Le forum décalé des Girondins de Bordeaux Le blog décalé des Girondins de Bordeaux
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gourcuff, good stuff
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 46, 47, 48  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Girondins Index du Forum -> Le Club -> Les jouors et le staff
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
passou
A vu marquer Marange

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vos débats me font rire. On es sait rien de ce qu'il va se passer. Gourcuff peut se casser une jambe, finir remplacant de Traoré, ou que sais-je.

On peut aussi imaginer qu'il fasse une bone saison, mais pas suffisante poru que Milan veuille le récuperer, et pas suffisante pour que Bordeaux veuille l'acheter 15 ME. On peut donc aussi envisager un transfert pour 8 - 10 ME, jussiais staile. Sans compter ce que vient de déclarer Ancelloti...

Bref, c'est le premier match... Wait and see Wink

_watson a écrit:
j'ai porté des chemisettes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Donovan
Conard du mois de Janvier

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

girondinman a écrit:
Mr Green.

Par contre à aucun moment j'ai sous-entendu que Tottenham surévaluait ses transferts, à aucun moment, faut pas se sentir persécuté comme ça m'sieur Vanne.

Mr Green Mr Green

Mr Green

White boys ain't got no slave song, so we invented radiation.
Who other than us wonder bread shit heads would go out and build an H-bomb ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
_watson
Conard d'appelation contrôlée

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2008 2:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

heureusement que Ancelotti vient élever cette discussion hein.
Je retiendrai ces enflammades quand il enchainera deux matchs de merde, ce qui est largement probable au poste où il joue et où on dépend de tellement de paramètres.

Bref, calmons-nous un peu hein. Le gars a fait 45 bonnes minutes ponctuées d'une frappe qui n'aurait pas fait un but si elle n'avait pas été contrée et d'une passe dé' qui n'en aurait pas été une sans la fourberie de Cavenaghi.

Absolute a écrit:
J'adore les explications footballistiques de Watson, et elles ont beau être à rallonge, je suis toujours déçu que la fin arrive si vite.

masta a écrit:
Ce que tu dis est juste, Wats.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jack
Conard de bonne facture

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2008 2:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oliv a écrit:
Jack a écrit:
Bordeaux mettra jamais 15 millions sur Gourcuff.
ca sent le pari
aucun problème.
_watson

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2008 2:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus gros achat c'est 12 millions d'euros pour Christian.
Y'avait aussi 80 millions de francs pour Stéphane Ziani à l'époque

Absolute a écrit:
J'adore les explications footballistiques de Watson, et elles ont beau être à rallonge, je suis toujours déçu que la fin arrive si vite.

masta a écrit:
Jack
Conard de bonne facture

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2008 2:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

damk a écrit:
Pour info Zebra voici une interview de Gourcuff sur le site off que j'ai lu ce matin

Citation:
Yoann, si l'année à venir avec les Girondins de Bordeaux se passe bien, penses-tu rester à Bordeaux une saison de plus si l’offre est intéressante ?
Yoann Gourcuff : Je ne sais pas, il faudra faire en fin de saison une réunion entre Milan, Bordeaux et moi. Il faudra voir ce que chacune de ces trois parties souhaite, mais pour l’instant, nous n’y sommes pas encore.

.....

Préfères-tu le style de jeu de la ligue1 ou de la ligue italienne ?
Yoann Gourcuff : Je préfère la série A.
je cherche encore le mec qui va dire qu'il préfère jouer à Bordeaux qu'à Milan.
Donovan
Conard du mois de Janvier

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2008 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

_watson a écrit:
heureusement que Ancelotti vient élever cette discussion hein.
Je retiendrai ces enflammades quand il enchainera deux matchs de merde, ce qui est largement probable au poste où il joue et où on dépend de tellement de paramètres.

non, heureusement que toi tu viens élever cette discussion.
On est tellement médiocres, faut pas nous en vouloir.

White boys ain't got no slave song, so we invented radiation.
Who other than us wonder bread shit heads would go out and build an H-bomb ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mr-bob
Conard d'excellente facture

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2008 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La bagarre !!! Miam !
Solarfall
Very Important Conard

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2008 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mr-bob a écrit:
La bagarre !!! Miam !

Et c'est même pas toi le punching-ball Laughing

Citation:
Vic Mackey is better than my life
Jack
Conard de bonne facture

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2008 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

loooooooooooool
(une pique pareille, ce ne peut être que madame solarfolle)
Solarfall
Very Important Conard

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2008 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jack a écrit:
loooooooooooool
(une pique pareille, ce ne peut être que madame solarfolle)

Laughing Laughing

Même pas (ca sous entend que je peux pas être drôle ? Evil or Very Mad ) !
Par contre elle est fière qu'on se souvienne de son passage éclair Mr Green

Citation:
Vic Mackey is better than my life
passou
A vu marquer Marange

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2008 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca commence a me pomper de vori un article par jour sur le fameux retoru de gourcuff, ses interview, etc... M'est avis que c'est pas bon tout ce tapage médiatique.

_watson a écrit:
j'ai porté des chemisettes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le_Juan
Brûleur de torchon

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2008 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va se calmer quand il aura fait 2-3 matches de merde...ce qui ne manquera pas d'arriver
_watson

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 3:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

passou a écrit:
ca commence a me pomper de vori un article par jour sur le fameux retoru de gourcuff, ses interview, etc... M'est avis que c'est pas bon tout ce tapage médiatique.

ben évidemment. C'est pas un cadeau de Raymond ça

donovan a écrit:
non, heureusement que toi tu viens élever cette discussion.
On est tellement médiocres, faut pas nous en vouloir.

Pour toi je savais oui, depuis l'euro, mais ce sont les autres qui m'étonnent.
Aller, je vais mettre ça sur le coup de l'enthousiasme.
Nous sommes contents d'avoir un jeune bon chez nous, j'vous en veux pas.
Ainsi parla watson Cool

Absolute a écrit:

masta a écrit:
tias
Conard du mois de Mars

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laurent Brun se lache sur sofoot.com

Citation:
Gourcuff, l’intérimaire

mardi 2 septembre 2008

Peu de temps après avoir été convoqué par Raymond Domenech pour la seconde fois de sa carrière en Équipe de France A, et quelques heures avant de réapparaître chez les (grands) Bleus, Yoann Gourcuff revient sur son aussi surprenante que fulgurante apparition en Suède (2-3), sous le maillot frappé du coq. Et pour le milieu de terrain bordelais, les vingt secondes – de foutage de gueule – jouées à Göteborg, restent un bon souvenir. Ça fait rêver…

« Je suis forcément très content car, aujourd’hui, cela me fait deux sélections en très peu de temps. Mais maintenant, je vais essayer de rentrer un peu plus dans le groupe, de mieux m’adapter et de mieux connaître les gens, car le premier stage n’a duré que quatre jours, ce qui a été assez rapide ». Manifestement, à l’heure de rejoindre l’équipe de France pour la deuxième fois, Yoann Gourcuff n’est pas encore prêt à mettre un crampon plus haut que l’autre. On le comprend : quand on voit les misérables trajectoires suivies par Meriem ou Meghni, arriver avec l’étiquette d’un énième nouveau Zizou a de quoi faire flipper. Et impressionner. « Je suis très fier de pouvoir évoluer avec les super joueurs qui composent l’Équipe de France, et d’en côtoyer certains tels que Thierry Henry, ajoute-t-il. Car être avec lui dans le groupe est à la fois très impressionnant et très intimidant. Vous savez, quand la France a gagné la Coupe du Monde 1998, j’avais 12 ans et je les regardais, avec Zinedine Zidane, comme des exemples. Ils ont fait rêver beaucoup de gens et donné envie à des jeunes de jouer au foot ».

Alors certes, avoir « envie » c’est bien, mais jouer, c’est sûrement mieux. Oui, mais… « On m’a beaucoup parlé du fait que je n’ai joué que quelques secondes en Suède (environ trente, sans toucher le cuir), mais moi, je ne l’ai pas pris comme ça, indique le fils de Christian. Il y a quand même eu sept remplaçants qui ne sont pas entrés en jeu (seul Alou Diarra, son compère bordelais, y a eu droit, ndlr), donc j’ai pris ça comme une chance de pouvoir jouer et de connaître une sélection, tandis que d’autres auraient bien aimé participer un peu ».

Naïveté, ou état d’esprit irréprochable ? Un peu des deux probablement. « Je suis à disposition, je me tiens prêt, et suis très heureux d’être là, même si ce n’est que pour quelques minutes. Et je pense que l’on a vu que j’avais eu le sourire, rappelle-t-il encore benoîtement. Il ne faut pas aller trop vite, et il ne faut surtout pas que je commence à être déçu pour cela ». Quant au maillot du match, « il est chez moi », répond-il sans plus de précisions.

Au placard, peut-être, comme celui de Franck Jurietti, lequel avait en son temps (France-Chypre, 4-0, le 12 octobre 2005) aussi connu le même genre (d’humiliante) situation. Alors, Domenech est-il un sadique ? N’aime-t-il tout simplement pas ce qui vient de Bordeaux, club dans lequel il a pourtant joué (1982-1984, 47 matches, 3 buts) ? Ou est-il à l’inverse juste un bienfaiteur de l’humanité faisant, de temps en temps, plaisir aux footballeurs méritants ? Réponse possible, samedi soir, en Autriche.

Laurent Brun, à Bordeaux

J'ai envoyé du paté sur Natalie Gulbis.
masta a écrit:
Quand Cavenaghi marque tout le monde se la met dans le petit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Girondins Index du Forum -> Le Club -> Les jouors et le staff Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 46, 47, 48  Suivante
Page 22 sur 48

Sauter vers: