J'avais posté juste après son combo bourde du deuxième but/ sortie improbableabstract_unknown_boy a écrit:walleum a écrit:Quel peintre ce Pinto
C'était chaud quand même hier ... et pas qu'à cause de Pinto.
tias a écrit:On n'a pas le même clavier, mais on a la même passion.

Popscene a écrit:C'est la news la plus improbable de l'histoire des news.

9899 a écrit:tias, il faut qu'on te dise un truc, ça va pas être agréable : tu n'aimes pas le foot.
Accroche toi, deuxième couche: tu aimes le théâtre.
Vincent a écrit:J'ai reçu mon tee-shirt officiel d'Oasis aujourd'hui.

Persil_Spirit a écrit:Quand un conard se plante comme un pitre, on dit rien, et on le traite de pitre, on l'aide pas.
masta a écrit:Bob dit tellement de conneries que j'ai l'impression qu'ils sont plusieurs.
Persil_Spirit a écrit:J'ai pu voir de près des événements plus ou moins en relation avec le milieu des éclaireurs unionistes.
mr-bob a écrit:Y'a faire les soldes, et faire les soldes.
_watson a écrit:ben moi j'vous nique les gars, j'ai été informé en live and direct par Alexandre Ruiz
masta à propos de Jourdren a écrit:Ca n'a pas l'air d'être le mauvais bougre. Mais il est plus con qu'une cafetière, dommage pour lui.
mr-bob a écrit:Déjà je n'ai plus de "touffe" mais de magnifiques cheveux mi-longs. Et je mets toujours 30 ans à me préparer, après avoir changé de fringues 36x. Je ne peux pas sortir de chez moi en choisissant des trucs au hasard.
Donovan a écrit:ton nouvel ami
forever.
tias en août 2004 a écrit:le girondingue me plaît en ce moment
Retourner vers Football étranger
Utilisateurs parcourant ce forum: Exabot [Bot] et 1 invité