Le forum décalé des Girondins de Bordeaux Le blog décalé des Girondins de Bordeaux
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journaliste sportif, un sacerdoce.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 105, 106, 107 ... 119, 120, 121  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Girondins Index du Forum -> Les restes du foot -> Autour du terrain
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
_watson
Conard d'appelation contrôlée

MessagePosté le: Lun Oct 27, 2008 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non mais arrête de jouer la victime. Laughing
Si les gens avec qui t'étais condescendant disaient des trucs comme ça à chaque fois tu le prendrais mal. Rolling Eyes Rolling Eyes

Tu balances un truc foireux l'autre jour quand on parlait de Booba, j'te dis que c'est pas fondé et pour toi directement je t'insulte. Shocked

Là je dis que t'es pas objectif sur la qualité footballistique de Savidan parce que t'aimes bien sa personnalité, je dis pas que t'es un imbécile alors arrête franchement, on dirait un gamin susceptible.

D'autant que ça n'a rien de méchant ou d'insultant, c'est juste humain.

Mais là dire que marquer 15 buts avec Valenciennes c'est au moins égal à en marquer 25 (à 20 ans) avec Lyon c'est tellement gros (un peu comme ce que t'avais dis sur le public du concert l'autre jour) que bon.... c'est drole.

Maintenant si tu veux qu'on insulte ou si tu vois des insultes partout ben dis-le, mais ça sera sans moi. Dejà que je fais 5 min de forum par jour grand max ça sera pas un pb de passer à 0.

Absolute a écrit:
J'adore les explications footballistiques de Watson, et elles ont beau être à rallonge, je suis toujours déçu que la fin arrive si vite.

masta a écrit:
Ce que tu dis est juste, Wats.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mr-bob
Conard d'excellente facture

MessagePosté le: Lun Oct 27, 2008 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui là je vois pas ce que watson dit de mal... Je l'ai connu plus virulent Défonce smile
tias
Conard du mois de Mars

MessagePosté le: Lun Oct 27, 2008 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mr-bob a écrit:
Sans m'immiscer dans la baston.
Raté.

Y a pas de baston, y a pas marqué rageux. J'ai peut être compris le post de wats de travers, je sais pas. J'ai compris "tias trouve que Savidan est un bon joueur parce qu'il assure en interview". Et comme je sais que wats sait que je suis un peu plus intelligent que ça, je l'ai mal pris.

Mais peut être que j'ai compris de travers, je suis fatigué et de mauvaise humeur. Si tel est le cas je le prie de bien vouloir accepter mes excuses.
J'ai envoyé du paté sur Natalie Gulbis.
masta a écrit:
Quand Cavenaghi marque tout le monde se la met dans le petit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mr-bob

MessagePosté le: Lun Oct 27, 2008 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais en fait, j'ai supprimé cette partie Mr Green
le girondingue
Very Important Conard

MessagePosté le: Lun Oct 27, 2008 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bob ABOVE LOL

tias en août 2004 a écrit:
le girondingue me plaît en ce moment
masta
Président inutile/conard du mois de Juin
Président inutile/conard du mois de Juin

MessagePosté le: Mer Oct 29, 2008 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle fiotte ! Mais rentre-leur dans le lard, mec, affirme -toi !

I'll wrap my last kiss in a bandage
mr-bob

MessagePosté le: Mer Oct 29, 2008 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ABOVE LOL
Vincent
Révolutionnaire de velours

MessagePosté le: Lun Nov 03, 2008 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un mot pour dire que Gilbert Brisbois est enfin revenu sur l'antenne de RMC, après qu'il se soit barré d'Europe 1. Ce mec est un dieu vivant aux commentaires, et il est canon à l'animation de l'after. Mon idole Respect Love Voilà, ça c'est dit Mr Green
FCGBFRANCK
Very Important Conard

MessagePosté le: Lun Nov 03, 2008 2:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifiques combos de jouor ce soir sur M6

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zebra3
Conard de bonne facture

MessagePosté le: Lun Nov 03, 2008 2:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

FCGBFRANCK a écrit:
Magnifiques combos de jouor ce soir sur M6
Enorme! Jouor, butor, passor à l'instant! Laughing
Je m'en fous.
Apsara a écrit:
si jamais on vient à se rencontrer je te présenterais d'abord mes fesses, parce que j'ai toujours été une personne conciliante
ferragus
Gros conard

MessagePosté le: Lun Nov 03, 2008 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous avez lu (je l'ai même acheté) le 10 sport
c'est curieux dans l'itv t'as l'impression que zidane adoube gourcuff, et il titre Zizou passe le 10 à Benzema..

sinon la qualité du papier est pourris, la maquette cheap et le contenu mince
zebra3
Conard de bonne facture

MessagePosté le: Lun Nov 03, 2008 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai juste vu la couv', et ca m'a rappellé tous ces hebdos genre "info transfert" , "le foot" etc... trop chargé. Après j'ai pas vu le contenu, ni meme celui d'aujourd'hui sport. Le seul truc qui est bien c'est le format tabloïd.
Je m'en fous.
Apsara a écrit:
si jamais on vient à se rencontrer je te présenterais d'abord mes fesses, parce que j'ai toujours été une personne conciliante
Vincent

MessagePosté le: Lun Nov 03, 2008 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai lu les deux, pour voir, et en fait ouais la maquette fait énormément penser à But Bordeaux et les trucs du genre. À l'intérieur, t'es tenté de dire que c'est un peu "Le Foot pour les nuls... par les nuls" Défonce smile. On a beau critiquer L'Équipe, mais leurs papiers sont quand même beaucoup plus poussés que ceux que l'on trouve dans le 10 Sport ou Aujourd'hui Sport. En même temps, quand t'achètes ton journal ton truc 0.50€, au lieu de plus ou moins 1€, tu peux légitimement t'attendre à moins de contenu.

Les articles sont assez brefs en fait, les deux misent beaucoup sur les couleurs, les photos, les infographies, voire les chroniques de consultants pour le 10 Sport. Ca fait un peu 20 minutes, Métro, et Bordeaux7 mais pour le sport quoi. Ca reste très accessible, y'a les infos de bases et pas de vrai style journalistique. Et y'a clairement une attirance vers le "populisme", dans le sens où ils citent des forumeurs. Après, faudra voir ce que ça donne le dimanche, c'est-à-dire les lendemains des matchs de championnat, pour voir comment ils abordent toussa, pask le lundi c'est pas forcément évident. Là, pour chaque match, t'avais juste les temps forts, et encore, c'était même pas rédigé, t'avais genre la minute en gras et la description de l'action.

Enfin faut reconnaître que pour 0.50€, t'as l'actu sportive rapidement accessible, et facilement aussi, pask va lire L'Équipe dans le tram quand y'a du monde quoi... (Je parle du format tabloïd)
Trevor McDouglas

MessagePosté le: Lun Nov 03, 2008 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vincent a écrit:

Les articles sont assez brefs en fait, les deux misent beaucoup sur les couleurs, les photos, les infographies, voire les chroniques de consultants pour le 10 Sport. Ca fait un peu 20 minutes, Métro, et Bordeaux7 mais pour le sport quoi. Ca reste très accessible, y'a les infos de bases et pas de vrai style journalistique. )

Un peu comme DB mag quoi. Mr Green
tias
Conard du mois de Mars

MessagePosté le: Lun Nov 03, 2008 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que vincent, j'ai acheté les 2. Ils coûtent que 0,5€ mais ça ressemblent sacrément à de la presse gratuite dans la forme. Il n'y a pas d'articles de plus d'1/4 de page, que des chiffres, des photos, des infographies et des brèves.

On dirait de la presse internet sur papier, en fait. Ca ne me plait pas, même si ça ne peut que s'améliorer.
J'ai envoyé du paté sur Natalie Gulbis.
masta a écrit:
Quand Cavenaghi marque tout le monde se la met dans le petit.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Girondins Index du Forum -> Les restes du foot -> Autour du terrain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 105, 106, 107 ... 119, 120, 121  Suivante
Page 106 sur 121

Sauter vers: