| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
asprilla Very Important Conard

|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
Ah mais c'est que tu y joues même quand tu en parles pas en fait ? _________________
  |
|
|
 |
masta Président inutile/conard du mois de Juin

Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 6575 Localisation: Section Nique Tout
|
|
|
 |
paf Conard du mois d'Octobre

Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 1343 Localisation: Sait-on jamais où les vents nous mènent...
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bah ouais, c'est pas hattrick ici _________________ "Je leur avais payé un dîner avec Ilie Nastase, j'avais même promis de les ramener à Paris avec mon avion privé. Et le soir du match, ils me sifflent deux penalties... Je les ai laissés à l'étang de Berre, en pleine nuit, avec leurs valises." Nanar |
|
|
 |
_watson Conard d'appelation contrôlée

|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
| _watson a écrit: |
yo les gars.
J'ai fm 2007 et j'ai téléchargé le patch 7.0.2.
Le truc c'est que ça marche pas, vous pourriez préciser quelles sont les démarches à suivre sur mac ceux qui savent.
 |
je précise que j'suis allé sur le site pour voir le guide des téléchargements, mais ils n'expliquent que pour pc (genre mettre le patch dans "data", ce que j'ai fait, mais ça môrche pô) _________________
| Absolute a écrit: |
| J'adore les explications footballistiques de Watson, et elles ont beau être à rallonge, je suis toujours déçu que la fin arrive si vite. |
| masta a écrit: |
| Ce que tu dis est juste, Wats. |
|
|
|
 |
paf Conard du mois d'Octobre

Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 1343 Localisation: Sait-on jamais où les vents nous mènent...
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas un exécutable ton patch?  _________________ "Je leur avais payé un dîner avec Ilie Nastase, j'avais même promis de les ramener à Paris avec mon avion privé. Et le soir du match, ils me sifflent deux penalties... Je les ai laissés à l'étang de Berre, en pleine nuit, avec leurs valises." Nanar |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
yo les gars.
J'ai fm 2007 et j'ai téléchargé le patch 7.0.2.
Le truc c'est que ça marche pas, vous pourriez préciser quelles sont les démarches à suivre sur mac ceux qui savent.
 |
je précise que j'suis allé sur le site pour voir le guide des téléchargements, mais ils n'expliquent que pour pc (genre mettre le patch dans "data", ce que j'ai fait, mais ça môrche pô) |
- T'as bien téléchargé le patch pour Mac ? (on sait jamais, parfois on peut se gourrer de ligne). Ou t'as bien téléchargé le bon fichier ? Parce que d'après ce que tu dis, c'est comme si t'avais pas téléchargé le bon fichier mais plutôt une maj de la db...
- Normalement le patch, comme dit paf, est un autoexe, donc, il s'intalle tout seul, t'as rien à faire qu'à cliquer sur le fichier...  _________________
I'll wrap my last kiss in a bandage |
|
|
 |
Runer Conard du mois de Février

|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
normalement t'ouvres le dossier et t'as les nouveaux fichiers, qu'il faut
que tu deplaces dans les dossiers contenant la desormais ancienne version de ces memes fichiers, dans le dossier FM et ses sous dossiers...
et non, ce n'est pas un autoexec sur mac, sauf update officielle. Faut deplacer les fichiers a la main, ca prends 30 secondes.. _________________ It takes all the running you can do to keep in the same place. |
|
|
 |
Waldo Gros conard
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai un probleme récurant sur FM08 qui commence à me souler grave!
Apres chaque match j'ai systematiquement un message de journalistes me demandant de commenter le penalty non siffler pour une des 2 equipes.
Il y a-t-il un patch me permettant de virer tout ca ou est ce ma partie qui bug? |
|
|
 |
Benamoch A vu 7 buts à Picot

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 1969 Localisation: Sur une bête à puces
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
T'as recruté Christiano Ronaldo ?
C'est normal, donc. _________________ Grondins |
|
|
 |
Donovan Conard du mois de Janvier

Inscrit le: 12 Mai 2006 Messages: 4399 Localisation: Dans un kibboutz
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
c'est pas un bug, c'est Franck Leboeuf. _________________
White boys ain't got no slave song, so we invented radiation.
Who other than us wonder bread shit heads would go out and build an H-bomb ? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
| Waldo a écrit: |
J'ai un probleme récurant sur FM08 qui commence à me souler grave!
Apres chaque match j'ai systematiquement un message de journalistes me demandant de commenter le penalty non siffler pour une des 2 equipes.
Il y a-t-il un patch me permettant de virer tout ca ou est ce ma partie qui bug? |
ça m'étonnerait que tu puisse le virer. Il faut donc revoir l'action et SURTOUT faire attention au commentaire en bas d'écran : si tu as un message style "ils peuvent vraiment avoir des doutes sur ce but", ça veut dire que l'équipe en question s'est faite blouser, et donc tu (ou l'IA) as le droit de gueuler (ça te permettra d'avoir un arbitrage plus favorable au match suivant, c'est donc pas négligeable du tout) et la fédération restera étrangement muette sur ton coup de gueule. Dans le cas contraire, abstiens toi de tout commentaire, sinon c'est l'amende et ensuite l'interdiction de ban de touche :kombouaré:. _________________
I'll wrap my last kiss in a bandage |
|
|
 |
_watson Conard d'appelation contrôlée

|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
| Runer a écrit: |
normalement t'ouvres le dossier et t'as les nouveaux fichiers, qu'il faut
que tu deplaces dans les dossiers contenant la desormais ancienne version de ces memes fichiers, dans le dossier FM et ses sous dossiers...
et non, ce n'est pas un autoexec sur mac, sauf update officielle. Faut deplacer les fichiers a la main, ca prends 30 secondes.. |
en fait c'est l'emplacement exact (data, editor data ou le fichier fm) que je ne sais pas  _________________
| Absolute a écrit: |
| J'adore les explications footballistiques de Watson, et elles ont beau être à rallonge, je suis toujours déçu que la fin arrive si vite. |
| masta a écrit: |
| Ce que tu dis est juste, Wats. |
|
|
|
 |
Louison Very Important Conard

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 1239 Localisation: Bordeaux / Lund
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
Tristesse des mecs qui ont jamais touché à un Mac et qui te parle d'autoexe. Ces blaireaux de Sega ont oublié de mettre une installation automatique pour les patchs sur Mac.
Donc Wats, tu prend le dossier de ton patch, et tu t'en vas le mettre dans Documents/ Sport Interactive / Football Manager / db.
Parcontre c'est mieux de recommencer une partie. Le jeu te demandera alors sûrement de choisir avec quelle base de données tu veux jouer, tu n'auras qu'à sélectionner le patch, et voilà.  |
|
|
 |
Runer Conard du mois de Février

|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 4:36 am Sujet du message: |
|
|
hmm nan en fait, wats m'a filé le lien et c'est bien un installateur, donc pas de fichiers a deplacer, d'ou la confusion.
la preuve en image
 _________________ It takes all the running you can do to keep in the same place. |
|
|
 |
djikstra Conard du mois de Septembre

|
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé une update fantaisiste assez compliquée, le challenge est sympa: Academie Z.Z.
| Citation: |
Vous êtes propulsé à la tête du club dirigé par Zinedine Zidane !
Vous n'avez que très peu de moyens et votre effectif est limité, mais votre équipe junior est la plus talentueuse jamais vue !
A vous de vous maintenir en National en attendant l'éclosion de vos prodiges... |
En fait, quasi pas de joueurs seniors, les rares de l'équipe sont tous sans contrat. En revanche, une floppée de stars en puissance ( ) dans l'équipe de -18 (ayant 14, 15 ou 16 ans au mieux), et un centre de formation au top du top. 2M€ pour recruter, mais seulement 5k/mois pour les salaires. Il va falloir ruser, ça peut être fun. _________________
| Kasta a écrit: |
| le George Best des M&B IDF, tant par ton talent balle au pied que par ton lever de coude et de jupon |
|
|
|
 |
|