Le forum décalé des Girondins de Bordeaux Le blog décalé des Girondins de Bordeaux
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journaliste sportif, un sacerdoce.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 106, 107, 108 ... 119, 120, 121  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Girondins Index du Forum -> Les restes du foot -> Autour du terrain
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zebra3
Conard de bonne facture

MessagePosté le: Lun Nov 03, 2008 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans mon souvenir il me semble que Le Sport, y'a une vingtaine d'années, qui n'avait pourtant pas duré longtemps, etait quand meme bien mieux que ce nouveau quotidien...
Je m'en fous.
Apsara a écrit:
si jamais on vient à se rencontrer je te présenterais d'abord mes fesses, parce que j'ai toujours été une personne conciliante
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tot0gne
Very Important Conard

MessagePosté le: Lun Nov 10, 2008 1:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent Furlan à 100%Foot.
Totogne strikes again.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
thouvenel
Conard de bonne facture

MessagePosté le: Lun Nov 10, 2008 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

parce qu'il parle de bordeaux?
Very Important Conard

MessagePosté le: Lun Nov 10, 2008 1:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

thouvenel a écrit:

Parce qu'il tient un excellent discours contre les pisse-froid qui disent que Bordeaux et M******** sont déséquilibrés en rétorquant que Gerets et Blanc feraient mieux d'insister sur les points forts de leur équipe (soit l'attaque) et que l'équilibre se fera tout seul au fil des rencontres.
Totogne strikes again.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
thouvenel
Conard de bonne facture

MessagePosté le: Lun Nov 10, 2008 1:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tot0gne a écrit:
thouvenel a écrit:

Parce qu'il tient un excellent discours contre les pisse-froid qui disent que Bordeaux et M******** sont déséquilibrés en rétorquant que Gerets et Blanc feraient mieux d'insister sur les points forts de leur équipe (soit l'attaque) et que l'équilibre se fera tout seul au fil des rencontres.

totogne il est 1h du mat et tu tiens des propos cohérents.
tout part en schweppes ici...
Very Important Conard

MessagePosté le: Lun Nov 10, 2008 1:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est shabbat.

Totogne strikes again.

thouvenel
Conard de bonne facture

MessagePosté le: Lun Nov 10, 2008 1:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Come on totogne, you're note even jewish, you're Polish Catholic !!!
Very Important Conard

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kiplé.fr
Citation:
11/11/2008 10:11 23 commentaires
Foot - ANG - Sunderland - Keane soutient Wenger
Le manager de Sunderland Roy Keane a refusé la semaine dernière de commenter un match de Ligue des Champions pour la chaîne anglaise Sky Sports, expliquant franchement : «Jamais de la vie, je préfère aller chez le dentiste», rapporte L'Equipe. Il ne cache pas son mépris pour les consultants télé, qu'ils soient d'anciens joueurs, arbitres ou entraîneurs.

Keane leur reproche entre autres d'avoir critiqué Arsène Wenger «vautrés dans leur sofa» après la défaite d'Arsenal à Stoke City. «Mais qui sont ces gens pour contester le formidable travail de Wenger ? Tout le monde les aura oubliés dans cinq ans, alors qu'on reparlera encore de Wenger dans cinquante ou cent ans ! » L'ancien Mancunien, qui n'a pas sa langue dans sa poche, a conclu sa charge contre les consultants ainsi : «Ils ne méritent même pas d'aller promener mon chien. Je préfère écouter ce qui se dit dans les pubs. C'est beaucoup plus sensé.» Nul doute que les intéressés, dont certains furent ses coéquipiers, apprécieront !

Laughing
damk
Méga-conard du mois de Juillet

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on lui dit que Wenger va cachetoner chez TF1 ou pas?
zebra3
Conard de bonne facture

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

damk a écrit:
on lui dit que Wenger va cachetoner chez TF1 ou pas?
il parle des commentateurs des chaînes anglaises
Je m'en fous.
Apsara a écrit:
si jamais on vient à se rencontrer je te présenterais d'abord mes fesses, parce que j'ai toujours été une personne conciliante
Ninja Tune
Very Important Conard

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'imagine bien Arsène devant chez le dentiste faisant faire une crotte au chien de Keane pendant que celui-ci se fait détartrer les dents... Mr Green
Ninja Tune
Very Important Conard

MessagePosté le: Ven Nov 14, 2008 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai parcouru vite fait le forum et personne n'en a parlé?

Rien de fou en fait mais, sur RMC, Daniel Riolo a fait une dédicace hier soir (ou avant-hier je sais plus) au forum, suite à un texto envoyé par l'un d'entre vous sur la possibilité de faire un genre de all-star game de la L1. En fait, ils prennent un mec en ligne qui donne cette idée et Riolo réagit direct en disant que ses amis de l'excellent site "chezlesgirondins.com" lui avait envoyé un texto avec la même idée 1/4 d'heure avant... bla bla bla, bref une belle dédicace.
le girondingue
Very Important Conard

MessagePosté le: Ven Nov 14, 2008 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Riolo est un conard Cool

tias en août 2004 a écrit:
le girondingue me plaît en ce moment
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nemo
Révolutionnaire de velours

MessagePosté le: Ven Nov 14, 2008 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

très bonne idée muyyy sloggisante par ailleurs.

Dernière édition par Nemo le Sam Nov 15, 2008 12:11 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nephtalie
Brûleur de torchon

MessagePosté le: Ven Nov 14, 2008 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ninja Tune a écrit:
J'ai parcouru vite fait le forum et personne n'en a parlé?

Rien de fou en fait mais, sur RMC, Daniel Riolo a fait une dédicace hier soir (ou avant-hier je sais plus) au forum, suite à un texto envoyé par l'un d'entre vous sur la possibilité de faire un genre de all-star game de la L1. En fait, ils prennent un mec en ligne qui donne cette idée et Riolo réagit direct en disant que ses amis de l'excellent site "chezlesgirondins.com" lui avait envoyé un texto avec la même idée 1/4 d'heure avant... bla bla bla, bref une belle dédicace.

Moi c'est comme ca que j'ai découvert le site l'année dernière. Merci monsieur riolo.

Nouveau single "FADE OUT"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Girondins Index du Forum -> Les restes du foot -> Autour du terrain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 106, 107, 108 ... 119, 120, 121  Suivante
Page 107 sur 121

Sauter vers: