Le forum décalé des Girondins de Bordeaux Le blog décalé des Girondins de Bordeaux
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gouffran dans la lugarne.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Girondins Index du Forum -> Le Club -> Les jouors et le staff
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cech
Brûleur de torchon

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Selon le site internet des Girondins, la recrue Yoan Gouffran se plaint du mollet droit où il ressent une douleur depuis samedi. A l'infirmerie, il côtoie Jussiê qui poursuit sa rééducation. Lundi, l'équipe bordelaise a effectué trois séances d'entraînement, la dernière du genre puisque le groupe de Laurent Blanc passe à deux séances quotidiennes dès mardi.
(L'Equipe)

C'était prévisible avec un mollet en plastique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benamoch
A vu 7 buts à Picot

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Son transfert sur les bords de la Garonne a mis du temps à se concrétiser. Mais aujourd'hui, Yoan Gouffran, 22 ans, est bel et bien Bordelais... Et fier de l'être ! En stage de préparation à Anglet avec le groupe girondin, l'ancien Caennais savoure son quotidien, et avoue déjà s'améliorer au contact du staff technique.

«J'aime travailler avec Éric Bédouet, le préparateur physique, mais aussi avec Jean-Louis Gasset, qui a peut-être tendance à crier parfois, ce qui peut faire croire qu'il n'est jamais content, mais qui nous permet de progresser à l'entraînement, confie la recrue. Oui, depuis le peu de temps que je suis à Bordeaux, je sens déjà que je progresse, tout simplement. Nous avons envie d'être plus précis, et eux nous poussent. Franchement, j'adore ces débuts-là, et j'adore Bordeaux !»

Auteur de 10 buts la saison dernière, Gouffran a rejoint le club cinq fois champion de France pour gagner en maturité auprès de Laurent Blanc : «C'est la stabilité et la régularité de ce club depuis pas mal de saisons qui m'ont fait choisir Bordeaux et rien d'autre. C'est un club ambitieux et stable, tout ce qu'il me fallait. Mais c'est aussi par rapport au coach que je suis venu, car il a été un grand joueur. Ce paramètre a été décisif dans mon choix.»

Une «confiance» totale à «Monsieur» Blanc
Respectueux, Yoan Gouffran donne d'ailleurs du «Monsieur» à celui qui fut élu meilleur entraîneur de Ligue 1 la saison dernière. Il explique comment il s'est laissé convaincre : «Lorsqu'il m'a fait part de son intérêt, son discours m'a plu. Tout s'est très bien passé, je lui ai donné mon accord et tout cela s'est fait naturellement. J'ai senti chez lui une envie de me faire jouer et évoluer. Et quand on a la confiance d'un coach, on fonce !»

Une confiance que le Cévenol devrait très prochainement accorder à un joueur au profil polyvalent, et qui constituait une priorité. «Je sais qu'il voulait un peu plus de percussion, chose que je pense pouvoir apporter à cette équipe, assure Gouffran. Et comme il sait aussi que je peux jouer à plusieurs postes, nous allons profiter du stage pour en discuter, car il est prévu qu'il nous rencontre individuellement.»

Une retraite dans le Pays basque sous forme d'examen d'entrée, que le milieu de terrain semble passer avec succès et tout particulièrement apprécier. «Mon acclimatation s'est super bien passée car tout le monde m'a mis à l'aise, précise le transfuge. De plus, nous avons bien rigolé car les nouveaux, ici, doivent toujours chanter une chanson...Il y a donc une bonne ambiance. Les membres du club sont venus vers moi pour me parler, ce qui a contribué à ce que tout se déroule bien depuis le début.» Pratiquement guéri d'une légère pointe au mollet droit ressentie depuis samedi, le renfort offensif est donc fin prêt pour relever son nouveau challenge. -

Elles font plaisir les différentes ITW des deux recrues. Ils sont très très enthousiastes, je trouve.
Balthazar
Second couteau

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De plus, nous avons bien rigolé car les nouveaux, ici, doivent toujours chanter une chanson...

"allez jean-louis montres nous tes fesses..."
matou
Co-conard du mois de Novembre

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Respectueux, Yoan Gouffran donne d'ailleurs du «Monsieur» à celui qui fut élu meilleur entraîneur de Ligue 1 la saison dernière.

Wah l'autr' hey, le nouveau là ! C'est que moi qui utilise des Monsieurs à tout va hey ! Y crois quoi lui ?
Very Important Conard

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens c'est la moitié de la photo avec Mavuba ? Je l'ai retrouvée sur mon ordi avant-hier j'ai bien rigolé, ça oui alors
Cech
Brûleur de torchon

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Photographié où ? Au Dugaz ?
Waldo
Gros conard

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cech a écrit:
Photographié où ? Au Dugaz ?

Impossible, il est trop jeune pour y rentrer.
Ninja Tune
Very Important Conard

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me rappelle un soir où Luccin (qui avait 17 ans à l'époque) s'était fait refusé des Bains Bleus par le videur. Une scène très drôle.
thouvenel
Conard de bonne facture

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ninja Tune a écrit:
Ca me rappelle un soir où Luccin (qui avait 17 ans à l'époque) s'était fait refusé des Bains Bleus par le videur. Une scène très drôle.

putain c'était bon les bains bleus. J'ai adoré cet endroit.
Conard du mois de Mars

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

+1
J'ai envoyé du paté sur Natalie Gulbis.
masta a écrit:
Quand Cavenaghi marque tout le monde se la met dans le petit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sneaky bastard
Conard de bonne facture

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kiplé.fr a écrit:
A l'occasion de la venue du Stade Malherbe de Caen, samedi, à Chaban-Delmas (21h00), pour la première journée de championnat, Yoan Gouffran, encore pensionnaire du club normand il y a peu, entend mettre l'affectif de côté. «C'est un match assez spécial pour moi, car je vais retrouver mes anciens partenaires, souligne la recrue bordelaise. Mais maintenant, je joue à Bordeaux, et je vais tout mettre en oeuvre pour gagner cette rencontre, ce qui signifie qu'il ne faudra pas faire de sentiment avec eux.»

La donne est claire, pour un joueur arrivé en Gironde avec l'intention de franchir un palier, et réellement désireux de laisser l'émotion aux vestiaire. «J'ai eu certains contacts dans la semaine, mais nous n'avons pas parlé du match et ne nous sommes pas chambrés, souligne-t-il, un rien amusé. Je ne retiens que des bons souvenirs à Caen, où j'ai passé sept ans, effectué ma formation, puis débuté assez tôt en professionnels, avant de vivre une montée en Ligue 1. Je n'y ai pratiquement que des amis, mais cela reste de la compétition, et il faudra faire avec.»

«Électron libre»
Commençant à trouver ses marques au sein de l'effectif marine et blanc, celui qui est considéré comme un «électron libre» de l'entrejeu par Laurent Blanc, monte en puissance et savoure pleinement le rôle qui lui est réservé dans sa nouvelle équipe. Une fonction qu'il connaît déjà bien. «J'avais beaucoup de liberté en fin de saison à Caen et, ici, le coach m'en laisse également énormément, indique-t-il. Je peux donc me retrouver milieu droit ou gauche, voire en soutien de l'attaquant. C'est à moi de sentir les coups. Mais je n'aime pas rester cantonné sur le côté droit, et avoir un style toujours stéréotypé. J'aime bouger, et c'est ce qui, je pense, me convient le mieux.»

Ainsi, celui qui a inscrit 10 buts et délivré 7 passes décisives la saison passée, et qui estime ne pas être encore à 100 % de ses possibilités, prévient vouloir s'inscrire dans la philosophie de «beau jeu» prônée par Laurent Blanc, et réaliser les choses «proprement», à Bordeaux. Un sacré challenge à relever, pour un joueur ayant été l'un des principaux artisans de la débâcle bordelaise l'an dernier, en championnat, au Stade Michel d'Ornano (5-0, 15e journée). - Laurent BRUN, à Bordeaux.

Citation:
If ever I would stop thinking about music and politics
I would tell you that music is the expression of emotion
And that politics is merely the decoy of perception
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mango
Very Important Conard

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec Wendel ça fait deux électron, et amha c'est potentiellement drôlement bon Cassé
matou
Co-conard du mois de Novembre

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils avaient effectivement alterné en cours de seconde mi-temps contre Lyon.
Second couteau

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2008 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Yoan Gouffran souffre d'un traumatisme à la cheville gauche.

Site off

Si il est absent Samedi, nos choix offensifs sont quand même limités ...
zebra3
Conard de bonne facture

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2008 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chewie a écrit:
Citation:
Yoan Gouffran souffre d'un traumatisme à la cheville gauche.

Site off

Si il est absent Samedi, nos choix offensifs sont quand même limités ...
Bellion/Cavenaghi devant, ce serait pas vilain quand meme...
Je m'en fous.
Apsara a écrit:
si jamais on vient à se rencontrer je te présenterais d'abord mes fesses, parce que j'ai toujours été une personne conciliante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Girondins Index du Forum -> Le Club -> Les jouors et le staff Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 5 sur 10

Sauter vers: