Le forum décalé des Girondins de Bordeaux Le blog décalé des Girondins de Bordeaux
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gourcuff, good stuff
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 46, 47, 48  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Girondins Index du Forum -> Le Club -> Les jouors et le staff
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zebra3
Conard de bonne facture

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donovan a écrit:
Solarfall a écrit:
oui, ok.

La seule obligation pour le joueur, c'est de rester dans son club d'origine ou de signer avec le club où il était prêté. Si Milan ne veut pas de Gourcuff, que Bordeaux est prêt à casser sa tirelire, mais que lui veut un plus grand club, il ne pourra pas refuser Bordeaux pour se faire vendre par Milan à Barcelone, par exemple, c'est ca ?

je crois pas, non.

Si Milan veut le vendre, que Bordeaux veut l'acheter, mais que lui rêve de rejoindre les Chamois Niortais, Bordeaux aura beau être d'accord avec Milan sur les 15M (J'ai peur ), le transfert ne se fera pas.
Après Milan peut ouvrir des négo avec Niort, et Gourcuff y signer.

Avec Savio on s'était fait mettre comme ça je crois, genre OA trop grosse pour nous, on la lève pas, Saragosse propose moins, le Real accepte et il signe là-bas.

Avec Savio c'etait différent car il etait en fin de contrat, mais Triaud avait donné sa parole au Real de lever l'OA avant le 30 juin si on voulait le conserver, afin justement que le Real touche quelque chose.
Finalement on l'a pas levée, et il est parti a Saragosse mais le Real n'a rien touché.
Je m'en fous.
Apsara a écrit:
si jamais on vient à se rencontrer je te présenterais d'abord mes fesses, parce que j'ai toujours été une personne conciliante
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Donovan
Conard du mois de Janvier

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui, OTAN.

Je suis d'accord avec damk, sinon.

White boys ain't got no slave song, so we invented radiation.
Who other than us wonder bread shit heads would go out and build an H-bomb ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
damk
Méga-conard du mois de Juillet

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sauf votre respect les gars, on s'en fout du pourquoi du comment de Savio et Denilson.

Ce qui est important, c'est que cela montre que l'accord n'engage que les deux clubs pas les joueurs.

Peu importe si c'est parce qu'ils veulent plus d'argent ou parce que Saragosse leur propose un maison avec piscine.

S'ils veulent signer ailleurs, ils ne sont obligés à rien avec le club qui a l'option d'achat. C'est au club de les convaincre de rester, c'est tout
zebra3
Conard de bonne facture

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OTAN je pensais qu'il etait obligé de signer avec le club s'il levait l'OA.
Je m'en fous.
Apsara a écrit:
si jamais on vient à se rencontrer je te présenterais d'abord mes fesses, parce que j'ai toujours été une personne conciliante
paf
Conard du mois d'Octobre

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, vous vous appuyez sur quoi pour affirmer tout ça avec autant d'assurance?
"Je leur avais payé un dîner avec Ilie Nastase, j'avais même promis de les ramener à Paris avec mon avion privé. Et le soir du match, ils me sifflent deux penalties... Je les ai laissés à l'étang de Berre, en pleine nuit, avec leurs valises." Nanar
Tot0gne
Very Important Conard

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Football Manager.

Sinon :

Directbordeaux a écrit:
Carlo Ancelotti connaît parfaitement Yoann Gourcuff. L'entraîneur milanais l'a eu sous ses ordres lors des deux dernières saisons et a même poussé vers la sortie le nouvel appelé chez les Bleus. Depuis Milan, il suit de près les performances de Gourcuff et tempère les éloges qui pleuvent actuellement sur le meneur de jeu girondin : « Même avec nous, il a marqué lors de sa première apparition en tant que titulaire. C’est un joueur que nous continuons à suivre. Nous espérons qu’il pourra éclater en France mais le problème avec Gourcuff, ce n’est pas la première rencontre, mais c’est les autres qui suivent… ». Laurent Blanc est prévenu...

Totogne strikes again.

Dernière édition par Tot0gne le Mer Aoû 13, 2008 1:45 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ZarcoBX
Révolutionnaire de velours

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours sympa à lire pour Gourcuff...

Pourvu qu'Ancelotti reste à Milan pour que Gourcuff ne souhaite pas y retourner !

Et muscle tes quote comme y disent ici Mr Green
damk
Méga-conard du mois de Juillet

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked

oh le tacle
Oliv
Brûleur de torchon

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense surtout que l'OA est pour "proteger" le club ou le joueur est prete:
si Gourcuff explose cette annee et que Milan veut le reprendre, il resterai a Bordeaux si les 15M sont poses sur la table et s'il veut rester a Bordeaux
Gornef
Brûleur de torchon

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il me semble que Milan est obligé d'accepter l'offre de Bordeaux (si elle s'élève au montant de l'OA bien sur) et donc laisser le joueur s'accorder avec Bordeaux pour un contrat. Et Milan ne peut accepter aucune offre (de quelque montant que ce soit) d'un autre club tant que la date limite pour lever l'option d'achat n'est pas passée.

Après il me semble que le joueur peut ne pas se mettre d'accord avec Bordeaux.
Oliv
Brûleur de torchon

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gornef a écrit:
il me semble que Milan est obligé d'accepter l'offre de Bordeaux (si elle s'élève au montant de l'OA bien sur) et donc laisser le joueur s'accorder avec Bordeaux pour un contrat. Et Milan ne peut accepter aucune offre (de quelque montant que ce soit) d'un autre club tant que la date limite pour lever l'option d'achat n'est pas passée.

Après il me semble que le joueur peut ne pas se mettre d'accord avec Bordeaux.
:grillais: Mr Green
girondinman
Saw Perea smiling

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'OA c'est surtout lié à la valeur du joueur à un certain moment. Si le mec explose et casse tout, finit avec 15 passes décisives et 10 buts et titulaire inamovible en edf, et qu'il veut rester à Bordeaux, dlc Milan qui serait obligé de nous le vendre à 15 millions, même si un Tottenham (exemple) serait prêt à mettre le double.

Après tout ceci est hautement improbable. Après qui est gagnant ou perdant, va savoir. Façons sur ce genre de tarif trop élevé pour nous (ouais parceque claquer 15 millions sur un joueur aux Girondins de Bordeaux je veux bien me déguiser en Bisounours et faire le tour de la Victoire) c'est pas compliqué d'imaginer la suite.

Sans compter qu'on n'en sait rien au final du tarif de l'option d'achat.

Thierry Gilardi a écrit:
Il a choisi la frappe déviée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le_Juan
Brûleur de torchon

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute maniere, je vous trouve un peu rapide en besogne pour vouloir garder Gourcuff. Si il fait une bonne saison (sous entendu que Bx se requalifie en LdC), et bien on le renvoie a Milan et on achete pour 15 ME un autre milieu...
Avec 2 qulifs de suite, y a moyen d'attirer et payer de bons joueurs autrement qu'en pret.
Grader Gourcuff pour 15ME, alors que ca le fait chier, je vote contre, quelles que soient ses performances.
Donovan
Conard du mois de Janvier

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

girondinman a écrit:
même si un Tottenham (exemple) serait prêt à mettre le double.

oh le fourbe

White boys ain't got no slave song, so we invented radiation.
Who other than us wonder bread shit heads would go out and build an H-bomb ?
girondinman
Saw Perea smiling

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mr Green.

Par contre à aucun moment j'ai sous-entendu que Tottenham surévaluait ses transferts, à aucun moment, faut pas se sentir persécuté comme ça m'sieur Vanne.

Mr Green Mr Green

Thierry Gilardi a écrit:
Il a choisi la frappe déviée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Girondins Index du Forum -> Le Club -> Les jouors et le staff Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 46, 47, 48  Suivante
Page 21 sur 48

Sauter vers: