regarder jusqu'au bout. Je savais même pas que c'est ce mongole de Stéphane Guy qui est redac chef, la période où il présentait marquant clairement le début du vrai déclin de cette émission.

Citation:
If ever I would stop thinking about music and politics
I would tell you that music is the expression of emotion
And that politics is merely the decoy of perception
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le Président
Révolutionnaire de velours

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

asprilla a écrit:
Personnellement, j'en suis arrivé à regretter T. Gilardi à la presentation de l'Equipe du Dimanche. C'était le temps où ils montraient TOUS les buts des autres championnats. Bien plus interessant que les 3 guignols qu'ils se trimballent avec leurs interventions/anecdotes moisies et les 2 potiches.

+ 10.000
Mango
Very Important Conard

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zebra3 a écrit:
j'aurais pu l'écrire, je suis du meme avis, le déclin de cette émission est assez triste....
Non mais ya ka voir les pubs pour la L1 qui circulent en ce moment (tv ou radio) c'est le même topo en 1000 fois pire. Scénarisation grottesque, pipo show bimbo...m'enfin voir que ça devient aussi comme ça dans des stade genre sdf, maquillage, softdrink et place assise sur des rangées de 20 mètre de large pour être plus tranquille....à quand les "you can applaud now!" sur les écrans vidéos des stades...Tout fout le camp ma bonne dame...heureusement qu'à Lorient on rentre encore sur le tarrain avec les village people... Confused
matou
Co-conard du mois de Novembre

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mango a écrit:
heureusement qu'à Lorient on rentre encore sur le tarrain avec les village people
Laughing Laughing Laughing
Dark Vanor

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le sommet du sommet c'est leur faux classico entre PSG et O*. Débile...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
moadib
Second couteau

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est parce que vous etes vieux, laids et cons et vous vous lassez de tout !

Ainsi parla moadib.
Ninja Tune
Very Important Conard

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le foot sur Canal est devenu nul... Confused
Il n'y a plus que des interviews et des sujets bidons... moins de buts et d'images interessantes...
moadib
Second couteau

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous en avez pas marre de chouiner ?

Les élections c'est passé bande de riche, moi j'ai pas canal et je me paye téléfoot depuis 4 ans !

Disco Dance
Ninja Tune
Very Important Conard

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moadib a écrit:
Vous en avez pas marre de chouiner ?

Les élections c'est passé bande de riche, moi j'ai pas canal et je me paye téléfoot depuis 4 ans !

Disco Dance

c'etait mieux que jour de foot depuis que Gilardi y était...
moadib
Second couteau

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mr Green
Mango
Very Important Conard

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ChuckNorris a écrit:
Le sommet du sommet c'est leur faux classico entre PSG et O*. Débile...
C'est clair, même Cannes versus Nice ça avait plus de gueule Rolling Eyes Enfin le pire c'est quand même les pseudos iterwiews croisées façon teasing d'avant big match. Mise en scène façon Maoulida est enfermé dans une cage avec un chapeau, il a faim, il n'a pas mangé depuis 2 jours, il a une grosse envie et un spot sur la tronche et il dit sur une musique pop "ouai...je respecte l'adversaire mais je vais lui marcher dessus ! Ya pas moyen..."...là on coupe, on enchaine avec une bonne grosse gratte façon David Hallyday et on écrit "Big Match" en police verdana 36 avant de terminer par un fondu sur la tronche de Ribery en train de lever les yeux au ciel...il peut sur Nantes...Un métier tout ça, la L1 c'est un peu les feux de l'amour sans scénariste Exclamation

Dernière édition par Mango le Ven Juil 27, 2007 6:38 pm; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Girondins Index du Forum -> Les restes du foot -> Autour du terrain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 119, 120, 121  Suivante
Page 3 sur 121

Sauter vers: