| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zebra3 Conard de bonne facture

|
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
| Donovan a écrit: |
| Solarfall a écrit: |
oui, ok.
La seule obligation pour le joueur, c'est de rester dans son club d'origine ou de signer avec le club où il était prêté. Si Milan ne veut pas de Gourcuff, que Bordeaux est prêt à casser sa tirelire, mais que lui veut un plus grand club, il ne pourra pas refuser Bordeaux pour se faire vendre par Milan à Barcelone, par exemple, c'est ca ? |
je crois pas, non.
Si Milan veut le vendre, que Bordeaux veut l'acheter, mais que lui rêve de rejoindre les Chamois Niortais, Bordeaux aura beau être d'accord avec Milan sur les 15M ( ), le transfert ne se fera pas.
Après Milan peut ouvrir des négo avec Niort, et Gourcuff y signer.
Avec Savio on s'était fait mettre comme ça je crois, genre OA trop grosse pour nous, on la lève pas, Saragosse propose moins, le Real accepte et il signe là-bas. |
Avec Savio c'etait différent car il etait en fin de contrat, mais Triaud avait donné sa parole au Real de lever l'OA avant le 30 juin si on voulait le conserver, afin justement que le Real touche quelque chose.
Finalement on l'a pas levée, et il est parti a Saragosse mais le Real n'a rien touché. _________________
| Après Monaco-Bordeaux (3-4) Joelito a écrit: |
Ma copine va me quitter a cause de Cavenaghi.
Ma fille aura peur de moi toute sa vie.
Je m'en fous. |
| Apsara a écrit: |
| si jamais on vient à se rencontrer je te présenterais d'abord mes fesses, parce que j'ai toujours été une personne conciliante |
|
|
|
 |
Donovan Conard du mois de Janvier

Inscrit le: 12 Mai 2006 Messages: 4402 Localisation: Dans un kibboutz
|
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
ah oui, OTAN.
Je suis d'accord avec damk, sinon. _________________
White boys ain't got no slave song, so we invented radiation.
Who other than us wonder bread shit heads would go out and build an H-bomb ? |
|
|
 |
damk Méga-conard du mois de Juillet

|
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
sauf votre respect les gars, on s'en fout du pourquoi du comment de Savio et Denilson.
Ce qui est important, c'est que cela montre que l'accord n'engage que les deux clubs pas les joueurs.
Peu importe si c'est parce qu'ils veulent plus d'argent ou parce que Saragosse leur propose un maison avec piscine.
S'ils veulent signer ailleurs, ils ne sont obligés à rien avec le club qui a l'option d'achat. C'est au club de les convaincre de rester, c'est tout |
|
|
 |
zebra3 Conard de bonne facture

|
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
OTAN je pensais qu'il etait obligé de signer avec le club s'il levait l'OA. _________________
| Après Monaco-Bordeaux (3-4) Joelito a écrit: |
Ma copine va me quitter a cause de Cavenaghi.
Ma fille aura peur de moi toute sa vie.
Je m'en fous. |
| Apsara a écrit: |
| si jamais on vient à se rencontrer je te présenterais d'abord mes fesses, parce que j'ai toujours été une personne conciliante |
|
|
|
 |
paf Conard du mois d'Octobre

Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 1343 Localisation: Sait-on jamais où les vents nous mènent...
|
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
Mouais, vous vous appuyez sur quoi pour affirmer tout ça avec autant d'assurance? _________________ "Je leur avais payé un dîner avec Ilie Nastase, j'avais même promis de les ramener à Paris avec mon avion privé. Et le soir du match, ils me sifflent deux penalties... Je les ai laissés à l'étang de Berre, en pleine nuit, avec leurs valises." Nanar |
|
|
 |
Tot0gne Very Important Conard

Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1755 Localisation: SUIT UP !!
|
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
Football Manager.
Sinon :
| Directbordeaux a écrit: |
| Carlo Ancelotti connaît parfaitement Yoann Gourcuff. L'entraîneur milanais l'a eu sous ses ordres lors des deux dernières saisons et a même poussé vers la sortie le nouvel appelé chez les Bleus. Depuis Milan, il suit de près les performances de Gourcuff et tempère les éloges qui pleuvent actuellement sur le meneur de jeu girondin : « Même avec nous, il a marqué lors de sa première apparition en tant que titulaire. C’est un joueur que nous continuons à suivre. Nous espérons qu’il pourra éclater en France mais le problème avec Gourcuff, ce n’est pas la première rencontre, mais c’est les autres qui suivent… ». Laurent Blanc est prévenu... |
| Totogne strikes again. |
Dernière édition par Tot0gne le Mer Aoû 13, 2008 1:45 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
ZarcoBX Révolutionnaire de velours
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 579 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
Toujours sympa à lire pour Gourcuff...
Pourvu qu'Ancelotti reste à Milan pour que Gourcuff ne souhaite pas y retourner !
Et muscle tes quote comme y disent ici  _________________ JS est DARCHEVILLE ou n'est pas. |
|
|
 |
damk Méga-conard du mois de Juillet

|
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
oh le tacle |
|
|
 |
Oliv Brûleur de torchon

Inscrit le: 16 Nov 2006 Messages: 377 Localisation: au pays de candy et des fish and chips
|
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
je pense surtout que l'OA est pour "proteger" le club ou le joueur est prete:
si Gourcuff explose cette annee et que Milan veut le reprendre, il resterai a Bordeaux si les 15M sont poses sur la table et s'il veut rester a Bordeaux _________________ no one fits quicker than a kwik fit fitter. |
|
|
 |
Gornef Brûleur de torchon

|
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
il me semble que Milan est obligé d'accepter l'offre de Bordeaux (si elle s'élève au montant de l'OA bien sur) et donc laisser le joueur s'accorder avec Bordeaux pour un contrat. Et Milan ne peut accepter aucune offre (de quelque montant que ce soit) d'un autre club tant que la date limite pour lever l'option d'achat n'est pas passée.
Après il me semble que le joueur peut ne pas se mettre d'accord avec Bordeaux. _________________ hattrick nerdz team : http://www80.hattrick.org/Common/teamDetails.asp?teamID=589221 |
|
|
 |
Oliv Brûleur de torchon

Inscrit le: 16 Nov 2006 Messages: 377 Localisation: au pays de candy et des fish and chips
|
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Gornef a écrit: |
il me semble que Milan est obligé d'accepter l'offre de Bordeaux (si elle s'élève au montant de l'OA bien sur) et donc laisser le joueur s'accorder avec Bordeaux pour un contrat. Et Milan ne peut accepter aucune offre (de quelque montant que ce soit) d'un autre club tant que la date limite pour lever l'option d'achat n'est pas passée.
Après il me semble que le joueur peut ne pas se mettre d'accord avec Bordeaux. |
:grillais:  _________________ no one fits quicker than a kwik fit fitter. |
|
|
 |
girondinman Saw Perea smiling

Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 2788 Localisation: A la recherche du poulet au miel.
|
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
L'OA c'est surtout lié à la valeur du joueur à un certain moment. Si le mec explose et casse tout, finit avec 15 passes décisives et 10 buts et titulaire inamovible en edf, et qu'il veut rester à Bordeaux, dlc Milan qui serait obligé de nous le vendre à 15 millions, même si un Tottenham (exemple) serait prêt à mettre le double.
Après tout ceci est hautement improbable. Après qui est gagnant ou perdant, va savoir. Façons sur ce genre de tarif trop élevé pour nous (ouais parceque claquer 15 millions sur un joueur aux Girondins de Bordeaux je veux bien me déguiser en Bisounours et faire le tour de la Victoire) c'est pas compliqué d'imaginer la suite.
Sans compter qu'on n'en sait rien au final du tarif de l'option d'achat. _________________ [mode forever]
| Thierry Gilardi a écrit: |
| Il a choisi la frappe déviée |
|
|
|
 |
Le_Juan Brûleur de torchon

|
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
De toute maniere, je vous trouve un peu rapide en besogne pour vouloir garder Gourcuff. Si il fait une bonne saison (sous entendu que Bx se requalifie en LdC), et bien on le renvoie a Milan et on achete pour 15 ME un autre milieu...
Avec 2 qulifs de suite, y a moyen d'attirer et payer de bons joueurs autrement qu'en pret.
Grader Gourcuff pour 15ME, alors que ca le fait chier, je vote contre, quelles que soient ses performances. |
|
|
 |
Donovan Conard du mois de Janvier

Inscrit le: 12 Mai 2006 Messages: 4402 Localisation: Dans un kibboutz
|
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
| girondinman a écrit: |
| même si un Tottenham (exemple) serait prêt à mettre le double. |
oh le fourbe _________________
White boys ain't got no slave song, so we invented radiation.
Who other than us wonder bread shit heads would go out and build an H-bomb ? |
|
|
 |
girondinman Saw Perea smiling

Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 2788 Localisation: A la recherche du poulet au miel.
|
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
.
Par contre à aucun moment j'ai sous-entendu que Tottenham surévaluait ses transferts, à aucun moment, faut pas se sentir persécuté comme ça m'sieur Vanne.
 _________________ [mode forever]
| Thierry Gilardi a écrit: |
| Il a choisi la frappe déviée |
|
|
|
 |
|