Le forum décalé des Girondins de Bordeaux Le blog décalé des Girondins de Bordeaux
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Football Manager
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 104, 105, 106 ... 121, 122, 123  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Girondins Index du Forum -> Nerds United
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
asprilla
Very Important Conard

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais c'est que tu y joues même quand tu en parles pas en fait ?
Président inutile/conard du mois de Juin

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah comme tout le monde, hein. :oops Mr Green

I'll wrap my last kiss in a bandage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
paf
Conard du mois d'Octobre

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ouais, c'est pas hattrick ici
"Je leur avais payé un dîner avec Ilie Nastase, j'avais même promis de les ramener à Paris avec mon avion privé. Et le soir du match, ils me sifflent deux penalties... Je les ai laissés à l'étang de Berre, en pleine nuit, avec leurs valises." Nanar
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_watson
Conard d'appelation contrôlée

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

_watson a écrit:
yo les gars.
J'ai fm 2007 et j'ai téléchargé le patch 7.0.2.

Le truc c'est que ça marche pas, vous pourriez préciser quelles sont les démarches à suivre sur mac ceux qui savent.

Confused

je précise que j'suis allé sur le site pour voir le guide des téléchargements, mais ils n'expliquent que pour pc (genre mettre le patch dans "data", ce que j'ai fait, mais ça môrche pô)

Absolute a écrit:
J'adore les explications footballistiques de Watson, et elles ont beau être à rallonge, je suis toujours déçu que la fin arrive si vite.

masta a écrit:
Ce que tu dis est juste, Wats.
paf
Conard du mois d'Octobre

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas un exécutable ton patch? Gratte la tête
"Je leur avais payé un dîner avec Ilie Nastase, j'avais même promis de les ramener à Paris avec mon avion privé. Et le soir du match, ils me sifflent deux penalties... Je les ai laissés à l'étang de Berre, en pleine nuit, avec leurs valises." Nanar
masta

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

_watson a écrit:
_watson a écrit:
yo les gars.
J'ai fm 2007 et j'ai téléchargé le patch 7.0.2.

Le truc c'est que ça marche pas, vous pourriez préciser quelles sont les démarches à suivre sur mac ceux qui savent.

Confused

je précise que j'suis allé sur le site pour voir le guide des téléchargements, mais ils n'expliquent que pour pc (genre mettre le patch dans "data", ce que j'ai fait, mais ça môrche pô)

- T'as bien téléchargé le patch pour Mac ? (on sait jamais, parfois on peut se gourrer de ligne). Ou t'as bien téléchargé le bon fichier ? Parce que d'après ce que tu dis, c'est comme si t'avais pas téléchargé le bon fichier mais plutôt une maj de la db...
- Normalement le patch, comme dit paf, est un autoexe, donc, il s'intalle tout seul, t'as rien à faire qu'à cliquer sur le fichier... Neutral

Runer
Conard du mois de Février

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

normalement t'ouvres le dossier et t'as les nouveaux fichiers, qu'il faut
que tu deplaces dans les dossiers contenant la desormais ancienne version de ces memes fichiers, dans le dossier FM et ses sous dossiers...

et non, ce n'est pas un autoexec sur mac, sauf update officielle. Faut deplacer les fichiers a la main, ca prends 30 secondes..
Waldo
Gros conard

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un probleme récurant sur FM08 qui commence à me souler grave!
Apres chaque match j'ai systematiquement un message de journalistes me demandant de commenter le penalty non siffler pour une des 2 equipes.

Il y a-t-il un patch me permettant de virer tout ca ou est ce ma partie qui bug?
Benamoch
A vu 7 buts à Picot

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as recruté Christiano Ronaldo ?
C'est normal, donc.
Donovan
Conard du mois de Janvier

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas un bug, c'est Franck Leboeuf.

White boys ain't got no slave song, so we invented radiation.
Who other than us wonder bread shit heads would go out and build an H-bomb ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
masta

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waldo a écrit:
J'ai un probleme récurant sur FM08 qui commence à me souler grave!
Apres chaque match j'ai systematiquement un message de journalistes me demandant de commenter le penalty non siffler pour une des 2 equipes.

Il y a-t-il un patch me permettant de virer tout ca ou est ce ma partie qui bug?

ça m'étonnerait que tu puisse le virer. Il faut donc revoir l'action et SURTOUT faire attention au commentaire en bas d'écran : si tu as un message style "ils peuvent vraiment avoir des doutes sur ce but", ça veut dire que l'équipe en question s'est faite blouser, et donc tu (ou l'IA) as le droit de gueuler (ça te permettra d'avoir un arbitrage plus favorable au match suivant, c'est donc pas négligeable du tout) et la fédération restera étrangement muette sur ton coup de gueule. Dans le cas contraire, abstiens toi de tout commentaire, sinon c'est l'amende et ensuite l'interdiction de ban de touche :kombouaré:.

_watson
Conard d'appelation contrôlée

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Runer a écrit:
normalement t'ouvres le dossier et t'as les nouveaux fichiers, qu'il faut
que tu deplaces dans les dossiers contenant la desormais ancienne version de ces memes fichiers, dans le dossier FM et ses sous dossiers...

et non, ce n'est pas un autoexec sur mac, sauf update officielle. Faut deplacer les fichiers a la main, ca prends 30 secondes..

en fait c'est l'emplacement exact (data, editor data ou le fichier fm) que je ne sais pas Confused

Absolute a écrit:
J'adore les explications footballistiques de Watson, et elles ont beau être à rallonge, je suis toujours déçu que la fin arrive si vite.

masta a écrit:
Ce que tu dis est juste, Wats.
Louison
Very Important Conard

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Neutral Tristesse des mecs qui ont jamais touché à un Mac et qui te parle d'autoexe.Mr Green Ces blaireaux de Sega ont oublié de mettre une installation automatique pour les patchs sur Mac.

Donc Wats, tu prend le dossier de ton patch, et tu t'en vas le mettre dans Documents/ Sport Interactive / Football Manager / db.

Parcontre c'est mieux de recommencer une partie. Le jeu te demandera alors sûrement de choisir avec quelle base de données tu veux jouer, tu n'auras qu'à sélectionner le patch, et voilà. Wink
Runer
Conard du mois de Février

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 4:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

hmm nan en fait, wats m'a filé le lien et c'est bien un installateur, donc pas de fichiers a deplacer, d'ou la confusion.

la preuve en image Mr Green

djikstra
Conard du mois de Septembre

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé une update fantaisiste assez compliquée, le challenge est sympa: Academie Z.Z.

Citation:
Vous êtes propulsé à la tête du club dirigé par Zinedine Zidane !

Vous n'avez que très peu de moyens et votre effectif est limité, mais votre équipe junior est la plus talentueuse jamais vue !

A vous de vous maintenir en National en attendant l'éclosion de vos prodiges...

En fait, quasi pas de joueurs seniors, les rares de l'équipe sont tous sans contrat. En revanche, une floppée de stars en puissance (Mr Green) dans l'équipe de -18 (ayant 14, 15 ou 16 ans au mieux), et un centre de formation au top du top. 2M€ pour recruter, mais seulement 5k/mois pour les salaires. Il va falloir ruser, ça peut être fun.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les Girondins Index du Forum -> Nerds United Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 104, 105, 106 ... 121, 122, 123  Suivante
Page 105 sur 123

Sauter vers: