| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
asprilla Very Important Conard

|
Posté le: Mer Nov 26, 2008 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
En même temps, si les preuves ce sont les aveux de Feindouno en boîte à Paris le soir du titre avec 2g dans chaque bras et du vomi dans les cheveux, y a de quoi dubiter. _________________
  |
|
|
 |
Erneste G. Révolutionnaire de velours

|
Posté le: Mer Nov 26, 2008 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
| tias a écrit: |
| Non mais si Riolo a des preuves c'est évident qu'il ne va pas les balancer à l'antenne, c'est juste évident. On va quand même pas débattre de ça. |
Dans ce cas il se tait. Il est journaliste ce mec, non ? Donc soit il balance et il prouve, soit il se tait. C'est pas plus compliqué que ça. _________________ Did I listen to pop music because I was miserable or was I miserable because I listened to pop music ? |
|
|
 |
masta Président inutile/conard du mois de Juin

Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 6575 Localisation: Section Nique Tout
|
|
|
 |
tias Conard du mois de Mars

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 8378 Localisation: Keepin' it real.
|
Posté le: Mer Nov 26, 2008 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
Surtout que là il était ultra ironique. _________________
| Persil_Spirit a écrit: |
| Quand un conard se plante comme un pitre, on dit rien, et on le traite de pitre, on l'aide pas. |
| quartiersaintseurin a écrit: |
| J'ai envoyé du paté sur Natalie Gulbis. |
| masta a écrit: |
| Quand Cavenaghi marque tout le monde se la met dans le petit. |
|
|
|
 |
9899 Gros conard

|
Posté le: Mer Nov 26, 2008 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
Non mais si tias est fan payday de Riolo c'est évident qu'il ne va pas le balancer sur son forum, c'est juste évident. On va quand même pas débattre de ça.
 |
|
|
 |
Vincent Révolutionnaire de velours

|
Posté le: Mer Nov 26, 2008 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
En même temps, hier, j'ai écouté le passage où ils parlaient en direct avec le gardien de Boulogne ( ) de la performance de Frey face à Lyon. Le gars est interrogé sur le fait de savoir si Frey aurait pu faire mieux et si, éventuellement, on pouvait lui reprocher quelque chose sur les deux buts lyonnais. Le gars répond que non, que les attaquants ont bien joué le jeu, blabla... et après l'interview, Riolo balance "non mais en off, à la mi-temps, il m'a clairement dit que techniquement, Frey aurait largement du faire mieux sur ces deux actions"... Sur le coup, il hésite pas à faire passer le gardien de Boulogne pour un pov' tocard qui n'a pas les couilles de dire ce qu'il pense, et révèle des trucs qui lui ont été dits en off.
Même si le dénouement de PSG-Bordeaux n'est pas comparable avec ce gardien-là, je pense que Riolo n'aurait aucun remord à balancer ses infos à l'antenne, si tant est qu'il en a... _________________
| Pablo Correa a écrit: |
| On n'a jamais bafoué le football |
Dernière édition par Vincent le Mer Nov 26, 2008 4:32 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 26, 2008 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
Ca n'a rien à voir. Si des joueurs lui ont dit des trucs en off, c'est normal qu'il les balance pas à l'antenne. Et il ne faisait que des sous-entendus. _________________
| Quand un conard se plante comme un pitre, on dit rien, et on le traite de pitre, on l'aide pas. |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 26, 2008 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
Non mais hier c'était pas des sous-entendus hein, il a répété presque mot pour mot ce que le gars lui avait dit.
Edit : je sais pas si tu répondais à mon post ou à celui de 9899, Tias _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 26, 2008 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
Je répondais à 9899.
Et tu te trompes, vincent, il a parlé de PSG-Bordeaux dans le débat à propos du match peut être arrangé d'hier soir entre Villareal et ManU (le nul qualifiait les 2 équipes). _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 26, 2008 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
Non mais je parlais pas de PSG-Bordeaux hein, j'évoquais simplement le passage du gardien de Boulogne. J'écoutais plus au moment où ils ont abordé Villareal-MU. _________________
|
|
|
 |
blablator Very Important Conard

|
Posté le: Mer Nov 26, 2008 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
| Erneste G. a écrit: |
| Non mais si Riolo a des preuves c'est évident qu'il ne va pas les balancer à l'antenne, c'est juste évident. On va quand même pas débattre de ça. |
Dans ce cas il se tait. Il est journaliste ce mec, non ? Donc soit il balance et il prouve, soit il se tait. C'est pas plus compliqué que ça. |
+1
Ca sert juste à alimenter les rumeurs, les ragots, les blablas sans avoir le moindre soupçon de début de preuve. C'est juste pénible de devoir toujours parler de ce truc alors qu'il n'y a rien derrière, Riolo en rajoute une couche. Et demain des mecs vont se pointer disant "Ouai de toute façon tout le monde le sait que c'est arrangé, même Riolo le dit pourtant pro-bordelais..." Et personne n'ira vérifier ce qu'il a dit ou pas, sous entendus ou pas.
Et Tias je vois pas pourquoi on devrait pas en débattre, c'est ta facon d'argumenter? Il peut tres bien dire ce qu'il sait sans dévoiler les noms de ses sources. _________________ Save water, drink beer. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 26, 2008 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
Je répondais à 9899.
Et tu te trompes, vincent, il a parlé de PSG-Bordeaux dans le débat à propos du match peut être arrangé d'hier soir entre Villareal et ManU (le nul qualifiait les 2 équipes). |
Les 2 matchs ne sont pas vraiment comparables... (mais peut-être ne les a-t-il pas comparés...) _________________
I'll wrap my last kiss in a bandage |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 26, 2008 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
| blablator a écrit: |
| Il peut tres bien dire ce qu'il sait sans dévoiler les noms de ses sources. |
C'est ce qu'il dit. Je ne dis pas qu'il a raison, ni sur le match ni sur le fait d'en parler, je dis juste qu'il est normal qu'il ne dévoile pas ses sources et que je trouve ça évident. C'est ce que je répondais à zebra à la base (qui s'offusquait que Riolo ne dévoile pas ses sources à l'antenne, ce qui est quand même ).
@masta : Non, il ne comparait pas les matches, il répondait juste à un des intevenants qui disait que selon lui Villareal n'était pas arrangé, que ça n'existait plus les matches arrangés. Riolo l'a traité de bisounours. _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 26, 2008 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
Pour un 0-0 (hier), il était sacrément animé, alors peut-être qu'en fin de match, les mecs ont levé le pied pour assurer le point du nul et la qualif, ce que je ne trouve pas choquant, mais avant, je ne vois pas où se trouve la polémique, Victor.
Sur les matchs arrangés, bien sûr qu'il y en a. _________________
I'll wrap my last kiss in a bandage |
|
|
 |
zebra3 Conard de bonne facture

|
Posté le: Ven Nov 28, 2008 12:40 am Sujet du message: |
|
|
Riolo ce soir: (Ca parlait du carton volontairement pris par Juninho contre Fiorentina): "Juninho je ne lui reprocherais jamais rien".
La goutte d'eau.
Pitre. _________________
| Après Monaco-Bordeaux (3-4) Joelito a écrit: |
Ma copine va me quitter a cause de Cavenaghi.
Ma fille aura peur de moi toute sa vie.
Je m'en fous. |
| Apsara a écrit: |
| si jamais on vient à se rencontrer je te présenterais d'abord mes fesses, parce que j'ai toujours été une personne conciliante |
|
|
|
 |
|