| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
passou A vu marquer Marange

|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 5:03 pm Sujet du message: Gourcuff, good stuff |
|
|
Yoann Gourcuff preté aux girondins selon le Milan AC, en attente de confirmation de la part de Jean-Louis.
Nous, en attendant, rien ne nous empeche de trouve un titre (et d'apprendre a écrire son nom correctement...) _________________
| thouvenel a écrit: |
| passou rules grave. And I am serious. |
| _watson a écrit: |
j'ai porté des chemisettes.
|
|
|
|
 |
zebra3 Conard de bonne facture

|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
Yoann, après Johan et avant Yoan? _________________
| Après Monaco-Bordeaux (3-4) Joelito a écrit: |
Ma copine va me quitter a cause de Cavenaghi.
Ma fille aura peur de moi toute sa vie.
Je m'en fous. |
| Apsara a écrit: |
| si jamais on vient à se rencontrer je te présenterais d'abord mes fesses, parce que j'ai toujours été une personne conciliante |
|
|
|
 |
Le Pingouin Very Important Conard
Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 1514 Localisation: Coffee at the Sacré coeur
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
Cool, un joueur plein de classe a Bordeaux ! Il lui reste plus qu'a se sortir les doigts du cul pour éviter de rester l'éternel espoir de 2008.
Des infos sur une éventuelle option d'achat ? _________________ Ten cuidado con Cissé que es muy bueno y muy rápido, vale?
« Rock is not dead » Jean-Paul Huchon |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Gourcuff, good stuff
Je m'en fous. |
| si jamais on vient à se rencontrer je te présenterais d'abord mes fesses, parce que j'ai toujours été une personne conciliante |
|
|
|
 |
duckono Christian Clavier d'or

|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
Ah je suis content les p’tits gars …ça va être la fête au pays !
Un Breton au Girondins , un vrai, un authentique , un joueur de biniou , un gars de chez moi près de Pont Aven ….j’ai dis à ma bergère : « on arrose ça ce soir ! le chouchen va couler ! regardes même le chien est content , normal c’est un épagneul ! »
Honorée en est toute retournée en faisant ses crêpes une vieille recette de la tante Agnès !
Quand j’y pense , notre président bénévole doit avoir des origines Bretonnes , en plus de l’écureuil ….il a eu du ….nez !
Et malin , ce n’est qu’un prêt si un jour il est malade et qu’il a le choix entre Parkinson ou Alzeimer…. à votre avis, que va-t-il choisir ... Alzeimer, bien sûr... Il préfère oublier de payer son verre que de le renverser ! ….. au fait, savez vous pourquoi les Bigoudens ont un grand nez ? ... Parce que l'air est gratuit…..
C’est du Triaud …..
L’oncle Justin me racontait tout à l’heure au téléphone , que le petit Joann était chez la même nounou que Cloet la petite nièce de la tante Guillemette …la mère Laennec ..il est né à Ploémeur en face de la pointe du Talut ….
Il sont rare quand même les joueurs Bretons ,des vrais , à revêtir le maillot au scapulaire ….. je me souviens d’un certain …..Roland Guillas, un pur lui aussi il est né à Lorient , il est arrivé à Bordeaux en même temps que moi …ou presque …en 1956-1957 …il a fait carrière et il est toujours là , au Haillan, il fait son tennis ballon !
Tenez regardez avec ce petit lien …c’est mon ami Napeso qui raconte …vous ne connaissez pas !
http://fcgb17.forumactif.com/nostalgie-f11/le-plus-bordelais-des-lorientaisroland-guillas-t1509.htm
Que ma Bretagne est belle quand même , on dit toujours qu’il pleut , c’est vrai mais savez vous comment on reconnaît que c’est l’été la-bas ?………………parce que les gouttes sont plus chaudes !
En tout cas président Triaud …merci
Derien _________________ Dicton Breton :
Le chien aboie, les cars à Vannes passent ... |
|
|
 |
duckono Christian Clavier d'or

|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
Au fait demain c'est la fête à l'oncle Justin ! _________________ Dicton Breton :
Le chien aboie, les cars à Vannes passent ... |
|
|
 |
masta Président inutile/conard du mois de Juin

Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 6575 Localisation: Section Nique Tout
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
| Le Pingouin a écrit: |
Des infos sur une éventuelle option d'achat ? |
Y en a une, si l'on en croit les dépêches... Mais de combien ? _________________
I'll wrap my last kiss in a bandage |
|
|
 |
vroumvroum Conard de nouveau
|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 1:07 am Sujet du message: |
|
|
Bonne recrue très prometteur.
Pour le titre:Gourcuff fais Zizir à papa.
Dernière édition par vroumvroum le Dim Juin 01, 2008 3:24 am; édité 1 fois |
|
|
 |
_watson Conard d'appelation contrôlée

|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 2:44 am Sujet du message: |
|
|
bonjour vroumvroum _________________
| Absolute a écrit: |
| J'adore les explications footballistiques de Watson, et elles ont beau être à rallonge, je suis toujours déçu que la fin arrive si vite. |
| masta a écrit: |
| Ce que tu dis est juste, Wats. |
|
|
|
 |
le girondingue Very Important Conard

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 1694 Localisation: Dans les étoiles
|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 10:10 am Sujet du message: |
|
|
Qui roule forcément des fesses. _________________ En mode forever.
| tias en août 2004 a écrit: |
| le girondingue me plaît en ce moment |
|
|
|
 |
passou A vu marquer Marange

|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
Toof 365:
Gourcuff, un pas en arrière
Alex KAZAN - dimanche 01 juin 2008 - 11h46
Après deux saisons mitigées au Milan AC, Yoann Gourcuff va effectuer son retour en France par le biais d’un prêt à Bordeaux. Un renfort de poids pour les Girondins. Mais l’aveu d’un échec sportif pour le joueur.
L’exil doré n’aura finalement duré que deux saisons. Deux années dans la cour des grands pour Yoann Gourcuff, arrivé au Milan AC à l’été 2006 après sa première saison pleine avec le Stade Rennais. Du haut de ses vingt ans, le jeune joueur breton espérait apprendre au contact des grandes stars du club lombard. Et surtout s’imposer au sein d’un effectif pléthorique. Deux ans plus tard, le constat d’échec est évident pour celui qui n’aura disputé que 36 matchs de Serie A. Et même si son palmarès s’est considérablement étoffé en Italie lors d’une saison 2007 exceptionnelle pour les Rossoneri (Ligue des Champions, Supercoupe d’Europe et Coupe du Monde des clubs), il a accepté l’idée d’un prêt (avec option d’achat) à Bordeaux pour retrouver un temps de jeu plus conséquent. « Il ne peut pas se permettre de faire une deuxième saison comme ça », avouait d’ailleurs récemment son entraîneur de père, Christian Gourcuff.
Malgré le bilan contrasté, Yoann Gourcuff n’a lui aucun regret. Il le confiait encore cet hiver alors que son départ avait déjà été évoqué lors du Mercato. « Ce n'est pas toujours évident de se retrouver sur le banc, surtout mentalement, expliquait-il à nos confrères de l’Equipe. Mais il faut faire preuve de patience. En venant ici, je savais que ça ne serait pas facile. C'est le cas, même si j'ai également le sentiment d'avoir beaucoup progressé, notamment lors des entraînements. Globalement, je suis très satisfait de mon évolution. Il ne me manque que du temps de jeu et du rythme. Mais je n'ai aucun regret. Je vis quand même une expérience extraordinaire ici. Pouvoir gagner une Ligue des Champions, une Supercoupe d'Europe et un Mondial des clubs, ce n'est pas donné à tout le monde, même si je n'ai pas participé pleinement. Alors oui, parfois, quand on se retrouve pendant deux mois sur le banc, on doute. Mais à l'arrivée, dans un club comme celui-là, on ne peut que se sentir bien. »
Le bien-être n’étant pas suffisant, Gourcuff va donc désormais essayer de rebondir à Bordeaux, « dans un environnement technique » dixit Christian Gourcuff dans les colonnes du Télégramme. En Gironde, le jeune international Espoirs retrouvera la Ligue des Champions et surtout un Laurent Blanc qui devrait lui offrir la possibilité de s’exprimer. Le Milanais, sous contrat avec le club lombard jusqu’en 2012, y retrouvera également sans doute un autre jeune Espoir en la personne de Yoann Gouffran. Le Caennais devrait s’engager avec Bordeaux pour quatre ans moyennant 4,5 M€. Preuve supplémentaire des ambitions du vice-champion de France qui n’hésite pas au passage à rajeunir son effectif. Un vrai pari d’avenir. _________________
| thouvenel a écrit: |
| passou rules grave. And I am serious. |
| _watson a écrit: |
j'ai porté des chemisettes.
|
|
|
|
 |
Donovan Conard du mois de Janvier

Inscrit le: 12 Mai 2006 Messages: 4399 Localisation: Dans un kibboutz
|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
s'il fait une grosse saison chez nous il va vouloir repartir à Milan, et on aura perdu 1 an. _________________
White boys ain't got no slave song, so we invented radiation.
Who other than us wonder bread shit heads would go out and build an H-bomb ? |
|
|
 |
Jack Conard de bonne facture

|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
bin on a une option d'achat non? _________________ Jean Bloguin, humoriste. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
| Donovan a écrit: |
| s'il fait une grosse saison chez nous il va vouloir repartir à Milan, et on aura perdu 1 an. |
Pas sûr qu'il veuille repartir à Milan, d'ici juin prochain il peut se passer bcp de choses et s'il y a une option d'achat le club peut la lever.
Et puis je vois pas pourquoi on aura perdu un an, s'il fait une bonne saison c'est que le club aura aussi fait une bonne saison, et une bonne saison n'est jamais une saison perdue. _________________
| Après Monaco-Bordeaux (3-4) Joelito a écrit: |
Ma copine va me quitter a cause de Cavenaghi.
Ma fille aura peur de moi toute sa vie.
Je m'en fous. |
|
|
|
 |
Donovan Conard du mois de Janvier

Inscrit le: 12 Mai 2006 Messages: 4399 Localisation: Dans un kibboutz
|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
l'option d'achat lie le Milan AC.
Si Gourcuff ne veut pas rester rien ne l'oblige à signer avec nous. _________________
White boys ain't got no slave song, so we invented radiation.
Who other than us wonder bread shit heads would go out and build an H-bomb ? |
|
|
 |
|