Le forum décalé des Girondins de Bordeaux Le blog décalé des Girondins de Bordeaux
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gourcuff, good stuff
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 46, 47, 48  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Girondins Index du Forum -> Le Club -> Les jouors et le staff
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Donovan
Conard du mois de Janvier

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

évidemment.

White boys ain't got no slave song, so we invented radiation.
Who other than us wonder bread shit heads would go out and build an H-bomb ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
damk
Méga-conard du mois de Juillet

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Donovan a écrit:
évidemment.

pas pour tout le monde vraisemblablement Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebra3
Conard de bonne facture

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

damk a écrit:
bien si il faut quand même qu'il appose sa signature sur son contrat de travail !
Certes mais je pense qu'a partir du moment ou accepte de s'engager a Bordeaux sous forme de prêt avec OA ca sous-entend qu'il accepte aussi l'hypothèse que le club l'engage en cas de levée de cette OA. Et donc qu'il accepte de s'engager définitivement avec le club si celui-ci le décide.
Quelle serait l'interet d'une OA sinon?
J'imagine que dans le contrat de "prêt" qu'il a signé, une partie stipule qu'en cas de levée de l'OA il s'engage a accepter un contrat au sein du club.
Ce serait logique je pense...
Je m'en fous.
Apsara a écrit:
si jamais on vient à se rencontrer je te présenterais d'abord mes fesses, parce que j'ai toujours été une personne conciliante
damk

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

donc selon ton raisonnement un mec qui signe un CDD ds une boîte, sera obligé de signer un CDI si on le lui propose.

Intéressant !

l'intérêt d'une OA, n'est qu'entre les 2 clubs.
Milan s'est déjà engagé par écrit à vendre Gourcuff 15M€ à Bx si :

-Bx paye ces 15M€
-Gourcuff veut signer à Bx
ChuckNorris
Dark Vanor

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ça. Dans le contrat qu'il a signé, il doit être écrit ça dessus. Donc c'est qu'il doit être prêt psychologiquement à jouer pour nous à moyen terme.

Ou alors il compte sur l'OA énorme pour se casser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Donovan

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

zebra3 a écrit:

Quelle serait l'interet d'une OA sinon?

L'OA lie les 2 clubs.
Elle permet de ne pas rouvrir de négo si on veut garder le jouor.

Mais si le jouor refuse de rester, rien ne l'y oblige.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zebra3
Conard de bonne facture

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

ce que j'ai dit c'est que lorsqu'un joueur est preté avec oa dans un club je pense qu'il s'engage a signer dans ledit club si celui-ci leve l'oa. s'il n'etait pas d'accord il aurait demandé un prêt simple.
Je m'en fous.
Apsara a écrit:
si jamais on vient à se rencontrer je te présenterais d'abord mes fesses, parce que j'ai toujours été une personne conciliante
damk

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faut il te rappeler les exemples les plus marquants et récents que sont Denilson et Savio?

Bordeaux était prêt à les garder et les joueurs ne se sont pas mis d'accord avec le club.

Pas de nouvelle signature du joueur, même en cas d'OA, pas de contrat !
Solarfall
Very Important Conard

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois me souvenir que pour Denilson, c'est Triaud qui a estimé que son salaire ne pouvait pas être supporté par le club, donc c'est pas le même problème...

Cela dit, on devrait ptete attendre de voir la saison pour se pogner sur ce dossier Laughing

Citation:
Vic Mackey is better than my life
damk

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info Zebra voici une interview de Gourcuff sur le site off que j'ai lu ce matin

Citation:
Yoann, si l'année à venir avec les Girondins de Bordeaux se passe bien, penses-tu rester à Bordeaux une saison de plus si l’offre est intéressante ?
Yoann Gourcuff : Je ne sais pas, il faudra faire en fin de saison une réunion entre Milan, Bordeaux et moi. Il faudra voir ce que chacune de ces trois parties souhaite, mais pour l’instant, nous n’y sommes pas encore.

.....

Préfères-tu le style de jeu de la ligue1 ou de la ligue italienne ?
Yoann Gourcuff : Je préfère la série A.
zebra3
Conard de bonne facture

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

damk a écrit:
Faut il te rappeler les exemples les plus marquants et récents que sont Denilson et Savio?

Bordeaux était prêt à les garder et les joueurs ne se sont pas mis d'accord avec le club.

Pas de nouvelle signature du joueur, même en cas d'OA, pas de contrat !
Si Bordeaux n'a pas gardé Savio qui voulait rester c'est a cause du prix qu'ils considéraient trop cher.
Denilson, ils ne voulaient pas le garder (salaire trop cher en plus)

Enfin cela dit je pense que si Gourcuff a accepté une oa c'est que, quelque part il serait pas contre rester si ca se goupille bien.
On disait aussi que Diarra venait juste pour avoir du temps de jeu pour jouer la CM et il est encore là...
Je m'en fous.
Apsara a écrit:

Dernière édition par zebra3 le Mer Aoû 13, 2008 11:56 am; édité 1 fois
damk

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Solarfall a écrit:
Je crois me souvenir que pour Denilson, c'est Triaud qui a estimé que son salaire ne pouvait pas être supporté par le club, donc c'est pas le même problème...

Cela dit, on devrait ptete attendre de voir la saison pour se pogner sur ce dossier Laughing

exact mais en fait peu importe les raisons, ce que je veux dire c'est qu'il n'y a aucune obligation entre le club et le joueur prédéfinie.
Denilson demandait x€ par saison et Triaud en offrait moins. Denilson a refusé car il en avait le droit.
Il aurait pu aussi subitement demander un abonnement chez Mlle Agnes, une corbeille de fruit servie par des vierges tous les matins à l'entrainement, .... à voir si Triaud accepte ou pas.

Son contrat avec OA ne l'obligeait à rien ! La négo entre le club est le joueur repart de zéro. Là preuve il n'est pas resté.

Ce que je veux dire, c'est que qd tu as un prêt avec OA et bien si le joueur ne signe pas un nouvel accord il n'est pas obligé de rester.

Rien n'est signé avant si ce n'est que le club vendeur s'engage à vendre tel joueur si le club acheteur met la somme précisée ds le contrat sur la table et si le joueur veut signer un nouveau contrat tout neuf avec ce club. C'est tout
Solarfall
Very Important Conard

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui, ok.

La seule obligation pour le joueur, c'est de rester dans son club d'origine ou de signer avec le club où il était prêté. Si Milan ne veut pas de Gourcuff, que Bordeaux est prêt à casser sa tirelire, mais que lui veut un plus grand club, il ne pourra pas refuser Bordeaux pour se faire vendre par Milan à Barcelone, par exemple, c'est ca ?

Citation:
Vic Mackey is better than my life
Donovan

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Solarfall a écrit:
oui, ok.

La seule obligation pour le joueur, c'est de rester dans son club d'origine ou de signer avec le club où il était prêté. Si Milan ne veut pas de Gourcuff, que Bordeaux est prêt à casser sa tirelire, mais que lui veut un plus grand club, il ne pourra pas refuser Bordeaux pour se faire vendre par Milan à Barcelone, par exemple, c'est ca ?

je crois pas, non.

Si Milan veut le vendre, que Bordeaux veut l'acheter, mais que lui rêve de rejoindre les Chamois Niortais, Bordeaux aura beau être d'accord avec Milan sur les 15M (J'ai peur ), le transfert ne se fera pas.
Après Milan peut ouvrir des négo avec Niort, et Gourcuff y signer.

Avec Savio on s'était fait mettre comme ça je crois, genre OA trop grosse pour nous, on la lève pas, Saragosse propose moins, le Real accepte et il signe là-bas.

damk

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben non !

pour reprendre ton exemple.

Si Bx met les 15M€ sur la table que Gourcuff veut pas signer un contrat et bien soit il repart à Milan soit Milan le revend ds un autre club où il accepte de signer.

Si Barcelone pour garder ton exemple ne met "que" 10M€ et que Milan finalement accepte et bien tant pis pour eux ils perdent 5M€. Ils ne peuvent obliger un joueur à signer ds un club où il ne veut pas aller !

Là je me répète, Bx ne peut avoir Gourcuff qu'à 2 conditions :

- Ils payent les 15 M€
- et Gourcuff est Ok pour signer un nouveau contrat de travail aux conditions négociées à ce moment là.

Là Milan ne peut rien faire car ils se sont engagés à le vendre si cela est respecté.

Ds tous les autres cas, il repart à Milan et Milan en fait ce qu'il veut : le garder ou le mettre sur la liste des transferts comme n'importe quel joueur.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Girondins Index du Forum -> Le Club -> Les jouors et le staff Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 46, 47, 48  Suivante
Page 20 sur 48

Sauter vers: